Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debut en rallye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrebozom
Assidu
pierrebozom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2013

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:07

Bonjours j'aurais besoin de quelques renseignement sur le rôle du co pilote lors d'un rallye
(Pendant les verif le pointage etc) si quelqu'un aurais des conseil je suis preneur
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:52

rebonjour , pour ma part , mon copilote ( qui est ma femme en plus) s occupe de plein de chose notament elle gere tout les papiers necessaire qui seront a presenter lors des verifs administratif et technique (licence,passeport , permis de conduire et autre document qui seront a remplir.......), elle s occupe egalement du chronometre afin d etre toujours aux bon horaires et aux bon endroits ce qui est primordial , nous avons une pochette avec tout les papiers , les photocopies , les photos d identites ........bien ranger a une place precise.
   pour les pointages ,  elle a un chronometre avec elle et verifi toujours l heure , le temps a parcourir et les endrois a prendre lors des trajets de liaison avec pointage si il y en a sur le parcour et bien verifier si les temps de pointage sont les bon car des erreur peuvent arriver
  bref un tres gros boulot de concentration et de verif pour tout le weekend en plus de m indiquer les pieges
 du raod book....
      Et pour finir mais tout le monde n a pas cette chance , elle me caline le soir (le panar) esperent d avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:55

et parfois quand elle n ai pas sur des temps ou autre , elle n hesite pas a parler avec les autres copilotes ou les organisateurs sur le rally
Revenir en haut Aller en bas
pierrebozom
Assidu
pierrebozom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2013

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:04

Merci beaucoup sa m'aide énormément se qui m'inquiète le plus c'est le pointage à quel moment il faut aller pointer mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
joel64
Passionné
joel64


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2013

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:31

salut pierre, moi aussi je suis novice dans le co-pilotage (1 rallye a mon actif, rallye des cimes 2013), j'avais les meme inquietudes que toi concernant les pointages: a quel moment etc... au final c'est assez simple le carnet de pointage que l'on te donne est tres explicite et lorsque ta un doute ou autre, n'hesite pas a demander aux autres co-pilote ou ou aux organisateurs ils repondront a tes questions sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
pierrebozom
Assidu
pierrebozom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2013

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:47

Merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:42

Si tu veux, je peux t'envoyer un carnet de pointage en PDF pour que tu te fasses une idée.
Contacte moi en MP pour me donner ton mail et je t'envoie ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Contenu sponsorisé





Debut en rallye  Empty
MessageSujet: Re: Debut en rallye    Debut en rallye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut en rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: