Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le plaines "côté chiffres"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:58

Salut, et non aucune photo sur le rallye, juste un petit aperçu du Plaines et Vallées version statistiques si on peut dire avec les classements officieux des championnats (pardon pour les copilotes qui sont absents)
Egalement le tableau récapitulatif de la saison pour chaque pilote

ouvrir sur l'encart "www"

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: Re: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:46

Salut Jean Christophe,
Brovo pour tes statistiques et tes classements, en espèrant te voir un jour sur le Palines et Vallées.
Honneur à toi et à ton travail passionné et juste.
daniel
Pour les Navigateurs voici le top 10
1 Bruno LARROQUET 129
2 Cédric CHATRIS 100
3 Xavier CHABOUD 82
4 William DAN 75
5 Guillaume BUISSON 71,5
5 Fréderique BONNAURE 71,5
7 Cèline ETCHEVERRY 65
8 Denis BOSSY 59
9 André HIRIGOYEN 57
10 Virginie TURO BARRERE 55
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: Re: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 20:24

Juste un petit coucou à daniel Lemarie en passant.

Merci de nous organiser un si beau rallye près de chez nous et continuez à animer comme vous le faites si bien nos parcs concurents.

Chapeau bas pour le travil réalisé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: Re: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 00:08

Merci à toi, mais aussi merci à toutes et tous nous finnissons le Plaines et vallées officiellement demain soir pour remercier tous les partenaires, mécènes et participants dans l'elaboration et la mise en place de cette épreuve et juste àprès cette réception on commence le 34 ème chez moi.
Pour ma part àprès je vais essayer de me reposer car les nuits fûrent courtes ses derniers temps mais que de plaisir dans cette 33ème Edition cela m'a redonné plein d'enthousiasme, que du bonheur, par rapport aux gros soucis que nous avions eu en 2005
ET VIVE LE CHAMPIONNAT 2007
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: Re: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 08:28

bonjour
je rejoint tous mes camarades pour vous felicite daniel, ce fut un tres beau rallye, nous serons la pour la 34 eme edition c est sure.
ps: desole je n ai pas pu passer vous voir le soir des verif comme vous me l aviez demandé, a charge de revanche.
encore bravo pour votre travail de fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plaines "côté chiffres" Empty
MessageSujet: Re: le plaines "côté chiffres"   le plaines "côté chiffres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plaines "côté chiffres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines et Vallées 2006 en chiffres
» Plaines et Vallées 2005 en chiffres
» Photos plaines & vallées "matt-c76"
» Résultats PRONO "Plaines et vallés"
» CLASSEMENT PRONO"Plaines et Vallées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 25-26/11/2006 - Plaines et Vallées :: 2006-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: