Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

moteur - Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez Empty
MessageSujet: Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez   moteur - Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:40

Petite vidéo instructive sur le principe de fonctionnement du moteur rotatif Wankel MAZDA RX8.
Ce moteur est vraiment impressionnant, j'ai cherché à comprendre ce qu'il avait de rotatif. J'ai demandé ce week-end autour de moi et j'étais sûr que les pistons fonctionnaient autour d'un axe après toutes les explications.
Bon, comme je suis curieux et ignare sur ce principe de fonctionnement, j'ai trouvé cette vidéo.

C'est super bien fait et bravo à Vincent Foucart pour nous avoir fait entendre cette musique...

http://dai.ly/x8au0l
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

moteur - Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez Empty
MessageSujet: Re: Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez   moteur - Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:14

Superbe vidéo démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
 
Moteur rotatif Wankel en rallye TT à Orthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: