Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet noir Arzacq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry POEY-DOMENGE
Passionné
Thierry POEY-DOMENGE


Nombre de messages : 150
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2007

ARZACQ - Carnet noir Arzacq Empty
MessageSujet: Carnet noir Arzacq   ARZACQ - Carnet noir Arzacq Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:18

Salut l'ami !

ARZACQ - Carnet noir Arzacq Portra12
C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le départ de Jacky Laffargue pour sa dernière balade.

Depuis quelques jours déjà, il luttait contre la mort sur son lit d'hôpital, avec la force et le courage que nous lui connaissions tous.

Nous espérions tous, sa famille, ses amis et tous ses copains de l'Ecurie, qu'il surmonterait cette dure épreuve.

Il n'en fût rien !

Malgré les soins prodigués par son ami au sein du centre hospitalier, cet obstacle là, il n'a pas pu le franchir et je peux vous garantir, qu'il a du essayer.

Pour nous, il restera sous sa carapace de dur à cuire, un Homme sensible, à l'écoute de tous.

Malgré sa forte personnalité, il nous surprenait toujours quand la discussion abordait le monde animal, par exemple, lui qui pouvait parler des heures de ses tortues, de ses perroquets.

Il restera également pour nous tous un des "maitres" de notre discipline.

Qui n'a pas eu besoin des conseils, des services de Jacky.

Qui n'a pas subi railleries, chambrages de cet Homme, ne le connait pas.

Putain, qu'est ce qu'ils vont nous manquer tes coups de gueule, toujours virils, jamais méchants.

Moi, ils me manquent déjà.

Toi, tu nous manques à tous.

Que Josiane, son épouse, Stéphanie et Carine ses filles, Esteban son petit-fils, reçoivent ici toute notre affection et notre soutien dans la peine qui nous étreint à tous.

J'ai retrouvé ces quelques photos que ses amis ont pu rassembler, je voulais les partager avec vous, simplement.

Gaz, Jacky, gaz !!
ARZACQ - Carnet noir Arzacq Jacky210
ARZACQ - Carnet noir Arzacq Jacky310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/ecuriedescollines/
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

ARZACQ - Carnet noir Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Carnet noir Arzacq   ARZACQ - Carnet noir Arzacq Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 07:59

Très sincères condoléances à sa famille et à toute l'équipe organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

ARZACQ - Carnet noir Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Carnet noir Arzacq   ARZACQ - Carnet noir Arzacq Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 08:44

Une bien triste nouvelle

Toute l'écurie d'Orthez se joint à moi pour vous présenter ses sincéres condoléances.

Nous ne savons que trop bien ce que peux représenter la perte d'un ami la veille d'un rallye.

Courage à vous tous et particulièrement a sa famille.

bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

ARZACQ - Carnet noir Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Carnet noir Arzacq   ARZACQ - Carnet noir Arzacq Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:29

C'est avec une grande tristesse que je lis ce post.
Au nom de le commission du championnat de France des Rallyes Tout-Terrain, de la FFSA, je présente mes sincères condoléances à sa famille , ses amis et à l'écurie .

Il manquera à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
Contenu sponsorisé





ARZACQ - Carnet noir Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Carnet noir Arzacq   ARZACQ - Carnet noir Arzacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet noir Arzacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 02-03/03/2013 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2013-Avant Arzacq-
Sauter vers: