Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 branchement compte tours sur moteur 405 mi 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:16

Bonsoir à tous/toutes
j'ai acheté un compte tour mais je n'arrive pas à le brancher sur le moteur de 405 MI 16
j'ai essayé (le fil vert )sur le capteur PHM, l'alternateur et boitier électronique (fiche 21) mais sans succès...
pourriez vous m'aider SVP, c'est un modèle comme celui en lien ci-après avec 4 fils de connexion le noir pour la masse, le rouge pour le +, le blanc pour l'éclairage et le vert qui doit se brancher sur la bobine d'allumage (impossible de savoir où se branche le fil vert)
par avance merci !!!
le lien du modèle de CT : http://www.europetuning.com/fr/instruments/724-europe-tuning-manometre-tuning-compte-tours-carbone-11576.html
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 08:19

bjr,

j'ai le meme compte tour !(une merde au passage)

de memoire le fils fils vert se branche sur le fils vert qui sort du module d'allumage(ce fameux module qui chauffe et qui crame le capteur pmh)
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
danbrawn(daniel)
Hyper Bavard
danbrawn(daniel)


Nombre de messages : 295
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2013

moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:13

Slt Nico,
Oui c clair que c'est une bonne merde mais pour el prix faut pas s'attendre à mieux Bad)
Donc tu as le même si je comprends bien
Pourrais tu me dire si ce que tu appelles le module d'alumage c'est l eboitier électronique avec la sortie 21 du boitier voire même une photo ...
ça serait syper sympa de ta part, sinon on habite pas loin dee l'autre, je peux passer si t'es d'accord pour voir comment tu l'as branché.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:17

c est le petit boitier avec des aillettes en alu avec une prise en U branché dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:08

à tu recus mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours sur moteur 405 mi 16   moteur - branchement compte tours sur moteur 405 mi 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement compte tours sur moteur 405 mi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decibel a combien de tours minutes
» vidéos des 2 derniers tours 6 heures de Santerre...
» Compte-Rendu
» Compte-Rendu
» Qui compte monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: