Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugg'Afrique
Nouveau ou timide
Bugg'Afrique


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2011

2013 - BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013   2013 - BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:16

Benoît nous a à nouveau fait vivre une magnifique course cette année. Bravo à lui!

Une fois encore, les deux Predator inscrits arrivent très bien placés à l’arrivée :

N° 101 Jean-Antoine SABATIER / Arnaud FOUCAULT : 2ème au général et 2ème de la catégorie auto.
N° 122 Thibault LORMAND / Bruno BELLMAS : 4ème au général et 3ème de la catégorie auto.

L’équipage Thibault LORMAND / Bruno BELLMAS qui participait à son premier rallye raid décroche une magnifique 4ème place au général à seulement 8 petits points du podium derrière le quad Honda d’Alex COMBIER !
Leurs devises : "le pied à la tôle, le pied à la tôle" et "si tu freines t'es un lâche" (avez l’accent Perpignanais s’il vous plaît) !
Leur coup de volant, leur bonne humeur et leur ténacité en font des concurrents très sérieux pour les prochaines épreuves ! A suivre…

L’anecdote du rallye :
Thibault est au volant et voit un photographe en haut d’une dune :
- « Bruno accroche toi je vais faire le show !!! »
- « Ok Thibault mais pas trop chaud quand même ! »
- « T’inquiète, pied à la tôle ça passe… »

Et en effet, c’est passé ! Thibault et Bruno ont fait un looping complet par l’avant et sont repartis comme si rien ne s’était passé, full gaz ! Cela leur a valu le 1er prix de la plus belle figure et de la plus belle série de photo. Ici, vous pouvez admirer l’une d’entre elle…:
www.bugg-afrique.com/index.php

L’équipage Jean-Antoine SABATIER / Arnaud FOUCAULT est récompensé par sa régularité et décroche la 2ème place au général derrière le duo Didier VACHER / Nicolas MAYET qui a réalisé un magnifique parcours sans faute. Bravo à eux !

Si vous aussi vous souhaitez passer une semaine de course inoubliable à bord d’un véhicule ultra performant, n’hésitez pas, contactez-nous. Il y a de nombreuses courses à venir, Le X Marrakech rally, le Breslau Maroc, les 24 heures du Maroc, le rallye du Maroc, le Merzouga rally et bien d’autres encore…
Le planning des épreuves c'est par ici: www.bugg-afrique.com/rallye-raid-preparation.php
A très bientôt.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugg-afrique.com
 
BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur cette édition 2013
» Retour des recos 24 Heures du Maroc 2013
» M'Hamid Express 2016
» M'hamid Express 2018
» M'hamid Express 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: