Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugg'Afrique
Nouveau ou timide
Bugg'Afrique


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2011

BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013   BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:16

Benoît nous a à nouveau fait vivre une magnifique course cette année. Bravo à lui!

Une fois encore, les deux Predator inscrits arrivent très bien placés à l’arrivée :

N° 101 Jean-Antoine SABATIER / Arnaud FOUCAULT : 2ème au général et 2ème de la catégorie auto.
N° 122 Thibault LORMAND / Bruno BELLMAS : 4ème au général et 3ème de la catégorie auto.

L’équipage Thibault LORMAND / Bruno BELLMAS qui participait à son premier rallye raid décroche une magnifique 4ème place au général à seulement 8 petits points du podium derrière le quad Honda d’Alex COMBIER !
Leurs devises : "le pied à la tôle, le pied à la tôle" et "si tu freines t'es un lâche" (avez l’accent Perpignanais s’il vous plaît) !
Leur coup de volant, leur bonne humeur et leur ténacité en font des concurrents très sérieux pour les prochaines épreuves ! A suivre…

L’anecdote du rallye :
Thibault est au volant et voit un photographe en haut d’une dune :
- « Bruno accroche toi je vais faire le show !!! »
- « Ok Thibault mais pas trop chaud quand même ! »
- « T’inquiète, pied à la tôle ça passe… »

Et en effet, c’est passé ! Thibault et Bruno ont fait un looping complet par l’avant et sont repartis comme si rien ne s’était passé, full gaz ! Cela leur a valu le 1er prix de la plus belle figure et de la plus belle série de photo. Ici, vous pouvez admirer l’une d’entre elle…:
www.bugg-afrique.com/index.php

L’équipage Jean-Antoine SABATIER / Arnaud FOUCAULT est récompensé par sa régularité et décroche la 2ème place au général derrière le duo Didier VACHER / Nicolas MAYET qui a réalisé un magnifique parcours sans faute. Bravo à eux !

Si vous aussi vous souhaitez passer une semaine de course inoubliable à bord d’un véhicule ultra performant, n’hésitez pas, contactez-nous. Il y a de nombreuses courses à venir, Le X Marrakech rally, le Breslau Maroc, les 24 heures du Maroc, le rallye du Maroc, le Merzouga rally et bien d’autres encore…
Le planning des épreuves c'est par ici: www.bugg-afrique.com/rallye-raid-preparation.php
A très bientôt.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugg-afrique.com
 
BUGG'AFRIQUE EST DE RETOUR DU M'HAMID EXPRESS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur cette édition 2013
» Retour des recos 24 Heures du Maroc 2013
» M'Hamid Express 2016
» M'hamid Express 2018
» M'hamid Express 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: