Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l endurance 2013

Aller en bas 
+29
kristof.herbert
Sebastien VERRON
KD49
PAX
fab59
yoda
BipBip
Patrice DUPRET
scal 91
suomiari
florian buisson
yann.morize
tiotkalvas
tophe
ingrand joel
Aurélien
Hervé DURAND
bartolin
PatriceDUPRET
Jacques Devisme (JaDe)
Sylvain OMNES
Etienne CAPIN
roberto 64
yorrick vergeau
xavier HJ61
langhendries
ENZO2010
olivier guillory
laurent LEPETIT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:35

Rappel du premier message :

Je viens de voir le calendrier 2013 de l'endurance toutes les epreuves passent de 6 heures à deux fois 6 heures et toujours les 24 heures, c est une variante interessante mais plusieures questions me viennent à

l'esprit d'abord a t on envisage un parc ferme entre les deux 6 heures ?

En cette periode plutot morose economiquement, certains amateurs vont ils pouvoir supporter les remises en état plus onereuses entre chaques epreuves et les budgets ne vont ils pas exploser ?

Bien entendu il fallait evoluer et faire revivre le championnat mais devant le nombre d'engages qui se sont reduit sur beaucoups d 'epreuves es ce une bonne idée d'augmenter les frais ?

Je précise que je ne critique pas je me pose juste des questions sur les choix actuels.

Quelques precisions les engagements vont passer à combien pour les epreuves de deux fois six heures ?

Le deroulement de l'epreuve va t il etre different suivant les courses ?

Voila c'etait pour voir quels sont les avis et les gens qui vont se donner les moyens de faire tout le championnat ?

Devant certains news de participants qui risquent de renoncer la saison prochaine ou qui raccorchent le casque n es ce pas dangereux à suivre...

Je n'ai rien à vendre rien à gagner juste un passioné.



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:11

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:39

bonjour,perso je ne fait pas partis des gros team,pour moi,la seule chose qui compte est le plaisir d'etre derriere un volant,et passer la ligne d'arrivée coute que coute,alors je suis pour l'assistance entre 2 courses,puisque nous n'avons pas le droit a 12h d'affilée,et je continue de penser qu'une course ,ca se gagne d'abord par l'atelier,a la maison!!!! ensuite,la mécanique décidera du reste,mais si on en prend soins,et que tout est correctement préparé,on peut etre bien a la réguliere,puisque les avions de chasse vont vite,mais hormis quelques un,il passe rarement la ligne,j'en tien pour preuve qu'un petit SSV qui plafonne a 95kmh fini trés bien classé au dernier 24h!!!!! et depuis toujours,il y a des gros et des petits,mais c'est aussi pour ca que nous les petits ont courts,car c'est la seule discipline,ou justement on peut les battre !!!

VOILA SPORTIVEMENT JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:50

Bien dit !
Quand tu as pas de budget, il faut trouver les heures, la seule chose que l'on ne peut pas "acheter"
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:17

pour ma part je suis pour cette configuration de course que je pense plus économique

1 meeting de 2 x6h : engagement 800 €

2 meting de 6h : engagement 2x 500 / 550 € = 1000 /1100 €

frais de déplacement divisé par deux

quand à l'entretien de l'auto changer 4 rotules et 1 cardans sur place ou a l'atelier le tarif est le mème

et pour l'état de la piste

1) 'c'est le mème pour tous

2) quand on fait 24 h on ne pose pas la question toutes les 6 heures pour en connaitre l'état

voila mon avis et nous viendrons à Saint Laurent d'arce avec grand plaisir rencontrer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 07:22

Aurélien a écrit:
Perso, je pense qu'il faut tenter.

On pourra ensuite donner, et partager les avis après la première course de 12h à Bordeaux.

A ce propos, je relance un peu le truc, des gens sont ils déjà décidés pour venir à rouler à Bordeaux?

tiens , tu m'invites en tant que pilote??

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 07:24

ingrand joel a écrit:
bonjour,perso je ne fait pas partis des gros team,pour moi,la seule chose qui compte est le plaisir d'etre derriere un volant,et passer la ligne d'arrivée coute que coute,alors je suis pour l'assistance entre 2 courses,puisque nous n'avons pas le droit a 12h d'affilée,et je continue de penser qu'une course ,ca se gagne d'abord par l'atelier,a la maison!!!! ensuite,la mécanique décidera du reste,mais si on en prend soins,et que tout est correctement préparé,on peut etre bien a la réguliere,puisque les avions de chasse vont vite,mais hormis quelques un,il passe rarement la ligne,j'en tien pour preuve qu'un petit SSV qui plafonne a 95kmh fini trés bien classé au dernier 24h!!!!! et depuis toujours,il y a des gros et des petits,mais c'est aussi pour ca que nous les petits ont courts,car c'est la seule discipline,ou justement on peut les battre !!!

VOILA SPORTIVEMENT JOJO

bien vu Exclamation


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:52

je pense qu'a la basse nous sommes deja la pour nous faire plaisir

moi, je m'en fiche du parc fermé, je remarque que ceux qui vont trés vite, on souvant de gros problèmes et on souvant du mal à réparé, car les mécaniques sont quazi les mêmes pour tous le monde (plus ou moin neuve), je pense qu'il y as deux type de compétiteur, ceux qui regarde la régularité et ceux qui regade le sprint, et pour les team s'est pareil, ceux au gros ou trés gros budget et les plus petits, les courses ont toujours étais comme ça, et cela ne changera pas

exemple entre ceux qui on gagné les 24h et moi, le budget est multiplié par 10 voir plus

amicalement pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:06

Décidement, il n'y a que ceux qui n'ont pas un rond ( dit humoristiquement ) qui interviennent sur ce post! Mr. Green

Enfin, si on relis bien les messages, on note bien que même si nous n'avons des budgets astronomiques, on vient pour passer un bon moment sans prétentions de résultats, ni prise de tête! Et c'est ça qu'il faut faire perdurer, et continuer à nous faire nos courses entre pauvres dans la course. cheers

De toutes façons, on ne peut pas empécher les grosses écuries de modifier quoi que ce soit! donc...
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:27

Alors c'est décidé je joue au LOTO ce soir, j'veux pas etre pauvre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:32

je suis tout à fait d'accord avec toi aurélien
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:38

Il est certain loulou que les organisateurs veulent voir le plus possible de voitures le lendemain c'est une verite de la palisse ca, mais question quand joel dis que nous n'avons pas le droit à une 12 heures d'affilees es ce le reglement et quid du classement cumule sur les deux courses ????

Enfin cela anime les debats et c'est tant mieux je suis pour un sondage et je serai personnellement ravis de voir des 4x4 et des buggys d'anciennes ou tres anciennes generations revenir au premier plan c'est ca l'endurance...



Rien à vendre rien à gagner juste passionne



Laurent LEPETIT 16

Il faudrat m'expliquer comment par exemple un 4x4 de serie amateur et non pas usine ou competition client peut rentrer dans le top dix d'une course s il n' y a pas de regularite et de ravitos libres .... J ai fais 13e avec un toyota runner v6 T1 3e T1 1er de classe 3 litres aux 24 h de paris ou de france ou nous étions 120 equipages et 5 suppleants parmis les engages 96 ou 98 je ne sais plus peu importe et je suis rentre dans les 15 avec la meme auto dans les 6 heures es ce possible aujourd'hui...

Je sais je dois radoter comme un vieux mais c'etait motivant pour des amateurs et les plateaux etaient beaucoups plus fournis et ca les organisateurs le savent non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:29

La je te rejoint Laurent toujours les memes problemes pas d'equilibre possible entre les buggys et les 4x4 ( comme dit xavier et d'autres plus possible de voire des 4x4 sur un podium )et pourtant ce sont bien les 4x4 qui ont fait l'endurance.Qui à peur de quoi, de ce faire accrocher pas des vieux clous cela pourrais faire jazer , je sais bien que ce son des paroles en l'air et que cela fais plusieurs année que les memes sujets reviennes mais voilà j'attend 2014 pour en reparler car rien , rien ne va bouger.

Je voudrais qu'une personne " organisateur ou officiel me dise pourquoi l'ont doit faire des ravitaillements obligatoire !! mais de vrais raisons pas des trucs sans fondements, je ne parle pas des 5Mn obligatoire, sa c'est une vrais raison pour la securité . Alors à vos plumes

A+

Bonne nuit à tous:cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:53

.

Je voudrais qu'une personne " organisateur ou officiel me dise pourquoi l'ont doit faire des ravitaillements obligatoire !! mais de vrais raisons pas des trucs sans fondements, je ne parle pas des 5Mn obligatoire, sa c'est une vrais raison pour la securité . Alors à vos plumes

inutile de relancer ce debat qui a fait des étincelles et qui m a meme valut les foudres ici sur le forum et par des officiels peu importe en effet les ravitos ont juste favorisez un peu plus les buggys légers et rapides plutôt que les 4x4 ou anciens buggys rallye raid qui jouaient la regularite la strategie et la regularite en un mot l endurance mais ca c'était avant....]

A cette epoque cela n a interpellez personne c'était comme mettre des formules 1 aux 24 heures du mans si j'ose dire a méditer encore today....

ENFIN NE CHANGEONS RIEN TOUT VAS BIEN MDR:lol:LaughingLaughingLaughingLaughing

rien a vendre rien à gagner juste passionne

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:11

Ok je croix qu'il y a du vrais
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:52

s'est vrais que quand les 4x4 pouvaient rouler 6 à 7 sans ravitaillé, il avais beaucoup plus de chances de finir dans les 5, mais le réglement à changé, moi je me souvient ma première course (les 24h de paris 1997), nous pouvions roulé avec le réservoir d'origine et un reservoir FT3 supplémentaire, et au total nous avions presque 250 litres, alors que les buggy avez 60 à100 litres, donc les 4x4x avaient beaucoup plus de chance de faire un podium
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:14

c'est vrai pour les ravitaillements

mais maintenant il y a 3 titres dans le championnat avec les 4x4 et les 2 L/2 roues motrices qui ont leur propre classement.
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:26

et aussi maintenant les petits SSV, et pour les ravitaillement, nous sommes tous à la même enseigne, et pourtant pas les mêmes véhicules

donc le réglement est plus pour les buggy nouvelle génération (des avions de chasse), que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:57

Nous somme tous à la meme enseigne et ces là ou il y a le probleme , nous devrions pouvoir rouler pendant qu'il ravitaille.

Je ne pense pas que l'ont puisse autoriser des gros reservoires " securité" mais respecter les contenances d'origine exemple un Toy environ 90L etc etc

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi BipBip il y a un classement general en endurance tt et pour preuve Founier prend la 4eme place au general pour 2012,alors sert il y a un classement 2R,4x4, SSV etc mais le champion de france s'est le general il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:17

je ne suis pas tros d'accord avec toi xavier pour la contenance des réservoirs, les SSV sont à la basse des véhicule de loisirs avec des petits réservoirs 25/30 litre

et pour la sécurité les réservoirs FT3 sont au normes, d'un 20litres à un 200 litres
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:23

Il est vrais que je ne connais pas les SSV excuse moi ,mais tu fais combien d'heure en endurance TT avec scratch!
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:27

environ deux heures avec 30 litres (au 24h), pour cela que je vais passé à 60 litres
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:43

Je m'étais pourtant promis de ne pas intervenir, et pourtant . . .

Inutile de polémiquer entre les 4x4 et les buggys, les choses sont ainsi et on ne va rien y changer. Un buggy de + de 350cv pour 1200 kg sera toujours plus performant qu'un 4x4 de course et ce n'est pas un ou deux ravitaillement de 5 mn qui vont changer quoi que ce soit. On appel ça l'évolution normale du genre. Pour moi l'important est le plaisir que prend le pilote, quel que soit sa monture. Buggy, 4x4, SSV, 2 roues ou 4 roues il y a de la place pour tout le monde. Réjouissons nous de courir ensemble et ne soyons pas jaloux de la monture de l'autre. Personnellement j'apprécie beaucoup les performances des 4x4 et autres Bowlers et me régale de voir les temps des buggys. En endurance bitume la course des protos Audi est magnifique et on suis aussi avec intérêt les performances des Porches GT3 et autres Panose.

Dernier avis sur le parc fermé: ce serai dommage de ne pas tout faire pour qu'un concurrent puisse repartir en 2em manche avec une voiture remise en état pendant la nuit. Il faudra juste trouver la bonne pénalisation.

Nous avons la chance d'avoir un beau calendrier 2013, profitons en.

Sportivement votre
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:40

il y a de la place pour tous.et + il y a des courses plus on conduit.
petits gros moyen budjets le principal c'est de rouler et de se retrouver entre personne qui partagent la meme passion .
a+santa
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:49

bonne année 2013 à vous tous pour les courses .a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:10

BJR Patrick et mes vœux pour cette nouvelle année et saison
Inutile de parler de polémique à chaque fois que des avis divergent sur un sujet c 'est systématique aujourd'hui dès que certains personnes échangent on parle de polémique, on peut juste en parler me semble t'il et calmement...Very Happy


Personne ne dit d 'opposer les 4x4 les bugs ou autres ni de jalouser les montures des autres je crois, on aborde juste le sujet de donner des chances aux moins performants de briller et d'etre dans un shéma d'endurance. Même si tu penses qu'un ou deux ravitaillements ne change rien parce que vous effectivement roulez bcp plus vite, crois moi, qu en rendant les ravitos obligatoires et sur une épreuve de 24 h cela à beaucoup d'incidences pour certains et cela change la donne...

Voila d'accord avec toi pour le nombre max de voitures le lendemain personne ne dira le contraire mais une formule est à trouver...

Rien à vendre rien à gagner juste un passionné


Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 20/10/2012

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:16

après une analyse de ma pars
le coup du parc fermé serai mieu pour l'endurance des véhicules, mais si il n'y en avais pas ce serai mieu pour ceux qui viennent de loin (qui pourraient roulé plus longtemps et donc prendre plus de plaisir de conduite) comme la si bien dit patrick
alors je ne voudrai pas etre celui qui devra pendre la décision, car il sera critiqué de sa décision
amicalement pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l endurance 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santerre-I 2013 2X6 H
» Tarsacq 2013
» Santerre-I 2013 2X6 H
» Tarsacq 2013
» Tarsacq 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: