Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME DE TAILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

PROBLEME DE TAILLE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE TAILLE   PROBLEME DE TAILLE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:05

salut les gars , il faut que je vous explique quelque chose , un disco n est pas un 4X4 comme les autre , et que comme je n est pas les yeux en face des trou il m arrive parfois d en efflerer quelques un, voir des petites touchettes alors il faudrait prendre les mesure du disco et les mutiplier par 2 ou 3 pour pouvoir placer vos bidons , sinon comment je peu faire autrement , et si cela m arrive exceptionnelement dans faire tomber un , je m excuse pour les gens qui doivent les relever
Revenir en haut Aller en bas
vince02
Super FAN



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

PROBLEME DE TAILLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TAILLE   PROBLEME DE TAILLE Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:20

bah en tout cas moi je suis content de voir votre disco sur les rallye

vous envoyé fort et faite du spectacle

a l'année prochaine Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

PROBLEME DE TAILLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TAILLE   PROBLEME DE TAILLE Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:54

En attendant çà envoyait dans le disco ce week-end......................Merci pour le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

PROBLEME DE TAILLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TAILLE   PROBLEME DE TAILLE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:26

merci les gars , en tout cas on donne se qu on peu avec se que l on a , et on s eclate comme des fou , a tres vite sur les rallys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE TAILLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TAILLE   PROBLEME DE TAILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE TAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 24-25/11/2012 - Rallye Plaines et Vallées :: 2012-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: