Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXCLUSIVITE MONDIALE

Aller en bas 
+3
Olivier 64
PAX
BOSOM F
7 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:01

Pour la première fois, nous diffusons le programme officiel en ligne. Sa parution papier ne devrait pas tarder .

Le voici :

http://www.ecuriedescimes.com/2012/iso_album/programme_rallye_2012_bat2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 08:39

bravo Félix

c'est quand meme plus malin que de le vendre quelques euros.
Et puis efficace aussi pour les annonceurs:
il me fait changer les Muds du jimny, m'en vais prendre contact avec nortoto Lescar voir si c'est de la flute ou pas leurs prix jamais vus spécial cimes Mr. Green

n'écoute pas les critiques des "pisses froid" , continue à faire du super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:11

Félicitations, le programme est très bien fait. Les cartes sont claires...

Du bon boulot, rdv le 7 avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:08

Super cool ce programme Smile +1 avec toutes l'écurie pour se travail énorme que vous avez fourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:34

PAX a écrit:
bravo Félix

c'est quand meme plus malin que de le vendre quelques euros.
Et puis efficace aussi pour les annonceurs:
il me fait changer les Muds du jimny, m'en vais prendre contact avec nortoto Lescar voir si c'est de la flute ou pas leurs prix jamais vus spécial cimes Mr. Green

n'écoute pas les critiques des "pisses froid" , continue à faire du super boulot...

Merci

mais je tiens à préciser que je ne suis pas tout seul à faire ce programme. C'est le résultat du travail d'une bonne vingtaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 07:44

BOSOM F a écrit:
PAX a écrit:
bravo Félix

c'est quand meme plus malin que de le vendre quelques euros.
Et puis efficace aussi pour les annonceurs:
il me fait changer les Muds du jimny, m'en vais prendre contact avec nortoto Lescar voir si c'est de la flute ou pas leurs prix jamais vus spécial cimes Mr. Green

n'écoute pas les critiques des "pisses froid" , continue à faire du super boulot...

Merci

mais je tiens à préciser que je ne suis pas tout seul à faire ce programme. C'est le résultat du travail d'une bonne vingtaine de personnes.

oui, c'est vrai, mais à travers toi, nous "féliXitons" ( Wink ) toute l'équipe des cimes...
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:45

Le programme dans sa version papier est aujourd'hui distribué. Vous allez pouvoir les trouver chez les commerçants et les offices de tourisme. Le supplément 4 pages de la République des Pyrénées parait également aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vince02
Super FAN



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:08

bravo a vous

je suis de château Thierry et j'ai payer un programme cette année qui a toujours était gratuit avant on ma répondu qu'il fallait bien faire vivre le tout terrain désolé mais payer un programme pour voir de la publicité sur 10 page alors que les annonceurs eux même paye le pub je trouve ça un peu abuser

conclusion j'ai payer mon programme mais me suis abstenue de prendre un café le samedi et dimanche matin ainsi qu'au parc d'assistance

je ne veut pas faire de polémique mais juste faire comprendre que c'est pas en faisant payer un programme que le rallye continuera a vivre

+1 pour tout l’équipe et vive le tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
toni cogin
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2012

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:17

vince02 a écrit:
'il fallait bien faire vivre le tout terrain désolé mais payer un programme pour voir de la publicité sur 10 page alors que les annonceurs eux même paye le pub je trouve ça un peu abuser

conclusion j'ai payer mon programme mais me suis abstenue de prendre un café le samedi et dimanche matin ainsi qu'au parc d'assistance

je ne veut pas faire de polémique mais juste faire comprendre que c'est pas en faisant payer un programme que le rallye continuera a vivre

Un rallye, comme d'autres opérations est un équilibre entre les dépenses et les recettes, au moins. Les après rallye sont toujours des moments d'angoisse pour un organisateur de rallye, qui ne peut être sûr de rien à l'avance.
Le papier a un coût, qui a encore explosé cette année. Les annonceurs paient l'imprimeur qui lui aussi a des frais. La vente seule est un bénéfice pour l'organisateur. On peut espérer que les cafetiers et les restaurateurs ont pu bosser (ils voient beaucoup de gens !) et profiter eux aussi, la dynamique d'un rallye c'est aussi cela : des commerçants heureux, donc un maire et un préfet heureux, donc un organisateur heureux. Cela aide au retour du rallye l'année suivante. Tous les organisateurs savent cela.
La gratuité est une habitude consumériste grandissante et peut être dangereuse : rien n'est gratuit, tout a un coût, qu'il faudra bien payer de toutes manières ...
Chacun verra midi a sa porte, comme d'habitude, mais certains font des efforts, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:13

J'aime bien la page n°10 , y'a Quader64 en photo Smile
Il devient une star XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVITE MONDIALE  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE MONDIALE    EXCLUSIVITE MONDIALE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVITE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 07-09/09/2012 - Rallye des Cimes :: 2012-Avant les Cimes-
Sauter vers: