Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Africain 2 (J-G RAVON)
Passionné
L'Africain 2 (J-G RAVON)


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 09/06/2005

24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Empty
MessageSujet: 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini   24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:58

Plein de bonheur pour tous les concurrents malgré les incidents des uns et des autres avec plus ou moins de gravité.
Une pensée pour J-L SCHLESSER et es mécano du Team Morocco, qui ont eu beaucoupo de chance, si l'on peut dire dans l'incident de Ouled Driss.
Pour ma part, une photo que je retiens, est celle-ci, l'arrivée de Cédric au damier de la dernière étape de cette épreuve à Zagora.
Un bon classement.
24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini P1060610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-roadperformance.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Empty
MessageSujet: Re: 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini   24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:24

Félicitation à tous , pilotes comme organisateurs pour cette belle édition, nous avons beaucoup apprécié l' entente entre les différents teams ainsi qu' avec l organisation , ce fut trés convivial et nous reviendrons l' année prochaine . De notre coté notre petite équipe avec le prédator à boite crabot fut une découverte, mais quel plaisir au volant !! Je m attendais pas à faire des temps dés qu 'il avait plus de poussiere proches de certains buggy V8 . Ce prédator est bleuffant , que de sensations ( 950 kg ) et des débattement de fous ( 500 mm ) qui vous permettent de ne pas couper les gaz ou d'autres passent au ralenti, sans parler d'une direction trés directe qui répond au doigt et à l' oeil et qui vous donnne la sensation d etre au volant d' un karting . Donc que du bonheur, domage que nous ayons eu un probleme de boite de vitesse ( une dent cassée sur le couple conique sadev ) qui nous a forcé à abandonner le deuxieme jour .je remercie le team cent pour cent sud-ouest avec Gilles Lafeuillade et Dominique Teutain qui ont été extraordinaires avec nous et avec qui nous avons passé, malgrés la casse mécanique, une semaine formidable . Merci aussi à notre copilote Dominique Galland qui s est trés bien débrouillé, l équipe était en phase de test pour le prédator, mais dans quelques temps il sera vraiment au point et vous risquez d' en voir quelques uns au devant des courses voir meme bien classés .A bientot pour de nouvelles courses et bon travail à toutes les équipes, Yorrick Vergeau .
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Empty
MessageSujet: Re: 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini   24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 07:40

Alors Yorrick, tu fais parti des convaincus du Predator. Moi j'ai adoré rouler avec cette auto malgré ses soucis mécaniques. Je n'ai roulé qu'avec le variateur mais je pense qu'avec une BV ce doit être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Empty
MessageSujet: Re: 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini   24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:42

Bonjour Denis, oui c est vraiment trés intéressant et efficace ce prédator avec une boite de vitesse ,j ai adoré, il faut juste encore un peu de développement et il devrait etre redoutable sur les pistes de rallye raid ou en baja . c'est donc une affaire à suivre, on devrait pouvoir en reparler dans quelques temps ,en attendant Gilles , Dominique et Patrice travaillent dessus pour l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Empty
MessageSujet: Re: 24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini   24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H OFF-ROAD MAROC 2012 - c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: