Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle édition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle édition ! Empty
MessageSujet: quelle édition !   quelle édition ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 21:59

Félicitations à tous, équipages, organisateurs et au Dieu du temps qui nous ont offert un week-end somptueux.
Mais personnellement, je tiens à féliciter l'équipage Orhatégaray/ Hirigoyen pour leur victoire. Mon meilleur souvenir de leur passage, c'est dans Mehatze 2,je n'en reviens pas encore de cette enfilade sur piste plate entre les arbres juste au dessus des deux lacs, ça envoyait dur Shocked Shocked
En m'adressant directement à Patrick par l'intermédiaire du forum, j'espére que cette victoire, tu es allée la chercher pour toi et non pas pour ceux (articles lus dans la presse ) qui ont trouvé que la victoire en 2005 était due aux avaries des favoris. Pour moi, en 2005, certes tu avais une grosse côte aux pronostiques vu que c'était ta 1ère année en compétition mais finalement complétement méritée en ayant été directement présent aux bords des pistes.
Quand on fait du sport pour soi, on savoure, quand c'est contre des fantômes de paroles, là on peut prendre des risques car on peut aller au delà de la sagesse pour les contrer.

J'ai été bleuffé par la tactique. Du bord des pistes on s'imagine pilote et bien moi je me suis dit (et j'ai dit) que la tactique de Anicet en 2004 ,on devrait attendre longtemps avant de voir un vainqueur l'adopter (tout à fond depuis le début), et bien je me suis bien planté comme quoi : la vérité n'appartient qu'à celui qui crée l'histoire et non pas à celui qui se l'imagine

je ne serai jamais pilote et encore moins tacticien en rallye , ma place est celle de spectateur , avec comme cadre les montagnes souletines , c'est pas le plus mauvais des rôles.

Félicitations à tous, merci pour ce spectacle et une pensée perso pour Anicet Garicoïx (il a abandonné mais est resté le meilleur à l'applaudimétre lors de ses passages) et pour Patrick Poincelet pour ce qui lui est arrivé sur Bendetia (auto bien froissée)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

quelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: quelle édition !   quelle édition ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:05

Je trouve dommage que la victoire de Patrick en 2005 soit attribuée par quelques uns à l'abandon de favoris. Vous oubliez un certain Foucard !!!
Et rare sont les gars qui peuvent lui coller à la régulière 45 secondes (je crois) en 1 spéciale.
En tou cas j'espère que sa victoire de 2006 va faire changer les idées.

Merci à tous les équipages d'avoir fait une si belle course pour ce 50ème.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: quelle édition !   quelle édition ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:11

Que sa soit en 2005 ou en 2154 , patrick a gagné les cimes ces deux dernieres années, et l'affirmation que patrick est un grand champion qui connaitra le succes tout aux longs de sa "carrière" nous a forcement a tous troter dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
davlap
Passionné
davlap


Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2005

quelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: quelle édition !   quelle édition ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:28

on gagne rarement à la régulière aux cimes .
on bénéficie souvent des abandons des autres !! c ce qui fait la grande particularité de ce rallye.
parick etait , en 2OO5 , à sa première "vrai saison " il se retrouve le samedi soir 3 eme , c ENORME.
cette annee au moins pas besoin d'attendre la casse devant car il a été en tête VSD.
et qd je dis qu 'on gagne rarement à la régulière aux cimes et bien lui en fait désormais parti !!!!

bravo patrick pour cette énorme victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: quelle édition !   quelle édition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: