Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les temps en direct

Aller en bas 
+17
etcheverry david
Maite
Olive
Gardonne Matthieu
yohann fils dizi
Gielde
lafuente
Didou1959
LE GOSLES Stéphane
Lamy Maxence
alex SINEGRE
Walter Corsetti
NicolasDoiteau
severic
David10
Julien Rivière
GOSSELIN clotilde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:16

Rappel du premier message :

Les temps en direct
le max de ce qui nous est possible sera fait

surveillez notre site, des infos pourraient y etre mises

Lien direct http://www.ecurieorthezbearn.fr/ecurie/les-temps-en-direct-2011/

Pour les telephones http://www.aipitech.fr/classement/wap.php


Dernière édition par jm dubau le Ven 05 Aoû 2011, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lafuente
Passionné



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/02/2009

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:40

apparament y a une erreur , Chaux abandon dans l ES 9 Alors qu il est classé dans , l ES 9 et l ES 10 . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GOSSELIN clotilde
Passionné
GOSSELIN clotilde


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:58

ils parlent du n°4 donc apparemment FOUCART, qui n'apparait plus dans le classement .... à confirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:00

merci pour les infos Super -thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:05

GOSSELIN clotilde a écrit:
n°4 FOUCART, qui n'apparait plus dans le classement .... à confirmer !!!

confirme
Revenir en haut Aller en bas
GOSSELIN clotilde
Passionné
GOSSELIN clotilde


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:13

Pourquoi pas de résultat pour l'ES 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:31

Abandon de Favy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:39

GOSSELIN clotilde a écrit:
Pourquoi pas de résultat pour l'ES 12 ???

Parce que le goret est alle se sustenter Laughing

favy resusltat arrive entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Gardonne Matthieu
Passionné
Gardonne Matthieu


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:52

Félicitation à Yan DE LA NOE et Olivier ARCANUTHURRY pour leur victoire en 2 Roues Motrices ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:59

bravo magnifique et bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSELIN clotilde
Passionné
GOSSELIN clotilde


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:05

Merci à l'organisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:10

Le 11ème rallye d'Orthez-Béarn est terminé.
R.V à l'an prochain pour la douzième édition.

Il a fait beau, il n'y a pas eu d'accident,
et nous pouvons etre fiers de notre rallye.


jm dubau a écrit:
Les temps en direct
le max de ce qui nous est possible sera fait
Je pense que cela a ete le cas.
Et merci a Chronolive pour leur bel outil.
Revenir en haut Aller en bas
Maite
FAN
Maite


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:27

merci a vous tous
de nous avoir permis de suivre le rallye en direct
c'est super cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:17

Le Classement general officiel est en ligne sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
etcheverry david
Super FAN
etcheverry david


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2006

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:58

Merci beaucoup pour les temps en direct. et bravo a nico et kiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:20

Merci à tous pour les infos en Live.thumleft thumleft thumleft
thumright Bravo à la famille Omnes thumleft pour la 2e place


Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
dom64
Passionné



Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 10/09/2009

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:32

jm dubau a écrit:
Le Classement general officiel est en ligne sur notre site

Avec quelques différences par rapport au classement chronolive notamment en 2RM.

Grosse perf de Julien Coudeu !
Bravo à lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:24

dom64 a écrit:
jm dubau a écrit:
Le Classement general officiel est en ligne sur notre site

Avec quelques différences par rapport au classement chronolive notamment en 2RM.

C'est normal.

Il faut observer ce qui est indique sur le site, concernant les ES du dimanche : l'ES est "terminee", pas encore officielle. Celles du samedi sont officielles.

Quand une ES est "terminee", la saisie n'a pas encore ete confrontee aux temps donnes par le chronometreur, suite aux decisions du college des commissaires. Quand cela est fait, quand j'ai verifie chaque ES, concurrent par concurrent, avec les temps officiels, je la passe sur le statut officielle.

Je rappelle que les temps en direct sont d'abord des temps officieux, simplement indicatifs, les memes que ceux du chronometreurs dans un premier temps : je fais la saisie d'apres les chronos recus a la radio au PC course. Ces donnees verbales peuvent etre erronees, car c'est une chaine humaine, quelqu'un peut confondre un 8 avec un 6, etc. J'ai affiche les temps souvent dans le 1/4 d'heure ou la demi/heure apres l'arrivee du concurrent, des que je recevais le papier ( je vous en scannerai un dans la journee, vous comprendrez). Plus tard, le chronometreur recoit les bandes chronos, et la, lui, modifie sa saisie. Plus tard encore, le soir, le college des commissiares se reunit, et delibere sur le traitement des blocages de la journee et du temps forfaitaire a attribuer a chacun, des penalites a distribuer ( un concurrent arrive en avance ou en retard a un CH, par exemple ; 1mn en retard, c'est 10 seconde de penalite), etc. Le college des commissaires est souverain dans ces decisions. Ensuite on affiche les temps qui deviennent definitifs une demi/heure plus tard en l'absence de contestation manifestee par un concurrent.
Donc au final, mes ES de l'apres-midi ont ete verifiees par mes soins en fonction des documents recus. Mais ces temps sont loin d'etre bons, voir ce qui precede ...

Il n'est pas inutile de dire aussi que tout depend de la chaine en amont de celui qui fait la saisie des temps "en direct" : je ne suis que le dernier maillon d'une chaine qui commence sur le terrain, au depart d'abord ( saisie de l'heure de depart) puis a l'arrivee (saisie de l'heure d'arrivee), puis la transmission de ces donnees, par radio le plus souvent, par telephone, et meme par quad comme le font tres bien nos amis de l'equipe de Felix aux Cimes vu le relief empechant les liaisons radio et meme aussi d'ailleurs de bonnes connexions internet ; ca se prolonge au PC course pour la communication des temps recus a la radio, ou autre moyen, la connaissance des faits de course, etc, la communication avec le chronometreur et le college des commisssaires, etc . Donc il faut d'abord remercier tous ces gens la, tres souvent peu connus car travaillant dans l'ombre.

Pour les ES du dimanche, encore seulement "terminee", je ferais la mise a jour avec les documents recus tard hier soir (de la main de Jean-Marie Saint jean le chronometreur, tard, j'ai failli manquer la remise des prix d'ailleurs), je ferais ce job dans la journee, ou ce soir, car j'ai du retard dans d'autres choses a faire aujourd'hui ... Elles seront donc officielles plus tard, etdonneront le meme resultat que ceux du classement general. Chronolive, en plus, aliment le site de la FFSA. C'est le seul a le faire quand ce n'est pas le prestataire officiel de la FFSA qui fait le boulot. Le serveur de la FFSA est tombe en rade samedi soir, mais vous pouveze aller voir, sa se trouve dans un cartouche en haut a droite du site de la FFSA. Seul Chronolive, avec Patrick Soft alimente ce serveur, informant ainsi la planete, mieux que ne peut le faire le site d'un organisateur.

As-tu bien compris Dominique Dom64? Je voudrais une reponse, etre certain de la bonne comprehension des differences constatees ??
merci de me repondre, puisque j'ai ete interpelle !

Il faudrait qu'un admin mette ce texte explicatif en post-it, car il est "universel", quel que soit le procede utilise pour l'affichage des temps sur internet, "en direct", a la volee donc.

Edit : comme promis, j'ajoute un exemple du document de travail (photocopie pour moi, et une aussi en meme temps pour le chronometreur) l'original etant conserve par la direction de course.
Je pense que c'est clair comme document, pas besoin d'explication supplementaire.
Cette feuille est recuperee aupres de par exemple Jean ou Philippe les radios au pc course, par Pascale ou sa fille Elodie qui la photocopie en double, donne l'original a la direction de course, les photocopies a moi et Jean-Marie. Et apres nous deux on tapuscribe ...

Les temps en direct - Page 2 Feuill10


Dernière édition par jm dubau le Lun 08 Aoû 2011, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:44

En tout cas, encore du sacré beau boulot.

Merci JMD, à plus
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:38

un énorme merci à toi jmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:18

non non !
merci surtout a vous les copains de l'equipe, les forcats des chemins, avant et apres le rallye, certains meme prenant leurs conges annuels pour bosser pour le rallye !
Vous etes superbes, comme le rallye, grace a vous ! C'est pas que du benevolat, ca, c'est la passion, et vous la montrez, autour de Maurice et de son tracteur a lame, a gerer la refection des chemins cette semaine, satisfaire les doleances des uns et des autres, doleances parfois pas pleinement justifiees, remettre la terre ou du gravier par camions et parfois plus, comme c'etait avant le rallye, boucher les trous, remettre les piquets et les barbeles, travaux de refection qui parfois rendent le chemin plus beau qu'a l'origine, mais il faut ca pour etre la l'an prochain ... Et tout ce qui precede le rallye ... quel boulot, parfois des mois a l'avance, discuter, expliquer, rassurer, promettre et surtout tenir, etc puis preparer les chemins, le flechage, tout l'administratif de plus en plus lourd avec le domaine ecologique maintenant, il faut le vouloir le rallye !
Au fait bon anniversaire, Framboise, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:52

jm dubau a écrit:
non non !
merci surtout a vous les copains de l'equipe, les forcats des chemins, avant et apres le rallye, certains meme prenant leurs conges annuels pour bosser pour le rallye !
Vous etes superbes,......................

............ il faut le vouloir le rallye !



+1 On oublie trop souvent ceux qui travaillent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
dom64
Passionné



Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 10/09/2009

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 00:50

jm dubau a écrit:
As-tu bien compris Dominique Dom64? Je voudrais une reponse, etre certain de la bonne comprehension des differences constatees ??
merci de me repondre, puisque j'ai ete interpelle !
??????
Oui, j’ai bien compris, mais j’étais déjà à peu près au courant de la procédure.
Mais je n’ai pas compris le sens de ton message ??? Et particulièrement la phrase ci-dessus.
Je ne t’ai aucunement « interpelé » mais juste « cité » avec une précision complémentaire de façon à inviter les membres du forum à se rendre sur le site du Rallye d’Orthez pour consulter les résultats officiels qui étaient légèrement différents, notamment pour les 2rm, de ceux annoncés par chronolive et sur le rallye dimanche après-midi c’est tout !


jm dubau a écrit:
Il faudrait qu'un admin mette ce texte explicatif en post-it, car il est "universel", quel que soit le procede utilise pour l'affichage des temps sur internet, "en direct", a la volee donc.

Tout à fait d'accord !
Et je peux te dire que pas mal de gens qui n'avaient pas vu les classements officiels de samedi (ce n'était pas mon cas) se posaient des questions dimanche.
Ce sont ces gens là que j'ai voulu "inviter" à consulter le classement OFFICIEL.

Amitiés sportives jm et respect pour votre travail.
J'ai passé un très bon weekend, MERCI ! Et comme l'an dernier, comme cette année, je serai là l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:31

Bon, tout va bien alors, nous sommes tous les deux contents. a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
basa(DAVID)
Passionné
basa(DAVID)


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2006

Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:03

Bonjour, juste une petite question, pourquoi notre equipage (118) n apparait pas dans la catégorie T1A6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:35

basa(DAVID) a écrit:
Bonjour, juste une petite question, pourquoi notre equipage (118) n apparait pas dans la catégorie T1A6?
Il faut changer de lunettes ! Laughing

Chronolive
25 118 ETCHEVERRY NICOLAS
MASSONDE DAVID PHIL'S CAR RENAULT (23) T1A (6) 6 1h41'08"3 +13'19"6
+1'06"8

JMSTJ
25 118 ETCHEVERRY Nicolas MASSONDE David Phil’s Car – Renault (25) T1A (5) 6 1:41:08.3 13:19.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:23

Tous les listings du week-end, pour le rallye 2011, sont sur notre site
http://www.ecurieorthezbearn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps en direct   Les temps en direct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les temps en direct
» temps en direct
» temps en direct
» Temps en direct.
» LABOURD 2011 - Les temps en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 06-07/08/2011 - Orthez Béarn :: 2011-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: