Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Championnat d'endurance

Aller en bas 
+2
Olive
Hervé DURAND
6 participants
AuteurMessage
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:35

Bonsoir à tous
je me pose une petite question concernant
le classement du championnat de france d'endurance
Comment un pilote qui ne participe pas à la course de Tarsacq (mais uniquement a un tour d'essai)
Peut-il se retrouver en tête du championnat.
C'est un championnat de pilotes et non de constructeurs
Merci Messieurs de m'expliquer
Dans tous championnats ,pour marquer des points ,il faut participer à la course

Ceci n'est pas des polémiques , mais je m' interroge ????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:50

Moi la question que je me pose , au sujet de l'endurance, c'est :
Comment un pilote qui a un drapeau bleu a tous les virages et qui ne laisse pas doubler la tête de course n'est pas soit disqualifié soit pénalisé ???
J'ai cru halluciner a Tarsacq..
Merci de vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Lainé's Family
FAN
Lainé's Family


Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2007

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:06

il pensait peut etre pas qu'une 207 pouvait etre si rapidement derriere lui en partant des stands ;-)
mais, cela reste un fait de course et seuls les commisaires sont juges !!!!!! a vos responsabilités messieurs
d'ailleurs, est il normal d'abandonner a cause d'un MEGA push en doublant un 'attardé'???? sans sanctions. Il me semble que l'endurance est devenue un peu trop stock car
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 07:31

HALTE !
A Tarzacq tout le monde a eu un comportement exemplaire sur la piste. On est trés trés loin du stock car. Evidement il y a parfois quelques touchettes mais dans l'ensemble il y a sur la piste beaucoup de respect et d'amitié entre les pilotes. On sait que ceratins sont plus ou moins facile à doubler ou à laisser doubler mais rien de bien méchant. Ensuite personne n'est à l'abri d'une erreure d'appréciation.
Pour Hervé, il est prévu dans le règlement 3 points de participation (quant on a passé les verifs), 2 points de bonus à l'arrivée (quant on est classé) et des points de performance (scratch, groupe, classe). Ensuite il faut surveiller les points comme le lait sur le feu car ce n'est plus la fédé qui gere les classement mais un sous-traitant et quelques coquilles se glissent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 08:07

euh toujours Patricksoft Question

comme les licences?


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:12

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des classements de l'endurance tout terrain, l'Afett à mis en place un partenariat avec Patricksoft et Jean Marie Saintjean, chronométreur officiel de la FFSA qui officie sur l'ensemble du championnat à l'exception des 24h de france.

Une fois les classements établis, Patricksoft nous les soumets à Jean Marie et à l'AFETT pour contrôle.

Il est clair que nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur mais le risque est limité par ce double contrôle.

Toutefois si vous estimez être victime d'une erreur de classement ou de point, je vous invite à m'envoyer une demande de vérification via le site de l'AFETT et elle sera prise en compte dans les meilleurs délais.

L'Association Française d'Endurance Tout Terrain existe aussi pour cela, donc n'hésitez pas à nous soliciter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - Championnat d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'endurance   ENDURANCE - Championnat d'endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: