Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:39

Retrouvez le réglement et la fiche d'engagement aux 12 heures du SANTERRE à Flaucourt (80)

Ne tardez pas à envoyer votre engagement, les chèques ne seront pas encaissés avant le vendredi de la course.

Déjà 5 engagements sont parvenus à l'organisation d'équipages qui viennent valider leur véhicule pour les 24 h de Paris.

Nous étions près de 40 voitures pour les 6 heures et le nombre de véhicules est limité à 60.

L'AFETT a eu des informations provenant de plusieurs écuries confirmant que plusieurs équipages comptaient venir aux 12 h en préparation de la course de Paris.

Ne vous laissez pas piéger par un retard d'engagement qui risquerait de vous envoyer en liste d'attente.

Attention, les 12 heures sont une course à coéficient 1,2 pour le championnat.

Pour info, le Team Bout's va apporter encore quelques modifications au circuit avec entre autre deux points principaux : l'épingle raidillon et l'entrée des stands.

Venez nombreux, plus on est de fous, ..........................
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:21

salut charly .
normalement tu cours sur un autre véhicule pour les 12h de santerre.
nous serons dans le même stand.
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:02

Salut Alexandre,

Pour ma part, suite aux résultats obtenus, Olivier tiens à ce que Anne continue à rouler sur la Clio 2 RM, il souhaite donc que je roule avec elle pour toute la saison.

On ne refuse pas une telle proposition à son sponsor !!!

Donc, non, je ne crois pas que nous serons dans le même stand, à moins que tu ne roule sur la BMC ???

Tes infos sont éronées ou tu as du confondre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:41

ok .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:09

C est clair qu on ne refuse pas ce type de proposition.
Si tu en as trop, penses a nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:23

Salut Jérôme,

Alors, ta voiture est prête pour Santerre ?

Vivement que l'on se retire la bourre à nouveau !

J'espère que cette fois tu vas prendre le départ de la première manche comme à Pau que l'on puisse s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:44

Salut Charly,

Pourquoi pas pour le départ.... mais déjà il me faut trouver un pilote car nous ne sommes que 2 de sur au moment ou je te parle et si je ne trouve pas un 3ème je ne pourrais pas monter, donc faut vite que je trouve.

La voiture est en cours, on modifie quelques petits trucs pour faire évoluer encore et toujours pour essayer de combler notre déficit d'expérience de la discipline mais de ce coté là CLEVENOT RACING DEVELOPMENT fait un boulot remarquable...

Si tu connais donc un 3ème pilote, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN   LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 12 HEURES DU SANTERRE EN JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: