Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis aux photographes expérimentés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Avis aux photographes expérimentés Empty
MessageSujet: Avis aux photographes expérimentés   Avis aux photographes expérimentés Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:59

Bonjour à tous, je me permets de créer un petit topic qui s'adresse aux photographes expérimentés. Voila en regardant le site, j'ai découvert de belles photos d'anciens Dunes et Marais, notamment, postées par Anthony Menanteau (merci a lui). Parmi elles, ce buggy (proto Thierry Méchin) :
Avis aux photographes expérimentés Journa10

Voila, cette auto a fait quelques 20 Dunes et Marais, ainsi que d'autres rallyes comme Arzacq, le Gers, Le Plaine, le Labourd, Chalosse dans les années 90, et je suis sûr que des clichés ont été pris par des photographes passionnés de rallyes. Wink Je fais donc appel à vous pour "récolter" de vieilles (et de moins vieilles Wink ) photos oubliées dans les archives... J'espère donc que la quête sera bonne. Very Happy Je vous remercie et toutes les photos sont les bienvenues. Very Happy

p.s. : Si quelqu'un connaissait Pierre Duffour (photographe qui a pris la photo) ou savait où il serait possible de récupérer la photo originale de ce journal, ce serait génial car sans ce site, impossible de la retrouver...


Dernière édition par Méchin Nicolas le Lun 07 Fév 2011, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

Avis aux photographes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Avis aux photographes expérimentés   Avis aux photographes expérimentés Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Avis aux photographes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Avis aux photographes expérimentés   Avis aux photographes expérimentés Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:38

Merci Didou pour ce lien, merci beaucoup!! Je vais peut être y retrouver la photo originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Avis aux photographes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Avis aux photographes expérimentés   Avis aux photographes expérimentés Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:57

Un petit up si jamais quelqu'un avait une petite photo?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux photographes expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Avis aux photographes expérimentés   Avis aux photographes expérimentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux photographes expérimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: