Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les scoops de l'endurance 2011

Aller en bas 
+31
NicolasDoiteau
ENZO2010
El Loco
flash tt
pierrick
bruno80
Patrice DUPRET
mr biz
bossy
ingrand joel
Jerome BOS
remi seclier gasoil
Michal
langhendries
jean-luc letu
ATOX
Jacques Devisme (JaDe)
yoda
la passion 4x4
Cyril Doré
yann mercier
SEB
tophe
Hervé DURAND
Pascal Machavoine
tiotkalvas
yorrick vergeau
STEPH 55
RV QUINET
Olive
laurent LEPETIT
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:04

Rappel du premier message :

Si vous avez des SCOOP pour notre dicipline n'hesitez pas parlez en pour le moment et que celui qui à des news commence !!

Retour de DEMOTTA avec un nouveau buggy ?
Le team ANDRADE aurait un eventuel pilote une certain DUPLE mais lequel ?
Retour des bretons avec Laurent POLETTI et Sam ANNEE peut etre un 3e pilote ?
Le buggy BMC avec Nicolas CLERGET ?
Marc MAZOT sur un TOYOTA ?
Sequentielle pour le Team POIRSON ?

Rumeurs ou intox pour ceux qui savent dites le nous !

Laurent LEPETIT 16

Rubrique ouverte à tous parlez nous de vos projets des infos des intox des rumeurs et faisons vivre notre dicipline
Merci.......




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:10

Un petit commentaire de plus et j'y tenais, moi qui trouves que la hans est chiant à porter, genant et perturbant meme pour certains autres pilotes parait ils, en tous les cas à cause ou pas je n'ai aucunes sequelles au cou ou aux cervicales et peut etre grace à lui va savoir....... !!!!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 09:17

Pas beaucoups de scoops en endurance en attendant la course de 12 h de flaucourt mais voici en vrac quelques scoops :

22 engages pour les 12h du nord à quelques 3 semaines de l'epreuve c'est plutot encourageant mais pas suffisant donc motivez vous...

Jérome reparre les degats sur la 306 apres la figure libre des 6 heures de flaucourt, de la carrosserie, les amortisseurs sont partis en revision chez FOURNALES avec modifications et evolutions, nous ne seront pas aux 12 h malheureusement et l'auto sera probablement à Orléans...

Un journaliste que j'ai eu au telephone prepare les 24 h de France avec l'aide d'un lycee technique qui prepare l'auto aidé par un grand Monsieur de TT et un ami qui m'a aidé et motivé en endurance pour ceux qui connaissent Jean Louis RAIMONDI que l'on verra sur cette auto à PARIS...
L'auto serait un NISSAN PATHFINDER 4 litres en T2

De nombreuses equipes cherchent des pilotes pour faire les 3 ou 4 dans le Nord, alors laissez des messages des annonces ...

Lu dans le journal echappement du moi de Mai l'article entier sur l'essai du BMC de gégé MONCE tres instructif et on reconnais le talent de Gerard et de ceux qui l'ont entouré dans ce projet et aussi pourquoi l'auto marche bien et le prouve...

Si vous avez des scoops et des news n'hesitez pas ...

Laurent LEPETIT 16


Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:51

Salut cela fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum, et je vois qu'en endurance cela ne bouge pas beaucoup, les scoops rien de neuf, sauf qu'en presque milieu de saison, il y a dejà des participants qui ne reviennent plus, vendent les autos, et change d'equipe comme d'hab, rien de particuliers si ce n'est que les 4x4 reviennent en force des que l'on allonge la durée de course, que le debat sur les ravitaillements refait surface mais cela me rappelle quelque chose, je ne vois pas quoi mdr, que les leaders de la dicipline ne sont plus forcement les memes sur les lignes d'arrivées par rapport aux années precedentes, attendons nous je le souhaite à de nouvelles évolutions et à de nouvelles autos, sinon je me demande parfois si le forum n'est pas pour certains un support commercial et publicitaire bien pratique mais bien loin de la passion qui motive certains, moi le premier... à méditer...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 07:23

tu oublies les photos , tssssssk tsssssssk, tssssssssssssk !!!


mais tu as raison , il se passe peu de choses "nouvelles" ...

bon , a y est , on va encore se faire "mettre au banc" pour cause d'idées "révolutionnaires" !!!

mdr


En nous déclarant anarchistes, nous proclamons d'avance que nous renonçons à traiter les autres comme nous ne voudrions pas être traités par eux ; que nous ne tolérons plus l'inégalité qui permettrait à quelques-uns d'entre nous d'exercer leur force, ou leur ruse ou leur habileté, d'une façon qui nous déplairait à nous-mêmes. Mais l'égalité en tout, synonyme d'équité, c'est l'anarchie même."
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:02

Salut a tous,nous serons présent au 24h,sur une voiture que vous connaissez tous,mais je vais laissez encore un peu de suspens,:ah au fait,je suis le vilain petit cannard qui a abandonnez CEDRIC,et je le redis encore,il a une voiture sympa,et je compte sur vous pour qu'il puisse y avoir encore du KALVAS au 24h 2011!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:42

Aller , je retire mon post qui est vraiment hors sujet !

Je remplace par une derniere info ,

Un équipage commence a se dessiner pour la participation d'un de mes protos à Chevannes cette année, confirmation je pense en fin de semaine.


Par contre , confirmation de ma participation aux 24h du Maroc 2012 avec pour copilote un nouveau venu dans l'endurance , mais tres tres connu dans le monde du trial et rock crawling et surtout un excellent preparateur de proto trial , et de surcroit sur du merco . Il sagit de Fabrice Ravenet !

Cela promet de l'ENDURANCE pour le proto

Amicalement
Tiotkalvas


Dernière édition par tiotkalvas le Mer 29 Juin 2011, 13:59, édité 1 fois (Raison : modification car hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:58

Salut CEDRIC,comme je l'ai déja dit,je ne crois pas que le forum soit la pour règler des comptes!
en ce qui me concerne,et malgré toute la haine que tu peux avoir contre moi,mon post n'avait pas d'autre attention que de vouloir t'aidé,et ca le plus sincèrement du monde.
Je pense sincèrement que tu as de bonne voiture, j'y ai pris du plaisir a les pilotés,et j'invite vraiment d'autre pilotes a le faire.
En ce qui concerne le reste,chacun de nous pourra bien y aller de sa version,ca ne changera rien ,le mal est fait.
pour moi,tu sais très bien a quel point j'ai de l'estime profonde pour toi et ta famille,et jamais de la vie je chercherait a faire des post avec des arrieres pensées!
Pour moi ,l'amitié que j'ai pour toi ne s'arrette pas a une voiture de course,ni meme a des compétitions,tu sais très bien que cela a été une décision difficile pour moi,je t'ai aussi expliqué pourquoi je l'avais prise,et que je continuerai a suivre tes exploits,car dans ma vie j'ai rarement rencontré des gens aussi fort mentalements,et ca malgré tout ce que la vie a pu t'apporté comme misère.

Je voulais juste répondre a un post,au mieux aidé quelqu'un que j'estime sincèrement,mais vu la tournure,pour moi le post s'arretera la.
Sportivement JOJO
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:39


Bonsoir je passe sur les post qui regles certaines amertumes et deceptions et le fait que les pilotes et les autos changent parfois de camp, je n'ai pas à juger mais je pense que parfois il est bon de clarrifier le debat, et finalement peu importe le moyen, cette dicipline est avant tout une histoire de passion et d'hommes et de femmes de rapports humains, en vrac je dirais que c'est bon de voir les mercos rouler comme à l'epoque, et que comme dirait un certain forumiste il est parfois bon de ne pas trop se prendre pour des pilotes, mais des conducteurs faisant de leurs mieux, en terme de pilotage l'experience me fait dire que l'on trouve toujours plus fort que soi meme...

J ai des scoops mais je ne peut pas en parler pour le moment sachez que cela bouge, que certains se demandent s'ils ont encore l'auto pour gagner, que d'autres se font plaisir à rouler avec des autos démentes d'efficacité, et à d'autres qui cherchent des volants desesperement ou sans plus y croire et c'est dommage.

En attendant venez nombreux à Orléans et faites vous plaisir, au fait un coup de gueule, bien entendu l'endurance coute chere, mais les equipages proposant des participations de pilotes à des prix dements, posez vous juste la bonne question, le plus important est un pilote qui paye bien ou celui qui ramene l'auto entiere à la fin d'un epreuve, à méditer


Laurent LEPETIT 16

Si vous avez des scoops n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:06

tu vois Laurent , c'est un peu pour celà que je me suis pas "positionné" en tant que loueur en France ...

Les "couts" deviennent "exponentiels" quand on veut aligner de "belles et bonnes " voitures , amener une logistique et un "cadre" , et surtout "faire" un résultat Exclamation


Il est clair qu'on ne peut pas "décemment" faire la course "X" à moins de 5000 euros , ou la course "Y" à moins de 25000 , ...et je ne te parles mème pas de la course "Z" !!!!


What a Face

ou alors on repart avec l'opinel , le duvet et 3 roues de secours, sans avoir changé le "silent bloc "machin" qui tient avec du scotch ( juste une vidange et un coup de peinture , çà va le faire !!! ) on l'a fait pendant des années, depuis 5/6 ans je crains que celà ne "marche plus" ainsi !!!!

les choses ont évoluées ces dernières années , tant sur le point des "règlements" ( qui imposent des frais...euh...inutiles?!) et qui ne donnent que le droit de participer à l'épreuve en hypothéquant des améliorations , des réparations... etc que sur le point de la médiatisation...

Bref le "temps des copains" se perd petit à petit, non?

juste pour rire , sort une plancha ( avec ce qui va avec ) , une bonne bouteille , quelques "gratons" ou un magret au millieu d'un parc assistance !!!



Shocked

bienvenue dans un monde "moderne" !! ( euh , on n'est pas chez GDF !! mdr)

mais tu as raison: Vive Orléans!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:39

Je crois que vous avez bien resumé la situation Wink

Le temps qui m'a fait adoré l'endurance et le rallye raid s'éloigne peu à peu !!

La course a l'armement d'une poignée d'entre nous à provoquer la chute des autres !!

Certains (comme moi) essaient de rester a proximitée mais avec x euros alors qu'il en faudrait encore plus que Z , mais ne croient plus au pere noel et courrent uniquement pour le plaisir (se faire plaisir ) et non pour rever à un podium .

Mon plaisir est de voir mes autos que je cronstruis avec passion tout au long de l'année , et de les amenée au bout en les abimant le moins possible . Bon , elles ont de moins en moins de G dans les veines (moteur ,chassis apres le reste ....)

Et maintenant le scoop :

Pour le modele 2012 qui fera le maroc
Il ne restera de mercos plus qu'un moteur , un transfert et un pont arriere de merco.

Le chassis n'est plus du tout d'origine , le train avant triangulé , une boite sadev (et oui deux ans de 6 heures de bouffer)

La carroserie , vous la connaissez depuis pres de 22 ans (bien sur ce n'est pas celle de 89 !!)

Pour ce qui est suspension pour l'instant , c'est en radflo (australien) qui est plutot concluant lors de mon apprentissage au maroc 2011

Aller j'espere à bientot sur les pistes

Je mettrais en ligne ma derniere prepa dans la semaine


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:39


Bon!!

Je relance ma proposition pour des volants sur les 24h , il reste encore une ou deux places


Comme je vous l'ai dit, je recherche des pilotes pour faire courir une de mes autos à ma place suite à un petit souci de santé temporaire , et accessoirement recréer une nouvelle équipe durable pour les années à venir sur la dernière évolution de mes protos(proto V8 300 ch ,45NM de couple , suspension coilover, triangulée à l'avant, boite Sadev ,il sera finalisé pour ma participation au Maroc 2012).


Un petit historique de mon Team (du temps de mon père à maintenant)

8 Dakar , 6 à l'arrivée: meilleur classement 19

14 24 h de Paris 12 à l'arrivée (plus 1/2 car j'ai engagé une année deux autos, une n'a pas pu finir) meilleur classement 17

4 ans de championnat d'endurance de 94 à 98

4 bajas espagnole

rallye TT dans les années 80
etc etc

Cette année je vous propose de courir sur mon avant dernière évolution de mes protos (d'extérieure ils ont tous la même carrosserie (sauf celui de secours)

Un proto qui a fait ses preuves en endurance (pas le plus rapide , mais agréable à piloter , endurant et fiable)
certes ce n'est pas un buggy X ou autre mais nos protos ont été reconnu sur les Dakar mais aussi en endurance pour leur capacité à franchir la ligne d'arrivé (souvent dans le premier tiers)
endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 24_h_s10
Je le dote d'un moteur refait à neuf de 195 ch réel de 2L8, une boite meca 5 rapports en H d'origine entièrement révisé, suspension double Trail master .ponts renforcés, carrosserie polyester , 4 roues motrices bien sur ou propulsion au choix selon le pilotage apprécié ; 1600 kgs en ordre de marche .


Une équipe de trois mécaniciens (plus moi le constructeur) qui connaissent par coeur mes autos depuis plus de 15 ans et qui n'abandonnent jamais(sauf casse moteur , la pas le droit de changer)

Deux camions ateliers avec lot de pièces complet (plus d'une voiture complète(mécanique)).
douche,WC privatif , petit tente 4m x 3m pour les repas fournis (buffet froids et barbecue )

Je demande 2500€ par pilote(avec un accompagnant ) avec une séance d'essai du véhicule en août ou début septembre sur un terrain privé (pâture) .

Pas de promesse de victoire , juste du plaisir sur la piste et une équipe motivée et dévouée.

Contact par MP ou mail : kalvaslocation02@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:15

un ptit coucou d'espagne, pas trop de scoops mais des listes d'engagés qui s'etoffent c'est bon signe, pourvut que cela dure, pour info jerome travaille dur sur l'auto pour la prochaine, pour le moment le programme de fin de saison n'est pas defini, mais je pense que nous serons à l 'épreuve de JM FAVAREL, et au depart du rallye DUNES ET MARAIS, pour le reste on verra...

Alors tous à Orléans et bien entendu aux 24 h de Loulou à bientot, tu vois tophe tu avais raison je prepare la plancha mais gambas avec vino rosado...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:17

se serais sympa d'avoir des news du resultat d'orleans en live bien entendu non mais au moins en differé merci

Laurent LEPETIT 16


PS merci à charly pour le site de l'afett qui donne les résultats en live merci...


Dernière édition par laurent LEPETIT le Dim 17 Juil 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:29

Laurent ! Tu as 'et avais) tout sur le site de l'AFETT.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:33

MERCI DENIS JE VIENS D Y ALLER EN EFFET PAS MAL D ABANDONS ET BELLE COURSE DE TARTARIN JE SUIS CONTENT POUR EUX DE MEME QUE POUR LE BMC ET NICOLAS CLERGET J AI VU AVEC SURPRISE UN DACIA DUSTER AUX ESSAIS LIBRES A SUIVRE

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:56

Dernier scoop avant les vacances !!

Aller , c'est parti!

Nous serons sur la ligne de depart!!

Un pilote provenant de l'endurance belge vient se joindre à nous ainsi qu'un petit jeune de ma ville qui a un sacré coup de volant sur le bitume qui vient faire ses armes sur terre avec nous

(charly , tu le connais bien)

Le troisieme !!! Et bien c'est moi , je vais changer de traitement! Bien mieux adapter au sport auto !

mais faudra qu'en meme eviter de m'envoyer dans le decor , je mettrais un drapeau bleu quand ca sera moi au volant lol !!

cheers lol! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:15

Bravo pour toutes ces photos d'Orleans, et comme d'hab Jacques à oeuvré avec talent.

Quelqu'un a t'il des news de ce DACIA DUSTER présent à Orléans qui apparement à eu quelques soucis de jeunesse voir de carrosserie ?

Bravo encore à l'equipage TARTARIN qui sait et prouve qu 'une endurance cela se gère...

Bravo au buggy BMC dont j'ai lu attentivement l'essai dans echappement d'il y a quelques mois et c'est pleins d'enseignements t'inquiete Gégé je n'ai pas les ambitions de copier ...

Mobilisez vous pour les 24 h effectivement cela reste une épreuve magique...

Pas de scoops particuliers pendant les vacances et n'hesitez pas à laissez des news...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:40

Apres une longue reflexion et un aller retour aux 24 h le wkd derniers quelques news

Premièrement malgre un plateau un peu plus maigre que d'habitude, une belle épreuve avec une domination sans partage du Bug BMC et bravo à l'equipage et à un magnifique 2e depart de Stephane qui colle 50 secondes au 2e dans le premier tour, chapeau bas stephane, des relais une gestion de course et une domination tres impressionante bravo aux pilotes à Nicolas CLERGET et à son equipe qui ont gérez leur course avec brio.

Queslques regrets sans vraiment savoir le pourquoi du comment pour l'intervention des pompiers mais la destruction complete de l'autre buggy BMC incendie, le ravitaillement du mon ami Denis BOSSY qui ne voulait pas flamber... et une soit disant je cite prise d'otages pour valider un depart lancé la nuit, qui etait certainement plus sage...

En tous les cas bravo à LOULOU, pour son épreuve qui est encore une fete de l'endurance et qui j'espère le restera le plus longtemps possible.

Pour ma part fort bien accueuillit par mes amis et compères Bretons avec un SAMUEL en pleine forme, un LOLO POLETTI plus rapide que jamais, la pole et qu'elle remontée dans la nuit, un fanfan toujours au top pour l'ambiance et la bouffe, un vrai stand ou il fait bon vivre.

Une mention spéciale pour le Team RAIMONDI SALLES DORCHY ET WAMBERGUE, au passage un mec tellement simple accessible humble, courtois et sympa, avec qui la discussion à durée jusqu ' a 4 heures du matin des annecdotes incroyables, des temps au tour impressionnants une logique et une simplicité à méditer...

Chapeau à Yorrick qui malgre les galeres à rejoint l'arrivée et bravo à son team...

Bravo au journaliste et au lycee technique qui à rejoint l'arrivée avec son nissan padfinder de serie quand je parle de journaliste je veux parler de Mr Griffoulliere...

Et un grand bravo à tous les teams qui ont participes un coucou à Marc MAZOT que je n 'ai pas vu sur un buggy caze, et de grands bonjour à Laurent DORNEL, à Patrick LEGENDRIE, à Gégé MONCE à Yann CAYEUX, au proto KALVAS, enfin à tous ceux que j'oublierai de citer et que je respecte dans cette dicipine, au hasard de mes pensees L'equipage BOULLET DUPLE, LES CORREZIENS, MR BERNARD, les FAVY FOUCARD j'en passe et des meilleurs, vravo à tous du premier au dernier...

Meme si parfois je suis un peu caustique voir pour certains agressif, ou encore lamentable, je voulais juste dire que meme si c'est un épreuve à part, qu'elle ne fait jamais l'unanimité au depart se qu'il y a à retenir c'est que c'est une épreuve qui compte et qui comptera et bravo à Loulou juste pour celà...

Voila c'est tout pour ce soir pour notre part c'est Dunes et Marais le 7 et 8 octobre si Jérôme arrive à mettre la roue de secour quelque part...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:22

Wink merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 08:22

Bon voila , la saison 2011 est fini pour moi !! Alors voila nos scoops !

Le bilan est plutot bon !!
2 fois 24 heures d'endurance TT au bout !!

Au maroc ! Dans le Top 30 (mdr) , oui, dernier, je l'avoue !!
Mais avec une nouvelle auto qui venait de naitre , une auto entierement construite avec un budget de 5000€ ! Et surtout avec un nouveau venu sur les terres africaine(moi ) ,qui fait des erreurs , mais qui a tres vite appris !! Alors ,j'espere pouvoir vous montrer autre chose l'an prochain !!
La premiere experience va apporter trois choses :
- un copilote !! Je dois l'admettre , a ce stade , il me faut un coup de pousse en navigation !la c'est fabrice qui me rejoind!
- Evo 11 va avoir une toute nouvelle boite : du sadev 6 rapports , sequentielle .
- et aussi , le pont rigide va etre remplacer par un train avant triangulé avec pont et transmission sadev

Puis la grande fete , les 24 h de france !

86 participants , classé 42 , dans la moitié !
plutot pas mal avec mon second proto ! C'est sa 5ieme participations ! mais son chassis lui a fait 6 dakars de plus , 3 baja espagnol et de nombreux 6 h ! meme le moteur , reconditionné biensur , a vu 3 fois l'afrique et de nombreuses années d'endurance !

En conclusion !! Je crois qu'il va falloir vous attendre à encore voir mes petits !

Objectifs 2012 : maroc 2012 (j'y serai !)
24h de france ( j'y serai !certainement deux autos )
24h du portugal ( avis aux amateurs )

En ligne de mire ,l'Africa eco race 2013!!
Alors la ,je lance un appel à tous les distributeurs , les industriels ,les entreprises ! Je recherche des partenaires qui voudraient bien aider un veritable passionné qui se lance un nouveau defi !
Partir à l'ancienne pour arriver au bout à grand coup de depassement de soi !

Aller je file attaquer mes gribouillis pour les futurs modifs d'evo 11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:08

bossy a écrit:
Laurent ! Tu as 'et avais) tout sur le site de l'AFETT.

Super la photo du nouveau joujou denis à plus laurent
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:29

Eh bin nous non plus nous ne seront pas aux dunes et marais jerome souffre d'une chiatique excusez du terme dos bloque et voila la saison est finie snif tant pis il aura la voiture bien peaufinnée pour la premiere endurance de la saison prochaine

Yorrick VERGEAU non plus le TOM CAT n'est pas pret les pièces n'arrivent pas et le gros moteur n'est pas encore dedans nous les regionnaux sommes decus.

Pas d'autres scoops pour l'instant à plus

Une question à Denis BOSSY c'est un cab ton suz apparement la base non...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:14

Oui, un cab avec Hard top
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:52

Effrayant !!!
Super reflex et controle des commissaires et du "pompiste" Premat avec un des 2 - 50 kg a poudre !
Bonne lecon pour tous !!! orga et assistants
Merci Bossy
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:00

J'arrive pas a comprendre comment cela a pu jaillir comme cela !!

ou alors le mecano qui pompe a de sacrés bras !! de plus , si on lache le pistolet ca doit s'arreter de suite scratch

Mais comme tu dis loulou , effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé





endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   endurance - les scoops de l'endurance 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les scoops de l'endurance 2012
» 2011
» Recherche photos/vidéos du dacia duster n°223
» Recherche Photos/vidéo N°41 : Chavanon-Chavanon
» Recherche photos/vidéos n°127 :Lafleur Lafleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: