Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on ne nous dit pas tout....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 08:33

il n'est pas si compliqué de savoir individuellement les nouvelles "nouveautés"


a quelle sauce allons nous ètre mangés???

en bref , que devons nous faire pour 2011 ???


je sais, je pose des questions "idiotes" , mais je persiste et signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:05

Dis moi tophe es ce bien necessaire de se poser la question ??????

On verra comme d'hab se que decide les gens bien pensant et qui sont nombreux meme s ils preservent leurs interets sans se soucier de ceux des autres il se reconnaitrons meme pas domage...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:18

çà c'est le coté Don Quichotte !!!

à mon age , je ne me referai pas Exclamation

mais bon , parfois il est bien de recentrer les "débats"

alien ( çà , c'est pour ceux qui me croisent sur d'autres forum !!! mdr )

je sais , je suis un ignoble profiteur qui construit ,vend , loue des voitures ( çà , au moins c'est dit !!! )


au risque de sembler "incorrect" , je me permets de poser quelques questions d'ordre général ( euh, pas commandant,ni général en chef What a Face )

euh , je n'ai pas fait l'armée , donc je ne connais que très mal les "grades" ( sorry )

mais bon , que chacun profites de ces quelques "incongruités" pour demander, exprimer, savoir... ( moi j'ai les réponses, ben tiens !!! )

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:10

nous ne sommes que très peu sur le post " endurance"..., il n'y a qu"à voir les statistiques....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:57

Les seules infos dont je dispose pour l'instant, c'est que la réglementation resterait inchangée.
Toutefois une toute nouvelle commission destinée exclusivement à l'Endurance TT vient d'être crée à la FFSA et son président est Serge Fréville.

Auparavent, nous étions rattachés à la comission des rallyes TT, les instenses de la fédération ont décidé de dissocier les deux disciplines de manière à pouvoir nous consacrer plus de temps.

Une véritable avancée pour notre discipline, mais je sais que tout est long, .....trop long !!

D'autre part, l'Afett a eu un accord de principe avec un partenaire concerné exclusivement par les 4x4.
Nous devrions obtenir une dotation destinée à réaliser une remise de prix pour le Trophée 4x4.
Je vous tiendrai au courant dès que ce sera signé. Désormais, nous ne nous contenterons plus de promesses mais de contrats validés.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:23

Bravo Charly pour notre dicipline et encore merci pour ton envie...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 08:05

celà avance doucement Exclamation

mais bravo Charly si tu arrives enfin à "décoincer" une discipline qui a vu passer les plus grands noms des rallyes raids !!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





on ne nous dit pas tout.... Empty
MessageSujet: Re: on ne nous dit pas tout....   on ne nous dit pas tout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne nous dit pas tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: