Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo aux CHAMPIONS et à......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Bravo aux CHAMPIONS et à...... Empty
MessageSujet: Bravo aux CHAMPIONS et à......   Bravo aux CHAMPIONS et à...... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 09:57

Bonjour à tous, rassurez vous, je ne demanderai pas de photos ou vidéo, (en cherchant bien on trouve de superbes clichés . J'en profite pour remerçier tous les photographes et caméramans présents) mais je voulais féliçiter les CHAMPIONS ( T2, T1 2 et 4 roues)
et tous particulièrement les T2 . Bravo à Christophe et valérie, mais également Marc et Morgane (qui méritaient un meilleur sort) , Xavier et son équipe, qui malgré toutes les galères de la saison ( sans les problèmes de pompe à essence !!!!!!!) terminent sur le podium . Je voulait souligner la super 9em place au trophée (avec Jean luc Estève) et ce malgré seulement 4 participations du LADA de Alain Cointeaux (certe, il finit loin des premiers, mais ne ménage pas sa peine et finit souvent devant des véhicules d'une cylindrée 2 fois supérieure, tous en sachant que le niva est strictement de série sans aucun renfort , moteur jamais sorti de son logement ) Comme quoi, on peu se faire plaisir à très peu de frais (et là, je me demande si j'ai fait le bon choix de véhicule après 10 ans de LADA????????) . La déception de cette année passée, je donne une dernière chance au CHEROKEE en 2011, sinon c'est la retraite. Bonne fin d'année à tous et toute, et à l'année prochaine . BISOUS JANICK.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Bravo aux CHAMPIONS et à...... Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux CHAMPIONS et à......   Bravo aux CHAMPIONS et à...... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:21

Hello Janick !! Je me permets de me joindre à toi pour ces félicitations. Quelle bataille se sont livrés Christophe et Marc pour le titre !!! Une pensée pour Xavier qui récupère une troisième place sur le podium. Un juste retour des choses au regard des galères connues cette saison, de son pilotage généreux Mr.Red et de l'entraide dont il sait faire preuve (Benoit tu sais de quoi je parle !!). Une pensée également pour Jean-Luc et Eric qui s'ils n'avaient pas eu de soucis mécanique nous auraient encore mis la misère...
Et une pensée à tous les autres !! Travaillez bien sur les autos pendant l'inter saison et rendez vous au Gatinais en ce qui me concerne

PS : T'inkiète Janick tu vas finir par le trouver ce p...n de chat noir !!! Et quand tu parle de retraite j'espère que ce ne sera que celle du cherokee
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Bravo aux CHAMPIONS et à...... Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux CHAMPIONS et à......   Bravo aux CHAMPIONS et à...... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:46

salut
felicitation a tous les equipages qui ont pris un depart cette annee.
j espere que cela va s arranger pour ton moteur et bravo aussi a alain pour sa bonne humeur dans les liaisons (il comprendra Laughing )...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jefa
Passionné
jefa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/02/2009

Bravo aux CHAMPIONS et à...... Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux CHAMPIONS et à......   Bravo aux CHAMPIONS et à...... Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:09

Bravo aussi d'avoir roulé aussi fort! Beaucoup de 2RM et même de 4RM sont derrière au scratch en fin de course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo aux CHAMPIONS et à...... Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux CHAMPIONS et à......   Bravo aux CHAMPIONS et à...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux CHAMPIONS et à......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: