Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]

Aller en bas 
+32
nicolas guillerin
jefa
Guillaume Lécouflet
sebastien02
florian buisson
GuiGui-T02
NicoDal
julo 17
neopium
lacroix thomas
Chanu Fabien
Val17
Gielde
teamservière
corentin gourlay
ernestblin
slafferriere
Morgane Viaud
ericgab
collombet jean-françois
Gaylord Gervreau
loulou
anthony menanteau
Cyril Doré
Lamy Maxence
Sebastien chopin
coudry nicolas
Prie bruno
gwen
flash tt
allain jean philippe
cyrilderouen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:20

Rappel du premier message :

ba voila un petit amuse guele pour patienter jusqu'au gros morceau de ce week end



a++
et lachez vos commentaires


Dernière édition par cyrilderouen le Mar 14 Déc 2010, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:48

Excellent, et ça bouge même pas d'un millimètre! lol
Revenir en haut Aller en bas
teamservière
Passionné
teamservière


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:55

SUPER!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:13

Merci Cyril - Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:01

pilmic a écrit:
Excellent, et ça bouge même pas d'un millimètre! lol
t'as vu mickael ca rend pas mal et en plus tu pourras dire a ton patron que t'étais bien là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:09

oui, Nickel!! en attendant, content de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Val17
Hyper Actif
Val17


Nombre de messages : 1081
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:25

Siuper vidéo !!!!!!!!

On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:52

voila mon best of de cette belle année rallystique avec des passages cho de ce plaines
pour le best of de plaines ce ne sera pas avant......... que quand y n'aura plus de neige sur les routes..........
a++ et continuer vos commentaires ca va me faire allez plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:27

Très beau best of.... Enfin "beau", pour les personnes qui sont derrière leur écran. Laughing

Avec impatience celui du "plaines" ...
Revenir en haut Aller en bas
lacroix thomas
Super Passionné
lacroix thomas


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2009

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:10

tres beau best of thumleft
Revenir en haut Aller en bas
neopium
FAN
neopium


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:59

Magnifique Best-of pluri-disciplinaire. On en redemande car on est sur notre faim quand çà fini. Très bien filmé, montage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
slafferriere
Passionné



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2010

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:30

Super !
vivement le plaines et vallées !!!!!!!!!!!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:59

Y'a du travail pour les carrossier pendant l'inter saison ! En tout cas tu savais où te placer cette année (c'est limite à croire si c'est pas toi qui les a provoqué pour la vidéo... Twisted Evil )

on va attendre sagement la vidéo de plaines alors !
Revenir en haut Aller en bas
julo 17
Passionné
julo 17


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:52

super best of merci vivement celui du plaines et vallees
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:35

Lamy Maxence a écrit:
Y'a du travail pour les carrossier pendant l'inter saison ! En tout cas tu savais où te placer cette année (c'est limite à croire si c'est pas toi qui les a provoqué pour la vidéo... Twisted Evil )

on va attendre sagement la vidéo de plaines alors !
toi t'auras pas de vidéo, par contre oublie pas de me garder ton huile de vidange pour l'an prochain, et ton idéée de clous ca a foiré, on fera mieux l'an prochain
a++
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:37

merci à tous pour les compliments (sauf maxence)
j'ai beaucoup de taf en ce moment alors je fais mon possible pour vous proposer un long métrage de qualité dimanche soir a la place des experts (désolé guillaume et loulou)
a++
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:43

Super boulot
Merci beaucoup pour tous les efforts que tu fais pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:50

salut les cocos, je suis désolé mais mon best of plaines n'est pas encoreprêt, merci de patienter encore quelque jours, ca en vaut vraiment la peine
a++,
nico j'ai encore envoyé ton dvd...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:52

Salut tout le monde, upload commencé sur daylimotion qui me dis que cette belle video sera envoyé dans maintenant moins de 2 heures, donc si tou va bien pour ce soir vous savez ce que vous faites
un petit film de 1h10 avec tout ce qu il faut dedans pour passer un agréable soirée
ya du 4x4, des grosses autos, des 2 roues, du vrac, de la belle glisse, du champion de france,des british en folies....
regarde bien tu es surement dedans, et s'y jamais t'es pas dedans tu me le dis je me ferais un plaisir de t'envoyé tes passages (si j'en ai)
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:29

bien bien bien !!
on attend !!!! Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:57

n'attends plus, regarde, écoute et profite bien c'est gratuit...........

a vos commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui-T02
Hyper Bavard
GuiGui-T02


Nombre de messages : 339
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:59

Superbe le début pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:00

VA JUSQU'AU BOUT ALORS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui-T02
Hyper Bavard
GuiGui-T02


Nombre de messages : 339
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:29

Ouè mais plus tard car deemain j'ai cours lol!
Le lien est enregistrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian buisson
Passionné
florian buisson


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2010

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:57

magnifique video
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:30

Génial !!!!! thumleft Et la musique d'intro est bien choisie. Les Daft Punk avec la b.o. de Tron Legacy c'est la classe !!!! vivement la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:56

Toute cette attente pour ça... Mr. Green Je déconne bien sur

J'ai bien aimé la vidéo et surtout la coupure pub Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]   SAINT - vidéo de moi deul  rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: