Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Félicitations

Aller en bas 
+6
Méchin Nicolas
POPEYE.89
David10
Petit Lu 02
auffray nicolas
yoann verger
10 participants
AuteurMessage
yoann verger
FAN



Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:22

Bonjour à tous. Je voudrais tout d'abord féliciter l'organisation du rallye qui, à mon goût, a vraiment assurer malgré des conditions climatiques rudes ( qu'est ce qu'il caillait!!!). Bravo à tous les équipages pour le spectacle offert. L'attaque était au rendez-vous malgré de nombreuse portions de spéciales gelées. Petit clin d'oeil à Vincent Foucart et toute son équipe pour ce super week-end et particulièrement l'assistance qui a remis la 205 sur pied en à peine 15 minutes juste avant la dernière spéciale. Par contre je ne félicite pas la minorité de motards et de spectateurs qui se permettent de rester sur la piste alors que les concurrents arrivent et encore moins ce qui empruntent cette même piste alors que la course est partie. Si ces gens lisent ce message, restez chez vous l'année prochaine ou bien venez et respectez les règles ainsi que les spectateurs qui viennent en famille ou seul pour voir une belle course familliale et conviviale. Sur ces quelques mots, bonne soirée à tous mes amis passionnés et vive le tout-terrain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:00

tout est dit.no comment salut
niko
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu 02
Passionné
Petit Lu 02


Nombre de messages : 222
Age : 64
Date d'inscription : 07/12/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:34

+1 salut
de plus ces personnes seront les premieres a dirent
je ne comprend pas ils ne font plus rien. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:44

+1 : en accord total. N'oublions pas les quadistes ou quadeurs et leurs magnifiques dérapages.... sur les cultures.
Revenir en haut Aller en bas
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:59

Salut a tous.
Il ne faut pas oublier non plus dans une des es du dimanche,des gens LARGEMENT imbibés d'alcool qui ont empruntés un chemin avec leur 4x4 MERCEDES et qui au retour ont largement participés a la déforestation de quelques arbres.L'affaire c'est terminée par une évacuation par les pompiers accompagnés des gendarmes.
Voila c'était mon quart d'heure coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:01

+1, rien a rajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:23

[quote="Méchin Nicolas"]+1, rien a rajouter!![/quote
Si justement il faudrait que ces personnes se sentent responsables car le jour ou nous n'aurons plus de rallyes,nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer a cause de personnes irrésponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:15

+ 1 avec Popeye et Yoann - c'est ce genre de comportement imbécile et irresponsable (par exemple les charlots qui faisaient du quad dans les cultures samedi en fin d'aprem) qui fait que les municipalités et/ou propriétaires terriens hésitent de plus en plus a accepter le passage des rallyes dans leurs secteurs. Mon 1/4 d'heure gaulois certainement.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD Jean-michel
Passionné
RENARD Jean-michel


Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:02

tout à fait d'accord félicitations aux organisateurs, aux commissaires et aux bénévoles qui ont bravé le froid pour notre bonheur, félicitation au choix de nous avoir installé une buvette sur le parc et dans les spéciales.
Pour le reste certains comportements sont inquiétants pour la pérennité de notre passion, en voici un exemple ou plutôt le résultat .......

[img]Félicitations Plaine11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreactif.vip-blog.com/
gwen
Hyper Bavard
gwen


Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:11

peut etre que sa les fera reflechir la prochaine fois.
nous dans la spéciale de coudres nocturne des personnes ont traversé pendant notre passage dans la foret avant la fosse et il y avait 2 gosses si je n'aurai pas frener dur ???
gwen smurf
Revenir en haut Aller en bas
matt-C76
Hyper Actif
matt-C76


Nombre de messages : 1369
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:19

POPEYE.89 a écrit:
Salut a tous.
Il ne faut pas oublier non plus dans une des es du dimanche,des gens LARGEMENT imbibés d'alcool qui ont empruntés un chemin avec leur 4x4 MERCEDES et qui au retour ont largement participés a la déforestation de quelques arbres.L'affaire c'est terminée par une évacuation par les pompiers accompagnés des gendarmes.
Voila c'était mon quart d'heure coup de gueule.


+ 1 !!!!!

Rien à rajouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann verger
FAN



Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:23

Bonjour mes amis passionnés. Comme je dit souvent, c'est la majorité ( nous, les acharnés du tout terrain) qui subissons les actes d'une minorité ( les irrespectueux). Soyons plus intelligent qu'eux (ça va pas être compliqué) en continuant à apprécier, à encourager et à supporter nos pilotes, copilotes,commissaires et organisateurs. Malgré tous ces incidents, on a eu droit à un beau rallye avec des rebondissements, de l'attaque et une très bonne ambiance générale. Vivement 2011 que la saison reprennent avec une belle lutte jusqu'au final à Saint André pour le titre. Merci à tous les équipages et organisateurs pour cette belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: