Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 caméra embarquée et remerciments

Aller en bas 
+6
cédric marole
vincent27
Gielde
loulou
cyrilderouen
coudry nicolas
10 participants
AuteurMessage
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:43

bjr,
tout d'abort un grand merci a mon équipe et mon copilote habituelle qui n'a pas pu etre de la partie cette année !!!*
merci a l'asaca pour avoir fait un superbe tracer
merci a tout les pilote et copilote des camionnettes qui mon aidé a pousser le lada(démareur hs)avec une superbe ambiance !!
dommage d'avoir casser le moteur a 2 kms de la fin,mais c est le jeu !!
donc voila l'es 5 de nuit
avec un bon coup de panique quand on pris le trou dans le foret,ce qui a coupé la respiration de mon copilote !!!

https://www.youtube.com/watch?v=67qBFC-j1-0

mon 2 eme scratch dans l'es 9

https://www.youtube.com/watch?v=933AiDYvqrw

mon 3 eme scratch dan l'es 10

https://www.youtube.com/watch?v=rnTzE6D5lgQ
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:45

Merci a toi pour le spectacle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:50

salut nico
pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée Mad .
le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret Laughing
felicitation trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:54

Super - Merci les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:39

loulou a écrit:
salut nico
pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée Mad .
le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret Laughing
felicitation trop fort

bah!!un moteur a changer,et tout le reste habituel,toutes les transmission a changer !!
tu roule peut etre moins vite mais tu fini le rallye,pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:28

Merci à toi Nico et à ton copilote, pour le spéctacle que tu nous as donné ce week end, comme quoi que les lada ne sont que pas fait pour s'amusé ! En éspérant que l'année prochaine tu finisse sur le podium car tu le mérite vu le rallye que tu as fait !

Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cédric marole
Super FAN
cédric marole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 03:39

deux ou trois frayeurs quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:50

coudry nicolas a écrit:
loulou a écrit:
salut nico
pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée Mad .
le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret Laughing
felicitation trop fort

bah!!un moteur a changer,et tout le reste habituel,toutes les transmission a changer !!
tu roule peut etre moins vite mais tu fini le rallye,pas moi !!!

nico tu ne finis pas par manque de chance on peut dire Confused le prochain sera le bon et avec ce puté de podium c est sur.
aussi bien toi que stephane vous le meritez thumleft
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: comme un lion   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:27

salut nico,c'est niko,on tous son lot d'emmerde sur un rallye,mais j'avoue,quand on t'as vu en rideau sur le bord de la piste,et si prés de l'arrivé,ça m'a vraiment fait "chiez"(au sens litéral lol! ).tu méritais vraiment + que tout autre de gagner la place.
a l'an prochain.
rock & gravillon
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:58

ca fait parti du sport auto !!
pour roulé comme je l'ai fait ,ca se paye a un moment,j ai fait mal a la mécanque tout le rallye et avec du recule je me demande comment le moteur et le reste a tenu aussi longtemp!!
maintenant je connais les limites du lada !!!
je reviendrai l'année prochaine avec cette fois un moteur preparé !!!(pour moins tiré dedant)quoi que !!!!

si vous avez des photo ou et video?
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
damdamdiwo
Super FAN
damdamdiwo


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2009

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:41

ta fait un beau rally mon Nico!! tu démérite pas ! au contraire!! ton auto roule bien!! tu prend du plaisir que demandé de plus, (a part finir!?) cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:21

Bonsoir à Vous,
Vous auriez mérité ce podium.
Revenir en haut Aller en bas
Val17
Hyper Actif
Val17


Nombre de messages : 1081
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:05

Merci pour les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra embarquée et remerciments Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et remerciments   caméra embarquée et remerciments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarquée et remerciments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caméra embarquée
» caméra embarquée
» Caméra Embarquée
» Camera embarquée
» camera embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: