Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RE METEO PORTUGAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

RE METEO PORTUGAL Empty
MessageSujet: RE METEO PORTUGAL   RE METEO PORTUGAL Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:10

Bonsoir à tous,

je viens de consulter le lien météo que Charly a mis sur le site de l' AFETT, un lien différent de celui que j'ai mis hier et les prévisions sont tellement différentes, surtout au niveau des températures que j'ai l'impression qu'il y a les prévisions suivant les organisateurs et celles suivant la police. C'est vrai que c'est une manifestation...sportive mais de là à avoir autant d'écart? Enfin on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

RE METEO PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: RE METEO PORTUGAL   RE METEO PORTUGAL Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:35

Bonsoir Roberto

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton lien météo, celui qui a été mis en ligne sur le site a été trouvé par Valérie, elle a essayé d'utiliser le tien mais cela n'a pas marché.
En même temps il est déjà tellement difficile d'avoir des prévisions fiables à 4 jours alors sur 12 comme le propose ce site........???
Comme tu le dis si bien "on verra sur place", d'autant que tu connais bien ce plateau montagneux ou le temps change si vite et où l'on peut passer du soleil au déluge en 1/4 d'heure.

En tous les cas la seule certitude, c'est qu'il ne faut pas oublier la doudoune et les bottes.

Amicalement et au plaisir de se voir à Fronteira
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

RE METEO PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: RE METEO PORTUGAL   RE METEO PORTUGAL Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:47

Après consultation des deux sites, ce soir, il semblerait que les organisateurs et la police aient passé un accord par contre c'est nous qui risquons de trinquer ...bon c'est vrai on est habitué.
A suivre
.
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

RE METEO PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: RE METEO PORTUGAL   RE METEO PORTUGAL Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:53


Salut Charly,

je crois qu'il faudra faire un suivi au quotidien pour affiner les prévisions mais bottes et doudounes doivent impérativement être du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE METEO PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: RE METEO PORTUGAL   RE METEO PORTUGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE METEO PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: