Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La rafale de vidéos - Jo la rafalle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:16

Merci à Jonathan qui démarre très très fort sur le forum avec toutes ces belles vidéos.........

Bienvenue parmis les fous de TT du forum et encore merci pour les belles images. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matt-C76
Hyper Actif
matt-C76


Nombre de messages : 1369
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:22

Gielde a écrit:
Merci à Jonathan qui démarre très très fort sur le forum avec toutes ces belles vidéos.........

Bienvenue parmis les fous de TT du forum et encore merci pour les belles images. thumleft

Merci Gielde pour ce poste . thumleft

Merci Jo pour toutes ces videos .
Avec toutes les années de videos que tu a (au moin 10 ans) , j'éspère qu'on va passer une super intersaison à visionner tes vidéos du passé .
Je sais que ça va te faire beaucoup de travail .
Bienvenue à toi Jo.
Revenir en haut Aller en bas
jo76
Hyper Bavard
jo76


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:24

merci jean luc !! et j espere de vous faire plaisir avec mes video !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jo76
Hyper Bavard
jo76


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:25

arrete matt je vais rougir !! lol !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:24

oui, en effet, depuis qu'il a trouvé le mode d'emploi, ça turbine!!! lol

Merci beaucoup et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:52

Salut a tous.
Je me joins à mon cousin Gielde pour te remercié et te dire de conti nuer comme tu as commencé affraid affraid
Un d]]grand merci[/b] JO 76
Revenir en haut Aller en bas
jo76
Hyper Bavard
jo76


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:24

maintenant que j ai reussi a trouver le mode d emploi de mon ordi !! lol !! et que j ai reclasser mes video dans les bonnes annees je vais pouvoir me remettre a faire des nouvelles video des annee precedente !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 08:57

cheers merci de la part du soule team et à l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Empty
MessageSujet: Re: La rafale de vidéos - Jo la rafalle    La rafale de vidéos - Jo la rafalle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rafale de vidéos - Jo la rafalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 04-05/09/2010 - Rallye des Cimes :: 2010-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: