Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un grand champion aux vérifs

Aller en bas 
+3
Prie bruno
Fred Carmel
Philippe.Blomme
7 participants
AuteurMessage
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:44

Bonjour à tous

Désolé de créer un nouveau post, mais je n'ai pas trouvé où le classer, ou alors je suis une brêle.

Je voulais signaler par ce petit message, la présence Vendredi AM au parc des vérifs,d'un grand champion automobile et notamment de rallye. On pourra dire qu'il était là, en voisin, mais ce Monsieur est toujours aussi passionné par le sport auto à 65 ans.

J'ignore, si comme moi (ceux de ma génération, et probablement des plus jeunes aussi) l'on vu et reconnu,mais je peux vous dire qu'il n'a pas changé.
C'était un pilote simple, abordable, qui savait et qui continue d'ailleurs à faire partagé sa passion.
Malheureusement, lors de ce Paris- Dakar 1985, un accident grave mettra fin à sa carrière.

Allez, j'arrête là le blabla.

Il était bien là (j'ai une petite vidéo, mais sans grand intérêt):

MONSIEUR JEAN LUC THERIER

Bon, ce post est peut être inutile, mais je trouvais sympa de signaler sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:59

Effectivement, je l'ai vu également Samedi et Dimanche se ballader dans le parc d'assistance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prie bruno
Super Passionné
Prie bruno


Nombre de messages : 896
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:04

Salut philippe oui Monsieur therier ancien pilote alpine etait bien au rallye chasse marée tout le weeck-end et venue nous rendre visite au verif et au parc assistance.

verifs - Un grand champion aux vérifs Dscf5510

verifs - Un grand champion aux vérifs Dscf5511

et je peut vous que ce rallye lui a super plus .

bye
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:12

C'est vrai, il fallait le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
VERRIER JEAN MARIE
Passionné
VERRIER JEAN MARIE


Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 07/12/2005

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:08

Pour avoir discuté avec Jean Luc je confirme qu il à trouvé l'ambiance et le spéctacle trés sympa

C'est vraiment un personnage adorable et effectivement toujours trés simple et abordable

Et quel CHAMPION !!!!!!!!

Touchant qu une figure emblématique du sport auto s'intérresse au tout terrain

Merci JEAN LUC
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:42

Il est apparu également dans le reportage de France3.C'est vraiment quelqu'un qui a su rester trés abordable et vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
Christophe LAPERT
Passionné
Christophe LAPERT


Nombre de messages : 243
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2008

verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:56

il est vice president du comite
donc il a fait les speciale 1 ,2 et 4 en observateur et en spectateur aussi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verifs - Un grand champion aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Un grand champion aux vérifs   verifs - Un grand champion aux vérifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand champion aux vérifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 17-18/09/2010 - Rallye National Chasse Marée-
Sauter vers: