Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temps, classements et abandons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Temps, classements et abandons Empty
MessageSujet: Temps, classements et abandons   Temps, classements et abandons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:06

J'ai regardé les posts, j'ai apperçu la liste des engagés, des photos, des commentaires mais je n'ai pas trouvé de temps, les classements ES et les abandons.
Y a t-il un lien pour avoir tout ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Temps, classements et abandons Empty
MessageSujet: Re: Temps, classements et abandons   Temps, classements et abandons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:25

Ce qu'il y a de disponible pour le moment sur le forum est sur ce post : https://rallyett.forumactif.com/17-18-09-2010-rallye-national-chasse-maree-f216/classement-general-t12086.htm

Il y a les temps de toutes les spéciales mais seulement du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Temps, classements et abandons Empty
MessageSujet: Re: Temps, classements et abandons   Temps, classements et abandons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:39

Merci Maxence, je viens de le découvrir, mais assez imprécis... je n'en dirai pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Temps, classements et abandons Empty
MessageSujet: Re: Temps, classements et abandons   Temps, classements et abandons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:22

J'essaye de récupérer quelque chose depuis Lundi mais je n'ai toujours rien reçu.
Dès que j'ai, comme d'habitude, je mettrai en ligne sur as-touterrain et vous avertirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





Temps, classements et abandons Empty
MessageSujet: Re: Temps, classements et abandons   Temps, classements et abandons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps, classements et abandons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 17-18/09/2010 - Rallye National Chasse Marée-
Sauter vers: