Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.

Aller en bas 
+3
Ptxo
BOSOM F
Bruno ROY
7 participants
AuteurMessage
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:49

Bonjour à toutes et à tous, cette année aurons nous des vidéos des spéciales avant le rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:30

oui c'est prévu dans le courant de la semaine je pense qu'on pourra vous en dire ou montrer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:49

Merci pour l'info et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:54

Ca y est, elles sont en ligne sur le site du rallye : www.rallyedescimes.com Very Happy

Bons visionnages !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:58

Merci, mais il y a un problème à l'ouverture (vidéo introuvable). Merci d'avance si vous pouvez rectifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:04

Ok Bruno, j'ai vu le pb, je m'en doutais un peu (c'est lié au logiciel qu'on utilise pour les mises à jour) c'est pourquoi j'ai ajouté un lien en dessous : en principe, ça va mieux via ce lien.

J'essaye de rectifier, mais en attendant, utilisez de préférence le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 09:03

dans les deuxièmes liens proposés, certains fonctionnent et d'autres non?

J'ai n'ai pu enregistrer que :Bois du BEDAT, Mehatze, Salhagagne, Uthury handia
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 09:40

Bonjour Pantxo, je viens d'essayer depuis l'ordinateur de mon bureau et là pas de problème d'ouverture du lien sur windows media, par contre je n'arrive pas à enregistrer la vidéo pour la graver, si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:44

Ok Sylvain, pb vu et corrigé, rediffusion en cours. Merci pour ton aide Smile

Bruno, as-tu essayé de faire un clic droit + Enregistrer la cible du lien... sur le lien proposé ? Dès que la rediffusion sera terminée, d'ici 5 mn, ça devrait le faire pour toutes les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:12

Merci Frantxo pour les vidéos, ça donne envir d'y être!!!Vivement le eek end prochain qu'on descende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:50

Bravo à l'écurie pour le tracé de la nouvelle spéciale "Menditte Suhola" typique du rallye des cimes et excellente mise en bouche avec cette vidéo.

Rendez-vous à tous samedi.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:00

Merci Pantxo, nickel ça a fonctionné. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antton-64
Passionné
Antton-64


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:29

Moi sa marche pas, la vidéo s ouvre mais l image est toute verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:53

Antton-64 a écrit:
Moi sa marche pas, la vidéo s ouvre mais l image est toute verte !!

Bonjour Antton,
j'ai été absent jusqu'à hier soir tard, ne pouvais répondre : peux-tu me dire si le pb se manifeste toujours et sur quelle vidéo ça porte stp ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antton-64
Passionné
Antton-64


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:44

Non c est bon le probléme a été résolu mais merci quand meme !!! Je te souhaite un bon rallye des cimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.   VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS DES SPECIALES DU RALLYE DES CIMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 04-05/09/2010 - Rallye des Cimes :: 2010-Avant les Cimes-
Sauter vers: