Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Endurance Orléans

Aller en bas 
+5
Sylvain OMNES
asmo
p'tit gars
ORPIST
Franck Sudraud
9 participants
AuteurMessage
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 09:57

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la tenue de cette épreuve ? Je suis un chouïa inquiet car sur le règlement de l'épreuve, il y a mentionné une possibilité d'annulation si le nombre d'inscrit est inférieur à 40. C'est un cas de figure qui pourrait très bien arriver vu l'affluence cette année.

Si cela se fait comme prévu, j'y serai comme commissaire.

Franck - Bourges
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 10:05

Bonjour

Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir
Actuellement 35 engagés
L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée
Vous aurez la liste des engagés au plus tard lundi prochain


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:59

ORPIST a écrit:
Bonjour

Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir
Actuellement 35 engagés
L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée
Vous aurez la liste des enagagés au plus tard lundi prochain


Bonjour au team Orpist....

Pour le profane que je suis, j'aurais presque pu croire que Orpist était l'organe officiel de communication de l'organisation, voire de la fédé.... batman

Merci de ce suivi précis, qui palie, il faut le dire, au manque global de communication sur les épreuves....

Concernant la course...je croise les doigts, ça me permettrait de faire ma, tenez vous bien.....2ème course !!!! cheers

C'est pas un palmarès, ça ?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 01:21

Vivement le week prochain, même si nous à moitié prêt mais nous serons quand même là In’challah

PS : a ne pas oublier le salon du TT et la finale nationale de trial 4x4 de RUFFIAC en Bretagne les 12&13 août
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:21

ORPIST a écrit:
Bonjour

Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir
Actuellement 35 engagés
L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée
Vous aurez la liste des enagagés au plus tard lundi prochain


Bonjour,

des news sur l'épreuve ???

Au fait, bottes de pêche indispensables car météo France prévoit de la pluie à compter de jeudi soir....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:32

Je viens de relancer l'ASA, qui m'a promis de l'envoyer aujourd'hui. Ils sont un peu long et se demandent à quoi cela sert de me faire parvenir les engagés
Cherchez l'erreur.
Pour infos 40 engagés


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:49

Merci pour l'info et au week-end prochain. Je vais également essayer de leur passer un coup de fil car après avoir envoyé une demande de participation comme commissaire par mail en mars et une relance la semaine dernière, je n'ai pas reçu de réponse, je préfèrerai être en poste que simple spectateur.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 13:20

ORPIST a écrit:
Je viens de relancer l'ASA, qui m'a promis de l'envoyer aujourd'hui. Ils sont un peu long et se demandent à quoi cela sert de me faire parvenir les engagés
Cherchez l'erreur.
Pour infos 40 engagés


mais voyons, pourquoi communiquer !!!!! Rolling Eyes
ils ont du prévoir de faire un site web performant... Laughing

il sera...orange et noir.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 13:55

J'ai trouvé un site Web sur l'ASA , mais je crains que "performant" ne soit pas l'adjectif idéal pour le qualifier. Il n'y a malheureusement pas vraiment d'infos sur les 6h d'Orléans. On peut les trouver à l'adresse http://perso.orange.fr/jojug/

Pour ce qui est du comité automobile du centre http://sportautocentre.nuxit.net/index.php, pas vraiment davantage d'informations, on sait juste que la course est présente au calendrier.

C'est un peu dommage de pas trouver davantage d'infos, maintenant c'est sûr que c'est pas forcément évident de faire vivre un site en satisfaisant tout le monde. Pour être plus positif, on va dire que toutes leurs énergies sont consacrées à la course proprement dite et que cette première va bien se passer.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 14:06

Présent néanmoins une info interessante sur le premier site

Bruits de buggies dans les champs du Loiret

"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007.
Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!"
Source ASA du Loiret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 18:07

ORPIST a écrit:
Présent néanmoins une info interessante sur le premier site

Bruits de buggies dans les champs du Loiret

"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007.
Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!"
Source ASA du Loiret

-------------------

EH oui on y travaille actuellement....

la date sera le dernier Week end d'AVRIL 2007

Des spéciales assez longues et rapides (because la topologie) je vous en dirais plus le moment venu... PROMIS

Sylvain OMNES organisateur technique du 1er Rallye TT "Terres du Gâtinais"
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: 6 h d'endurance d'orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 19:55

est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'entrée est payante pour le dimanche et quel est le tarif et me donner le lieu ou ça se déroule
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 00:03

Sylvain OMNES a écrit:
ORPIST a écrit:
Présent néanmoins une info interessante sur le premier site

Bruits de buggies dans les champs du Loiret

"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007.
Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!"
Source ASA du Loiret

-------------------

EH oui on y travaille actuellement....

la date sera le dernier Week end d'AVRIL 2007

Des spéciales assez longues et rapides (because la topologie) je vous en dirais plus le moment venu... PROMIS

Sylvain OMNES organisateur technique du 1er Rallye TT "Terres du Gâtinais"

ça me démange Wink
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 12:17

j'espère que ce sera une réussite, mon cher Sylvain, qu'il y aura du monde et que perso j'y serai en concurrent... cyclops Arrow Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 13:54

mon pere sera surement de la partie pour ce rallye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Endurance Orléans Empty
MessageSujet: Re: Endurance Orléans   Endurance Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORLEANS
» orléans
» orleans
»  6 H de l'Orléans
» ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: