Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud

Aller en bas 
+10
laurent LEPETIT
yan paloque
RV QUINET
Jacques Devisme (JaDe)
roberto 64
asmo
elisa.jacquet
SEB
tiotkalvas
Torane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:01

Bonsoir à tous,


Patrick Vasquez, président de l'Ecurie Endurance 4x4, organisateur de la prochaine épreuve les 12 et 13 juin, nous a demandé de rappeler que le seuil des 30 engagés confirmés doit IMPERATIVEMENT être atteind au 4 juin, date de la clôture des engagements, pour que la course aie bien lieu.

Toute l'équipe organisatrice ne souhaite pas réitérer leurs précédentes expériences déficitaires par manque de participants, en conséquence, ils insistent bien sur le fait que si ce nombre n'est pas atteind, l'épreuve sera compromise.

Nombre d'entre vous avez émis l'intention de venir nous rejoindre sur ce super circuit, alors envoyez vite votre bulletin.

Merci pour eux

SEULS les engagements accompagnés du chèque (pas encaissé avant l'épreuve) seront considérés comme confirmés.


17 engagés confirmés aux 6h de L'ALLIANCE NORD-SUD
1BOULLET / DUPLEPROPULSIONPRVT1A2
2ANDRADE / ANDRADE CLIOMONCET1A3
5LAMOUREUX / BELLETFOUQUETPORSCHET1A3
7TORANE / DUPLE / DUPLE ORCPORSCHET1A3
46KALVAS / GUILLAUD / INGRAND KALVASMERCEDEST1A2
56POLETTI /ANNEESAUBRONCPORSCHET1A3
..ROGNANT / MAIZIERECONCEPT TTBMWT1A2
..VANIER / FABREDIABLONISSANT1A3
..COUSNARD / DUVAL / DUVALBUGGYPRVT1A2
101MOUHICA / JAFFRENOUCLIO 2RMMONCET1A6 / 2RM
105LACAM / DORNELTOMAHAWKCAZET1A5 / 2RM
224CHASTRIA / LAMBERT / FERRYMITSUBISHIPAJEROT1B
205LABADIE / BANOS / CALLEGARINLAND ROVERRANGET1B
222RUIZ / SAINT MARC / BRACHETLAND ROVERDEFENDERT1B
2..FAVRE / FAVRE / FAVRELAND ROVERDISCOVERYT1B
201FALLOUX / PINTOSTOYOTAKDJ 120T2D
223GERARD / PERILLOUSTOYOTAKZJ 90T2D
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:12

Bon , ben , on en est ou au final Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_rolleyes

On prend des jours de gongées ou pas Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_scratch

Enfin moi pas de probleme ,mais mes mécanos , ne veulent pas piocher dans leur capital vacances pour rien Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Kopfschuettel (et je les comprends)

En tout cas ,je prepare tout comme ci on partait , Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 13:06

Pas de problème, on va les les faire les 30, la liste ci-dessus ne tient pas compte des promesses et des engagements qui arrivent petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:24

Effet, la liste ci-dessus ne reprend que les participants dont l'engagement est parvenu à l'Ecurie Endurance 4x4 en date du samedi 8 mai.

Si tous ceux qui ont promis de venir envoient leur engagement et sont présent, le seuil des 30 est tout juste atteind.

Néanmoins les organisateurs attendent des engagements envoyés en bonne en due forme et pas seulement des avis d'intention.
C'est pourquoi nous vous demandons de ne plus tarder à leur faire parvenir votre bulletin de participation téléchargeable sur www.afett.org accompagné du chèque qui ne sera encaissé qu'au jour de l'épreuve, soit le 12 juin.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
elisa.jacquet
FAN
elisa.jacquet


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:22

Bonjour,
Notre engagement est parti, il ne devrait plus tarder d'arriver.
Je vais peut être dire une con.....rie, mais si il n'y a pas assez de concurrent n'est-il pas possible d'augmenter un peu le prix des engagements.
En sachant que si il n'y a que 29 concurrents cela ferrait de 18€ par équipe et si il y a que 28 partant cela ferrai 36€ de plus.
Après je dis ça comme ça, cela permettrais que l'organisation "ne boive pas le bouillon" et que la course est quand même lieu.
Ceci dis je ne veux pas me faire d'ennemis en disant ça.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://asme.4x4.free.fr/index.htm
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:29

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Img00711
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:36

Grandes préparations pour l'équipe de l'ASMO ! Les Bretons seront encore bien présent à Pau....

Mobilisons nous tous pour nous retrouver à Pau .
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:50

Bravo Sam et Lolo , je vois que vous avez fait des efforts pour les photographes, un peu de couleur là où il faut, je pense que ça doit s'arroser, ah, bon! c'est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:56

Manque plus qu'une mire pour faire accrocher les capteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:04

Les capteurs photos ou capteurs d'apéro, voire les deux?
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:09

Comme tu peux remarquer , j' ai mis "apéro" au singulier, inutile de déranger le pluriel pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:36

Bah, Robert, si les capteurs photos accrochent, il sera tout naturel d'accrocher l'apéro, voire les apéros, après tout, il y a plusieurs occasions.
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:34

t'as vu Roberto nous sommes de bons élèves.............!!!! pour l'aperossss je pense que les bretons savent faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Passionné
asmo


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:39

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Img_0710
Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:25

alors les Bretons, ça va envoyer... Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:42

elisa.jacquet a écrit:
Bonjour,
Notre engagement est parti, il ne devrait plus tarder d'arriver.
Je vais peut être dire une con.....rie, mais si il n'y a pas assez de concurrent n'est-il pas possible d'augmenter un peu le prix des engagements.
En sachant que si il n'y a que 29 concurrents cela ferrait de 18€ par équipe et si il y a que 28 partant cela ferrai 36€ de plus.
Après je dis ça comme ça, cela permettrais que l'organisation "ne boive pas le bouillon" et que la course est quand même lieu.
Ceci dis je ne veux pas me faire d'ennemis en disant ça.
Bonne journée à tous.

Bonjour ELISA,
Rassures-toi, je ne pense pas que tu dises une con...rie, mais si j' ai mis un peu de temps à répondre à ce que tu a écrit ci-dessus, c' était pour attendre quelques réactions... Bizarre, aucune...
Cependant, je tiens à dire ce que je pense, car venant de ta part je trouve ça bien remarquable de génerosité, parce que j' imagine que votre budget n' est pas extensible à souhait et que même si c' est le cas pour beaucoup d' autres actuellement cela aurait mérité quelques avis...
Maintenant ayant déjà pris position avant le début de saison concernant l' éventuelle augmentation des engagements, je reste persuadé qu' il ne faut pas le faire et je ne tiens pas à ce que ce soit fait.
D' autre part, pour rappel, ce weekend auraient dû avoir lieu les 6 H de ST PE, à ce jour, si le nombre d' engagements (moins d' une vingtaine) pour L' ALLIANCE NORD/SUD est le même que celui qui aurait composé le plateau du PAYS BASQUE, je me pose bien des questions....
Des promesses ont été émises, il serait bien qu' elles se concrétisent pas l' envoi rapide des engagements complets, et ça de manière à nous soulager le moral... d' autant que les chèques ne seront encaissés qu' après la manifestation, vous le savez... d' autres prennent beaucoup moins de gants lorsqu' ils organisent...c' est à dire qu'il sont surtout beaucoup moins bénévoles que nous......

En ce qui me concerne, si après l' annulation de 2 courses, donc 2 mois pour préparer les autos et/ou réunir du budget pour vous, mais pour nous, organiser peut-ètre le sauvetage du championnat et de la discipline tout simplement, nous ne sommes pas en mesure de réunir au minimum 30 voitures sur un mème plateau, je pense qu' il vaut mieux arrèter et passer nos weekends à organiser autre chose ou rester auprès de nos familles et amis, ce que je ferais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa.jacquet
FAN
elisa.jacquet


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 23:24

Je t'avoue que j' attendais plus de réactions.
J'espère qu'il y aura suffisamment d'inscrit, ce qui montrerais que votre travail n'est pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://asme.4x4.free.fr/index.htm
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:00

Salut Seb,
fais-tu également des relances par mail ou par phone, tout le monde ne va pas forcément sur le forum !!!
amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:29

(et en attendant 2ième ronde du barétous, rallye régionale qui ne compte pas pour le championnat de france 52 engagées...................)
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:18

Mieux vaut une reaction tardive que pas de reaction du tout, pour ce qui est de ta proposition pour augmenter les engagements pourquoi à partir du moment ou tout le monde veut bien jouer le jeu, et c'est souvent là le probleme et seb doit savoir de quoi je parle, les promesses c'est bien mais les engagements fermes c'est mieux, pour notre part avec jérome un peu de retard mais rassures toi seb tu vas recevoir l'engagement ces jours prochains je m'y engage personnellement maintenant que la decision est prise avec jérôme, pour se qui est de l'avis des autres je les laissent se decider, comme a dit quelqu'un que je respecte dans cette dicipline, il faut se donner les les moyens de le faire ...

Nous seront je le souhaite une trentraine pour Pau et dans le cas dont parle ELISA, nous le team TECHNIBAT nous nous y engageons...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:43

laurent LEPETIT a écrit:
Mieux vaut une reaction tardive que pas de reaction du tout, pour ce qui est de ta proposition pour augmenter les engagements pourquoi à partir du moment ou tout le monde veut bien jouer le jeu, et c'est souvent là le probleme et seb doit savoir de quoi je parle, les promesses c'est bien mais les engagements fermes c'est mieux, pour notre part avec jérome un peu de retard mais rassures toi seb tu vas recevoir l'engagement ces jours prochains je m'y engage personnellement maintenant que la decision est prise avec jérôme, pour se qui est de l'avis des autres je les laissent se decider, comme a dit quelqu'un que je respecte dans cette dicipline, il faut se donner les les moyens de le faire ...

Nous seront je le souhaite une trentraine pour Pau et dans le cas dont parle ELISA, nous le team TECHNIBAT nous nous y engageons...

Laurent LEPETIT 16

Merci LAURENT de ton soutien, mais comme je l' ai dit précédemment, je ne suis pas pour l' augmentation des engagements, je souhaiterais plutôt vraiment pour un joli plateau! Ce serai la meilleure récompense pour l' équipe et tous ses bénévoles, mais également pour les spectateurs, tous nos annonceurs et sponsors qui nous soutiennent sans faillir...

On ne se connait que par message sur ce forum LAURENT, mais on aura j' espère, lors de votre venue en juin, l' occasion de faire + ample connaissance autour d' un verre de JURANCON ou autre, on trouvera bien..... Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:05

Moi non plus je ne suis pas pour l'augmentation des engagements, je pense que ces dernières années les pilotes ont suffisement donné pour ne pas etre à nouveaux sollicités, (modifications sur les autos bacquets harnais, changement de casques de combinaisons, bientôt le hans, materiel de ravito, abandon des primes d'arrivées...) mais ne pas avoir d'epreuve pour un ou deux engagements se serait vraiment une con..rie.

C'est avec grand plaisir que nous nous verrons à Pau et je crois que l'on a certainement des avis communs sur beaucoups de sujets...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:57

DITES LES GARS?JE VEUX BIEN PARTAGER UN PETIT VERRE AVEC VOUS.
Comme tu dis SEB,ca pourrai etre sympa de se rencontrer et de mettre un visage sur les gars du forum,car apres tout plus on est de fou plus on ris!!
En tout cas vous srez les bienvenue dans le stand du team PROTO KALVAS

A bon entendeur ,salut.

JOJO
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:31

1BOULLET / DUPLEPROPULSIONPRVT1A2
2ANDRADE / ANDRADE CLIOMONCET1A3
5LAMOUREUX / BELLETFOUQUETPORSCHET1A3
7TORANE / DUPLE / DUPLE ORCPORSCHET1A3
46KALVAS / GUILLAUD / INGRAND KALVASMERCEDEST1A2
56POLETTI /ANNEESAUBRONCPORSCHET1A3
..ROGNANT / MAIZIERECONCEPT TTBMWT1A2
..VANIER / FABREDIABLONISSANT1A3
..COUSNARD / DUVAL / DUVALBUGGYPRVT1A2
101MOUHICA / JAFFRENOUCLIO 2RMMONCET1A6 / 2RM
105LACAM / DORNELTOMAHAWKCAZET1A5 / 2RM
224CHASTRIA / LAMBERT / FERRYMITSUBISHIPAJEROT1B
205LABADIE / BANOS / CALLEGARINLAND ROVERRANGET1B
222RUIZ / SAINT MARC / BRACHETLAND ROVERDEFENDERT1B
2..FAVRE / FAVRE / FAVRELAND ROVERDISCOVERYT1B
201FALLOUX / PINTOSTOYOTAKDJ 120T2D
223GERARD / PERILLOUSTOYOTAKZJ 90T2D

+1 N°23 LADAURADE/ NORRY AUGER/ PRV T1A2
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:03

quelques engages supplementaires dont je n' ai pas les noms, sont arrives aujourd'hui. Cela porte le nombre à un vingtaine, dès que j' ai les infos, je les mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Empty
MessageSujet: Re: Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud   Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste OFFICIELLE des ENGAGES aux 6h de L'Alliance Nord Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des ENGAGES des 6 h DE L'Alliance Nord-Sud
» !!!!!!!!!rectificatif liste des engagés!!!! 107 engagés !!!!
» liste des engagés
» premiers engagés
» liste des engagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: