Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reconnaissances "virtuelles" des spéciales

Aller en bas 
+9
nico.martin
CHAUPRE Damien
sebastien02
Christophe Guitton
Didier Lamiche
Dizi
Nicolas Malpièce
Fred Carmel
Etienne CAPIN
13 participants
AuteurMessage
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 13:08

Bonjour à tous !

Cette année, nous allons vous proposer en libre téléchargement les vidéos en caméra embarquée de toutes les spéciales de ce 19ème Rallye Gers-Armagnac. Les spéciales ont été filmées ce week-end et notre ami Sébastien CASTAGNOS se charge de les compresser pour pouvoir être disponible en téléchargement en début de semaine prochaine. Surveillez notre site, toutes les infos y apparaitront.

Le but de l'opération est que tout un chacun puisse effectuer une première reconnaissance "virtuelle", repérer les principaux pièges et faire une première ébauche des futures notes. En effet, sur les vidéos, le road-book est lu à haute voix.

Biensûr, cela ne peut pas remplacer la réalité du terrain et des reconnaissances motorisées seront tolérées le jeudi et le vendredi avant le rallye (motos et quads homologués uniquement).

A vous maintenant, amis pilotes, d'utiliser les moyens que nous vous proposons à bon essient pour nous offrir un maximum de spectacle le week-end du rallye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 13:11

Jolie initiative !! thumleft
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 13:35

Chapeau, bravo , les mots me manque !!! j'ai tout mis dans mon commentaire composée lol Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Dizi
Passionné
Dizi


Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2006

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: rerconnaissance   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 16:13

bravo a toute l equipe de mr capin cette innovation devrais etre suivi par d autres organisateur pour que ce qui ne peuvent pas prendre de long week end puissent avoir un petit apercu des speciales

ALORS MESSIEURS LES ORGANISATEUR AU BOULOT thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:12

Oui, vraiment chapeau les gars! cheers
Dans mon cas je ne pourrais arriver que très tard le vendredi soir I don't want that sans faire de reconnaissances et je trouve vraiment super de pouvoir avoir un aperçu du programme des réjouissances.
Je pense qu'il faut faire une statue à celui qui a eu l'idée Idea
Encore bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:17

Effectivement, la reconnaissance virtuelle est sympa, mais n'est malheureusement pas à la portée de tous les organisateurs!!!
Je me vois mal, dans le cas du Dunes et marais, aller voir un propriétaire pour lui demander de récolter ses céréales en avance, afin de nous permettre un passage un mois avant!!
Les autorisations sont de plus en plus dures à obtenir, alors si en plus......


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: gers   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:06

J'espere que mon pere va le faire car tout le monde dit qu'il est bien;mon pere aurai du plaisir a le faire !!!!Super idée pour ses reconnaisances virtuelles je n'ai qu'un mot a dire BRAVO!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:33

Christophe Guitton a écrit:
Effectivement, la reconnaissance virtuelle est sympa, mais n'est malheureusement pas à la portée de tous les organisateurs!!!
Je me vois mal, dans le cas du Dunes et marais, aller voir un propriétaire pour lui demander de récolter ces céréales en avance, afin de nous permettre un passage un mois avant!!
Les autorisations sont de plus en plus dures à obtenir, alors si en plus......

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !

Sinon il est vrai que ce n'est pas forcément évident de pouvoir faire un passage quelques semaines avant le rallye sur toutes les spéciales, c'est pour cela que dans les prochaines vidéos des ES du Gers-Armagnac, vous aurez toutes les spéciales sauf 2 (les plus courtes, ouf !) : Nogaro et Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: excelent   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:57

Même LOB il n' a pas ça, vraiment cool l'initative..., Disy a bien fait de se mettre à l'informatique Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:26

OK, les vidéos des spéciales sont dispos sur notre site ! Bon en revanche soyez patients pendant le téléchargement, elles sont mastocs, désolé pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.
Au pire je peux vous proposer de vous envoyer par la poste une copie sur CD au format VCD ou DivX en l'échange d'un chèque de 5 euros. Dites-moi si y'en a que ça intéresse et on s'échange nos adresses postales en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:28

merci étienne c'est top ça!!!
par contre je sais pas si ça vient de moi ou po, mais j'ai des problèmes pour visionner en entier les vidéos, au bout de 2 ou 3 minutes, elles sont saccadées... merci de me dire si ça vient que de moi ou si ça bug pour tout le monde....
en tout cas, Merci à toute l'équipe de m'sieur capin!! Mr. Green encore une très bonne initiative.........
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:43

Salut nico et merci !

Ben écoute moi j'ai pas de saccades...
Donc plusieurs problèmes possibles :
- As tu bien dézippé le fichier (clic droit puis "Extraire" ou une autre option du même genre) ? car effectivement si tu lis le fichier alors qu'il est toujours zippé, tu peux avoir ce genre de problème car il se décompresse en même temps que tu le lis et ton pc a peut-être du mal à suivre
- Quand tu lis la vidéo, as tu fait un avance rapide avec la barre de progression de ton lecteur, si oui ça peut aussi causer ce problème, il vaut mieux lire la vidéo en entier sans toucher à la barre de progression (toujours pareil ça dépend des perfs de ton pc)
- Dernière chose mais bon c'est peu probable, ton codec DivX n'est pas suffisamment à jour.

Sinon un conseil pour tout le monde : pour lire les vidéo du net, voici un lecteur très bien, gratuit, qui n'a pas besoin de codec : y clique y télécharge et installe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:44

Ben euh moi elles marchent toutes !!
Si vous avez un problème, je peux egalement vous envoyer le cd au format Divx ! Pour le vcd je dois réintallé nero et j'ai un peu la flème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 00:11

Bravo à la famille CAPIN et à Sébastien CASTAGNOS.
Quel plaisir de retrouver le Gers et de faire les spéciales dans son fauteuil
Félicitation pour cette innovation, merci pour ce gros travail qui donne un excellent résultat.
Vivement le 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 09:18

BRAVO à l'équipe de Michel, à Etienne et à l'auteur des vidéos!!!!!!!!!!!

Ceci représente encore une INNOVATION comme chaque année due aux échappements élusates (deux en 2006: le super rallye et les vidéos)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 10:39

bon je vais réessayer alors.. Mr. Green
j'ai pas fait d'avance rapide je voulais rien loupé!! lol!
je retélécharge, je pense ça peut venir de là...
merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:00

Super !! cheers

Je vais pouvoir les télécharger sur mon Palm et limer les spéciales tous les soirs dans le RER en rentrant du boulot !! Laughing geek


J'imagine bien la tête de mon voisin dans le train s'il jète un coup d'oeil au dessus de mon épaule pour voir ce que je fais...
Il risque de me prendre pour un fou ! joker Laughing

Encore merci pour cette super initiative !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sébastiencastagnos
Nouveau ou timide
Sébastiencastagnos


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:43

Un grand merci pour ces encouragements Smile , la voix off appartient à Daniel DUPOUY , en espérant que cela soit bénéfique à tous , pour nous c'était une nouvelle expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 18:11

Sébastiencastagnos a écrit:
Un grand merci pour ces encouragements Smile , la voix off appartient à Daniel DUPOUY , en espérant que cela soit bénéfique à tous , pour nous c'était une nouvelle expérience!!

------------

Bravo et merci à toi et à la voix OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
yannick Ledein
Administrateur
yannick Ledein


Nombre de messages : 217
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: oula   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:34

aux vues de l'ES 2-5, je l'ance un concour de "copeaux" entre le rallye Gers Armagnac et Plaines et vallées Confused

je plaisante lol!

bon rallye a tous thumright et que la fête soit belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacandresien.fr
Contenu sponsorisé





Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances "virtuelles" des spéciales   Reconnaissances "virtuelles" des spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissances "virtuelles" des spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-09/07/2006 - Gers-Armagnac :: 2006-Avant le Gers-
Sauter vers: