Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 4x4 en endurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

endurance - Les 4x4 en endurance Empty
MessageSujet: Les 4x4 en endurance   endurance - Les 4x4 en endurance Icon_minitimeLun 25 Juil 2005, 21:02

Merci pour ton compte rendu sur Lambarre Sylvain.

Dit moi, le bruit de moteur qu'on entend quand on ouvre ton site, ce ne serrait pas un certains Mercedes 300 GE, je reconnais sa douce façon de rupter parmi des milliers... Une délicieuses mélodies ce moteur. I love you

Heureusement qu'il reste des team comme celui-ci pour faire du spectacle en T1 ou T2. Car il y en a de moins en moins, en tout cas par rapport au temps ou KZJ7*, HZJ7* et autres courraient...

Je suis très jeune, je n'est pas trop connu cette époque, la première course d'endurance que j'ai vu était à Lambarre, c'était la dernière année ou les KZJ7* et HZJ étaient admis en T1, 2003 ou 2002, je sais plus, eh bé c'est la plus belle course que j'ai vu...

J'ai l'impression que les 4x4 se font de plus en plus rare en endurance, et c'est dommage... Les buggys font certes du spectacle, mais pas le même que les 4x4... Enfin, c'est mon avis.

Au fait, quelqu'un aurrait quelques photos à mettre sur ce forum, en hommage à ces "engins" que l'on ne verra certainement plus en course. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

endurance - Les 4x4 en endurance Empty
MessageSujet: Re: Les 4x4 en endurance   endurance - Les 4x4 en endurance Icon_minitimeMar 26 Juil 2005, 17:55

Aurélien a écrit:
Merci pour ton compte rendu sur Lambarre Sylvain.

Dit moi, le bruit de moteur qu'on entend quand on ouvre ton site, ce ne serrait pas un certains Mercedes 300 GE, je reconnais sa douce façon de rupter parmi des milliers... Une délicieuses mélodies ce moteur. I love you

Heureusement qu'il reste des team comme celui-ci pour faire du spectacle en T1 ou T2. Car il y en a de moins en moins, en tout cas par rapport au temps ou KZJ7*, HZJ7* et autres courraient...

Je suis très jeune, je n'est pas trop connu cette époque, la première course d'endurance que j'ai vu était à Lambarre, c'était la dernière année ou les KZJ7* et HZJ étaient admis en T1, 2003 ou 2002, je sais plus, eh bé c'est la plus belle course que j'ai vu...

J'ai l'impression que les 4x4 se font de plus en plus rare en endurance, et c'est dommage... Les buggys font certes du spectacle, mais pas le même que les 4x4... Enfin, c'est mon avis.

Au fait, quelqu'un aurrait quelques photos à mettre sur ce forum, en hommage à ces "engins" que l'on ne verra certainement plus en course. Crying or Very sad


------------

Aurélien

Le bruit de moteur sur le site PASSION TT est un M3.......mais on pourrait penser à d'autres moteurs, je te l'accorde...

Pour rendre à César ce qui lui appartient je te précise que le compte rendu de LAMBARRE et les photos sont l'oeuvre de NICOLAS MALPIECE (du TEAM PASSION TT)...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

endurance - Les 4x4 en endurance Empty
MessageSujet: Re: Les 4x4 en endurance   endurance - Les 4x4 en endurance Icon_minitimeMar 26 Juil 2005, 23:56

tu sais, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu,les 4X4 sont plus ou moins poussés dehors des épreuves de championnat , rallye et endurances,et ce par une règlementation restrictive(T2B)ou mal définie (T1)...
Certains vont une fois de plus nous reparler du championnat T1 comme la solution miracle qui ressort tous les 10 ans comme le lapin du chapeau ( mais a quel prix ) y'a qu'a voir le plateau actuel :
T2B ( protos à base 4X4 )poussés dehors par le règlement depuis 2 ans .2 ou 3 véhicules engagés par rallye

T1 (véhicules dits de série ...à vérifier ) environ 5 participants par épreuve....


c'est la fin d'une époque,et c'est bien malheureux quand on voit les kilos de 4X4 préparés qui pourissent dans les granges ou les basses cours...
heureusement,il en reste un peu plus en endurance,mais çà durera pas autant que la csg....
question: vu le regain d'intéret pour le rallye raid actuel,comment recycler les patrol,pajero et autres ml dans 2 ou 3 ans???
réponse: une catégorie" ffsa" et une catégorie "4X4 fia" çà serait sympa!!!!!!

ps: désolé les gars,çà m'a repris !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





endurance - Les 4x4 en endurance Empty
MessageSujet: Re: Les 4x4 en endurance   endurance - Les 4x4 en endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4x4 en endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2005-
Sauter vers: