Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Copilote

Aller en bas 
+3
Nicolas Malpièce
patdusakochteam
BOSOM F
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeLun 25 Juil 2005, 10:20

Cherche place de copilote pour les cimes.
Participation aux frais. Expérience 25 rallyes 4x4 dont 4 fois les cimes.
Email : stephanec64@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005, 13:37

Je croyais que tu courrais avec COsme ?
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005, 13:48

il va bien trouver quelqu'un qui cherche un copilote, avec tous les engins qu'il y a par là... alors les gars si vous cherchez un copilote adressez vous à Stéphane Casajus gil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 15:52

BOSOM F a écrit:
Je croyais que tu courrais avec COsme ?
Moteur cassé dans le convoi avant le prologue au gers . Pas les moyens de réparer actuellement, voila. Et les cimes en 2RM ça crainds. Je suis donc un copilote freelance polyvalent disponible pour les cimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 16:39

patdusakochteam a écrit:
il va bien trouver quelqu'un qui cherche un copilote, avec tous les engins qu'il y a par là... alors les gars si vous cherchez un copilote adressez vous à Stéphane Casajus gil.

merci pat pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 10:25

stéphane est un copilote experimenté rambo
avis a tt les pilotes : il est dispo pour les cimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 11:47

Nicolas Malpièce a écrit:
stéphane est un copilote experimenté rambo
avis a tt les pilotes : il est dispo pour les cimes
salut nico, merci aussi pour ton soutien. Aux dernieres nouvelles, je suis en négociations trés avancées et positives avec un pilote (jeune et rapide) pour les cimes.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 20:06

c est pas toi qui courrait avec notre amis lopez paul lada niva cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 21:10

jp a écrit:
c est pas toi qui courrait avec notre amis lopez paul lada niva cat
Oui c'etais moi. Tu es qui jp ?
Revenir en haut Aller en bas
jp
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 11:16

copilote - Copilote Span>
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Indentification sur le forum   copilote - Copilote Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 13:57

Et oui, JP qui es-tu ?

J'en profite pour rappeler les règles
:

Salut, et bienvenue sur le forum des compétitions Tout-Terrain.

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir rejoint sur ce forum que nous avons crée en collaboration avec tous les Webmasters de sites Internet liés à la compétition Tout-Terrain en France et nous en sommes très heureux (plus on est de fous .... !!).

Lorsque nous avons décidé d'ouvrir ce forum, étant entre passionnés et gens de bonne compagnie, et pour éviter les dérapages non contrôlés vus sur les forums précédents nous avions convenu entre nous de quelques règles de bonne conduite assez simples dont notamment :
- utiliser des pseudos clairs derrière lesquels on peut identifier chaque membre (le pseudo doit comporter le nom et le prénom),
- ne pas insulter ou prendre à parti des personnes précises,
...

Nous tenons donc par ce courrier à vous rappeler ces quelques règles qui, feront que le forum restera un lieu privilégié de discussion entre personnes qui partagent la même passion (organisateurs, concurrents, spectateurs ou partenaires).

Merci donc de bien vouloir choisir un pseudo qui soit en adéquation avec la règle de bonne conduite, c'est à dire qu'il doit contenir au moins votre nom et votre prénom (même si quelques-un te connaissent sous ton pseudo tu peux mettre ton pseudo suivi de ton nom-prénom entre parenthèses par exemple).

Vous pouvez aussi vous identifier dans votre signature en allant modifier votre profil de membre.

Les Webmasters du Tout-Terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
jp
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 17:45

je suis helene garnier dir jp et partenaire tout terrain dakar 24 h paris 2 bug 1 4x4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 17:54

Merci Hélène mais, si possible, mettez votre identité dans votre signature afin que l'on vous identifie tout de suite.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
le-landais
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 10:18

BOSOM F a écrit:
Je croyais que tu courrais avec COsme ?

Comme le di BOSOM F je croyé aussi que tu courré avec cosmes et come tu cherche pour les cime ta du te fair viré ,c et bizar car jé su que tu avai passé beaucou de temp a refaire le buggy avec cosmes ( et peu etre un pe dargen ? ).
Malgré sa je te souhaite de trouvé un pilot pour les cime. compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 11:35

le-landais a écrit:
BOSOM F a écrit:
Je croyais que tu courrais avec COsme ?

Comme le di BOSOM F je croyé aussi que tu courré avec cosmes et come tu cherche pour les cime ta du te fair viré ,c et bizar car jé su que tu avai passé beaucou de temp a refaire le buggy avec cosmes ( et peu etre un pe dargen ? ).
Malgré sa je te souhaite de trouvé un pilot pour les cime. compress

C'est le buggy de Michel COSME, donc il cours avec qui il veut.
Moi je prépare les cimes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 12:46

salut a tous je suis le remplacent de stephane cazajus . avant que des mauvaise rumeur ne sorte de ce forum je prefere dire que stephane ne s'est pas fait " viré " mais qu'il ce sont séparer pour des raison que stephane connait et qui ne conserne personne d'autre Exclamation
sur ce je te souhaite de trouver un pilote pour les cimes Exclamation :!
caza as tu eu confirmation pour le pilote "jeune et rapide " que tu parlais dans tes presedent messages .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 12:56

il ne desire pas s'avancer encore vu qu'il n'a pas eu comfirmation
en tt cas il se sont séparés pour des raisons qui ne regardent que eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 13:09

Je tiens à préciser que si j'ai demandé à Stéphane s'il courait avec Cosme, c'est parce que j'ai entendu qu'ils avaient eu un problème moteur au gers mais qu'ils essaieraient d'être aux Cimes. Maintenant s'il y a autre chose, celà ne regarde personne d'autre que eux ni sur ce forum ni ailleurs. L'essentiel est qu'ils soient tous les deux au départ, dans la même voiture ou pas. En plus se serait sympa pour eux qu'ils y soient car le rallye passe par Oloron. Et bonne chance à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 13:40

salut felix t'en ai de ton auto Question tu sera au depart des cimes ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 17:44

Nicolas guillerin(nico64) a écrit:
salut a tous je suis le remplacent de stephane cazajus . avant que des mauvaise rumeur ne sorte de ce forum je prefere dire que stephane ne s'est pas fait " viré " mais qu'il ce sont séparer pour des raison que stephane connait et qui ne conserne personne d'autre Exclamation
sur ce je te souhaite de trouver un pilote pour les cimes Exclamation :!
caza as tu eu confirmation pour le pilote "jeune et rapide " que tu parlais dans tes presedent messages .

Ce pilote sera à orthez et je confirmerais aprés orthez, de ce qu'il en est pour les cimes. Je serais à Orthez pour régler certains détails avec lui et essayer l'auto ( l'habitacle n'est pas fait pour les grands, il parait) mais aussi pour aider à l'assistance d'un autre pilote.

M...E à toi et à Michel pour orthez et les autres rallyes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 17:48

Nicolas guillerin(nico64) a écrit:
salut felix t'en ai de ton auto Question tu sera au depart des cimes ou non Question
J'espère que tu seras aux Cimes, Félix.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 23:07

Normalement oui. J'ai déjà roulé avec l'auto, j'ai la mise au point à commencer et quelques bricoles à modifier mais çà devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 21:17

Nicolas Malpièce a écrit:
il ne desire pas s'avancer encore vu qu'il n'a pas eu comfirmation
en tt cas il se sont séparés pour des raisons qui ne regardent que eux

Mickael CAZE ( avec qui je devais faire les cimes ) ayant cassé sa boite à ORTHEZ ( ce qui le contrainds à ne pas faire les cimes), je suis donc toujours disponible comme copilote pour les cimes. Participation aux frais ( engagement). Expérience 25 Rallyes TT depuis 2000 dont 4 fois les cimes.
Email: stephanec64@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 22:43

CE SUJET EST CLOS. Suite à l'annulation du cidre et pommiers, Michael CAZE s'est dépéché de réparer sa boite pour venir faire les cimes. Il est sûr à 95% (à ce jour) d'être au départ. Je serais son Copilote comme initialement prévu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copilote - Copilote Empty
MessageSujet: Re: Copilote   copilote - Copilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos copilote
» Copilote
» Engagés 2016
» copilote
» copilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: