Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilderouen
Passionné

best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:18

Rappel du premier message :

salut il est 22h00 je viens de me tromper dans le montage avec l'es 7 et la 9......
bref que de belle images => 5 heures de vidéo extrait
=> déja 38 minutes de passages de ouf
=> 3heures de montage hier aujourd'hui 2 total 5heures
=> + les 5 heures d'extraction.
ca sera prêt peut être euh mais bon au plutard pour le 24 décembre 2009, y'aura au programme:
- de l'anglais
- du basque (yen na même des ki cri avec des drapeaux bizarre)
- de la boue, de la pluie, du vent et du froid.....
- du Labourd de Plaines et vallées
- des valses ( de bidons best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_pale , de souche best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_pale ,de C4 best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek , de 4x4 best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek )
- des abandons
- des sauts de championne de france
pi encore plein plein chose ( allez un pti tour sur le forum et au dodo)
a++

Dernière édition par cyrilderouen le Lun 07 Déc 2009, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le fou du rally 02
Hyper Actif

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:33

Vraiment un beau film j'en veux encore si possible.Encore un grand merci
cyrilderouen
Passionné

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 14:34

Gaylord Gervreau a écrit:
Un grand merci pour ce film c'est vraiment sympa de faire une vidéo d'une heure.
Bravo pour le travailbest of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 034

Pour moi j'ai deux passages que j'aime bien c'est Guy Housset vers la 24 Min et aussi Laurent Bartolin vers la 27 Min.
+1000 pour le passage de l bartolin best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 14:21

Sans être chauvin, j'ai adoré les passages de Guy Housset à 24 & 57 min. Puis Bartolin qui est toujours impressionnant. Ainsi qu'Omnes à l'entrée du bois.

Merci beaucoup pour la vidéo best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
http://www.rallyedulabourd.fr
housset64
Passionné
housset64

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:02

merci pour la video de 1H best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:38

Super video!!!!!!!! Un vrai régale du début jusqu'à la fin best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_salut
Tu peux refaire la meme chose pour l'année prochaine best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Lol

Merci beaucoup
http://lambdalex.skyrock.com/
cyrilderouen
Passionné

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:08

pas beaucoup de retour best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_cry (qui a regardé??????????)
en tous les cas heureux que ca plaise best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_biggrin
et hélas rendez vous l'année prochaine( mais que en novembre) best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_arrow
a++
gilles76
Passionné

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:07

moi j'ai regardé best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
http://gilles76rallye.eklablog.com/
cyrilderouen
Passionné

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:15

gilles76 a écrit:
moi j'ai regardé best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
et tu t'es vu......................
laurent odile
FAN
laurent odile

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:51

super boulot!!!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine...
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:33

Enorme !!! vraiment de belles images et un beau montage ... de quoi passer l'hiver au chaud.

Vivement 2010
http://www.dunesetmarais.com
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:48

bjr,
super montage !!
et respect pour le temp passer a faire cette video !!!
http://protonyco.wifeo.com/
gilles76
Passionné

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:50

cyrilderouen a écrit:
gilles76 a écrit:
et tu t'es vu......................
bien sur que je me suis vu best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Affraid et toi tu t'es vu dans ma video best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen
je pense allé au jean de la fontaine l'anné prochaine
pour ceux que ca interresse je mi ma video de daylimotion en format divx telechargeable ici
uploading.com plaine%2Bet%2Bvall%25C3%25A9.divx/
http://gilles76rallye.eklablog.com/
stephane rigot
Hyper Bavard
stephane rigot

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:29

IL Y A VRAIMENT DES TRES BON ENCORE MERCI STEPHANE TOP GARAGE PACY
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:52

Sa télécharge j'attends avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitime

best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2