Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Bravo Fred

+17
lafuente sandrine
julien serain
Bruno40(pélufre)
dube40
estellat
Morgane Viaud
jcv
loulou
beatrice
cherokee
Aurélien
Olive
Josselin espagnolle
anthony menanteau
Benoit SOULAS
christian LARRANDABURU
F. Costes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Costes
Passionné
F. Costes

Bravo Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:20

Rappel du premier message :

Bravo Fred - Page 2 Icon_cheers Bravo Fred - Page 2 Icon_cheers Vainqueur du chalenge 4X4... Bravo Fred - Page 2 Icon_cheers Bravo Fred - Page 2 Icon_cheers

Je suis content pour toi.

( Et pas un temps forfateire de la saison )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dube40
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:16

Bravo fred! superbe attaque et superbe victoire au championnat !
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:03

Félicitation Fred et Sandrine, va faloir faire une txunga pour fêter ça!
julien serain
Hyper Actif

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:08

Bravo à vous deux pour le championnat et félicitation pour la victoire des engagements des rallyes du NORD gagnée.
Morgane Viaud
Super Passionné
Morgane Viaud

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:28

Magnifique photo && un très emouvant moment Smile.

Bravo Fred - Page 2 1004119
lafuente sandrine
Nouveau ou timide

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:33

Merci à tous pour vos messages et un gros bisous à Morgane qui à toujours le sourire!!!
Morgane Viaud
Super Passionné
Morgane Viaud

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:35

Gros bisous a vous deux ma petite tatie nenette Smile.
lafuente sandrine
Nouveau ou timide

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:46

C'était mon premier Rallye dans le "pôle nord"!! mais l'ambiance des 4X4 était trés réchauffante!!! Voir autant de 4X4 à l'arrivée!!!
Super accueil au parc fermé, vraiment touchant. Merci à tous!!
Il manquait quand même nos bordelais qui ont fait une trés bonne saison et avec qui j'ai partagé 3 rallyes.
Je vous fait de gros bisous à tous
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:53

Félicitations pour ce titre de champion de France
Bravo pour le nombre de 4x4 sur ce Plaines
http://flashtoutterrain.free.fr/
lafuente
Passionné
lafuente

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:24

C est avec beaucoup d émotion que je lis ces messages . Pour le moment j essaye de savourer ce titre et de redescendre de mon nuage . Merci encore a tous et j ai des noms : janick Catinot , denis Bossy , aurelien Carrasco , jc , phillipe Voisin , françois, damien Brulon , felix Bosom, stephane Boutet , taouz ,alain Costes , xavier,le pélufre alias bruno 40 , yves Trusson ,
j m Dubau , christian Larrandaburru , hervé Gaillacq , et bien d autre qui mon soutenu pour que je monte et que je trouve mon budget. Et un grand merci a ma femme sandrine qui ma copiloté et soutenue jusqu au bout car pour moi se fut le rallye le plus frustrant de ma carriére ( roulé sans attaquer) et amon pére qui a toujours était là .
Je me souviendrais longtemps de l acceuil des autres concurrents quand je suis rentré au parc les applaudissements de tous , l émotions dans les yeux de marc Viaud qui m acceuille le sourire de fabien Daigneau , les mots de nos anciens champion comme raymond Lefrançois et dominique Deramaix et la poignée de main de tous les autres . MERCI A VOUS TOUS ET A BIENTOT
lafuente
Passionné
lafuente

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:57

Bravo Fred - Page 2 Icon_biggrin Bravo Fred - Page 2 Icon_smile Bravo Fred - Page 2 Icon_lol Bravo Fred - Page 2 Icon_surprised Bravo Fred - Page 2 Icon_eek Bravo Fred - Page 2 Icon_lol
lafuente
Passionné
lafuente

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:01

je tiens particulièrement à remercier aussi tous mes partenaires qui me font confiance depuis plusieurs années.
Les controles techniques AUTO SECURITE de Pardies , Aire sur Adour ,Mont de Marsan .
REGIONAL ASCENSEUR Sud ouest
SUSPENSION FOURNALES
LES PNEUS HIMSA TURBO France et Espagne
LE CONSEIL GENERAL DU GERS
MDPI ANDORRE
4x4 65 piéces 4x4 a TRIE SUR BAISE
PASCAL PHOTO
CHARPENTE METALLIQUE ALKAR
AMBULANCES DASTE A EAUZE
Josselin espagnolle
Super Passionné
Josselin espagnolle

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:26

Tu le mérite depuis déja deux ou trois saisons Fred et tu as su rester patient te battre avec les autres avec une motivation immense et moi je vois un mec avec un coeur immense et une joie de vivre alors change pas mec tu es un tres tres bon pilote de rallye et moi le premier a te le dire et bravo a Sandrine qui m'aidé pour les pointages a Orthez et a ton papa pour son Barbecue avec tout le monde

aller la bise a tout le monde
jcv
Passionné
jcv

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:58

De rien Fred moi ça m'a fait plaisir de te filer un coup de main! Et puis maintenant il va falloir se faire un apéro un de ces quatre!
Amuse toi bien à Paris!
Morgane Viaud
Super Passionné
Morgane Viaud

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:27

Toute l'emotion etait pour moi, et te félicite pour ce titre en fin de carière ( tu fais le con, j'aurais aimer que l'on se bastonne encore tout les deux sur les pistes ).
Amicalement Marco. Bravo Fred - Page 2 Icon_mrgreen Bravo Fred - Page 2 Icon_thumright
CATINOT Janick
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 23:33

Houla!!!! Fred, tu vas nous tirez les larmes (même si ca à déja été fait....) mais c'était un plaisir de vous soutenir, j'espère à très vite , Bisous, Janick.
beatrice
Passionné
beatrice

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:19

Morgane fille de Canyon's a écrit:
Magnifique photo && un très emouvant moment Smile.

Bravo Fred - Page 2 1004119

voila une photo qui me ravie
je vous renouvelle mes félicitaitons
bisous à tous les deux
http://ledunesclub.skyblog.com
lafuente
Passionné
lafuente

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:12

merci encore a vous tous , mais je ne sais plus ou donner de la tete Bravo Fred - Page 2 Icon_confused
LEMARIE Daniel
Organisation

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:51

Bravo à vous l'équipage Frédérique et Sandrine Lafuente et Félicitations.
La perspicacité et la pugnacité est enfin récompensée, vous nous avez offert cette saison une bagarre digne d'un Championnat disputé à 45 pilotes.
Merci d'être venus à Plaines, et vous êtes obligés de continuer avec le 201, avec déja trois rallyes sans engagement du trophée des rallyes du Nord "Gatinais" "Jean de la Fontaine" et "Plaines et Vallées.
Félicitations à tous les Partipants pour l'amour du sport et la passion.
Daniel Lemarié
lafuente
Passionné
lafuente

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 21:42

Merci Daniel ton message sa nous touche énormement et sa me fait vraiment réfléchir pour la saison prochaine.
Bisou aussi a Madame , et merci a toi daniel car le rallye tout terrain sans toi ne serait rien bravo daniel champion du micro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Fred   Bravo Fred - Page 2 Icon_minitime

Bravo Fred
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2