Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question à l'ASACA ANdresien

2 participants
AuteurMessage
jibouille
Super Passionné
jibouille

question à l'ASACA ANdresien Empty
MessageSujet: question à l'ASACA ANdresien   question à l'ASACA ANdresien Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:32

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si cette année il y a, comme l'année passée, des goodies à vendre avant le Plaine?(veste sans manche, calendrier, etc...)
Pour l'instant je ne vois rien.Et l'année dernière j'avais préféré attendre le jour J pour en acheter mais à mon grand regret il n'y avait plus de calendrier, ni de grandes affiches avec divers voitures.
Poutrant je me suis présenté dès l'ouverture du bureau.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien

MessageSujet: Re: question à l'ASACA ANdresien   question à l'ASACA ANdresien Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:13

Salut Jean Baptiste, il me semble bien que cette année aussi il y aura des vestes sans manches, mais pas de calendriers comme l'année dernière.
Pour être assuré d'en avoir il serait bon que tu ailles dans la rue principale de St André( l'année dernière un point de vente y était) ou ce passe les vérifs techniques, au début des premières voitures, voir même un peu avant, car je sais que l'année dernière quand j ai pris la mienne vers 17, 18h il en resté très peu.
jibouille
Super Passionné
jibouille

MessageSujet: Re: question à l'ASACA ANdresien   question à l'ASACA ANdresien Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 08:43

Le soucis c'est que je suis arrivé le samedi matin.Je suis allé immédiatement au petit point de vente sur la place à coté du parc fermé et c'est là qu'on m'a dit qu'il y avait presque plus rien.
C'est pas grave le principal est qu'il reste des programmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à l'ASACA ANdresien   question à l'ASACA ANdresien Icon_minitime

question à l'ASACA ANdresien
Page 1 sur 1