Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BILAN COURSE TARSACQ

Aller en bas 
AuteurMessage
PAT RACING
FAN



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2006

BILAN COURSE TARSACQ Empty
MessageSujet: BILAN COURSE TARSACQ   BILAN COURSE TARSACQ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 10:50

3ème temps sur 10 aux essais chronos. A 8 centièmes du second.
Sans jamais avoir roulé sur ce circuit, tout s'annonçait bien.
Je suis donc parti en première ligne côté exter en 1ère manche.
Après un bon départ, au troisième virage, j'ai passé le 2nd.
J'étais donc 2/10. Dans un tournant, 20 secondes après, le premier est passé dans de la poussière et je n'y ai plus rein vu, j'ai ralenti puis freiné. je suis parti en glisse et là, j'ai ententu chclonc et j'ai vu mon amortisseur ar droit cassé net et le cul du kart par terre.
Je suis ensuite parti denier en 2nde manche (avec un amorto prêté). Après un bon départ, j'ai remonté 4 puis en passant le 3ème, on s'est accroché les roues et impossible de se décrocher. ( A qui la faute ??? Aux deux peut-être ???).
Je suis encore parti denier en 3ème manche. Après un bon départ, j'ai remonté 4 à force de batailler puis quand j'étais prêt du 3 ème, j'ai cassé le cable d'embrayage dans une courbe. Si ça ce n'est pas la guigne, je ne sais pas ce que s'est. Bilan pour moi, je suis out du championnat pour toute l'année. C la misère.
Je vais quand même mettre les photos sur le site www.patracing.new.fr
J'en ai un paquet de belles.
Merci à ceux du TT qui sont venus me voir.
Que la personne qui est venue m'aider quand on a changé l'amorto me contacte par email ou sur le forum de mon site car on n'a pas eu le temps de trop parler.
A+ pour de nouveaux résultats je l'espère.
PAT RACING.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patracing.new.fr
 
BILAN COURSE TARSACQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: KART CROSS et autres disciplines-
Sauter vers: