Je viens répondre à PAX qui se plaint que trop de gens viennent sur le forum sans mettre quelques mots, et j'en fais partie : désolé, mes connaissances du milieu TT sont limitées et j'apprends grâce à ce forum.
Avant de revenir voir quelques rallyes TT durant la seconde partie de la saison, je vous fait profiter de quelques photos prises lors du dernier rallye Terre de Provence, discipline pas très éloignée du tout terrain. Ce WE, 150 engagés et Cuoq qui gagne avec une 307 WRC devant deux Subaru.
le vainqueur, en pleine action.
le second, Alain Deveza, à l'attaque.
le troisième, Stéphane Chambon, bien connu pour ses exploits en circuit moto est tout aussi généreux au volant.
Mélissa Debackere, une jeune pilote belge talentueuse. Tout comme sont nombreux les Anglais en TT, une colonie belge roule sur les rallyes sur terre en France.
Pour les plus anciens d'entre nous, un peu de nostalgie avec cette belle Ford RS 2000 (On en trouvait encore 7 ce WE dans la liste des engagés).
Voilà quelques images avec pleins de poussières et de cailloux qui ne doivent pas trop vous dépayser. Pour ceux que j'ai déjà rencontrés, dont PAX, je suis passé au numérique (D50), donc les photos seront plus nombreuses sur les prochaines épreuves...
@+
En espérant se recroiser sur les prochains TT