Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Empty
MessageSujet: DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE   DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:16

Oui je suis bien dans la rubrique endurance, et je suis un enduriste convaincu mais franchement quel spectacle ce dunes et marais, d'abord tres annoncé mediatiquement, expo de voitures y compris au centre leclerc quelques jours avant l'epreuve, les journaux et les radios locales, plus d'une bonne centaine d'engages, cela fait rever non ??

Bonne organisation, de nombreux endroits securisés et gratuit pour les spectateurs, parc d'assistance accessible par tout le monde, eh bien chapeau bas c'est chouette convivial, et porteur pour les annonceurs et pour le public.

La course, génial, grosse attaque pour les mieux armés, mais aussi pour les plus modestes, et bon état d'esprit de ceux qui sont là pour participer en donnant le meilleur.
De superbes passages de certains 4x4 qui ne trainent pas non plus, et puis il y a un peu comme en endurance quelques avions de chasse pour les bug, quand on voit fouquet foucart ... j'en oubli volontairement parce que je ne connais pas tous les noms NAVRE, ces anglais qui ne se laissent pas faire, et meme les locaux comme herbert, Renoir, et meme marco viaud avec son vieux patrol, franchement c'est super sympa à voir.

Messieurs les organisateurs en endurance, prenez des notes, ils ont tout comprit et croyiez moi le nombre de spectateurs était impressionnant.

Bravo à l'asa augias, à son president Claude BAUDIN, et à tous les participants, les benevoles, les officiels, les commissaires, les locaux qui laissent passer les autos sur leurs terres, et une sécurité bien maitrisée entre les spectateurs, et les règles élémentaires de prudence, croyiez moi cela donne envie d'aller y rouler.... J'ai fais il y a quelques années plaines et vallées, j'en garde un super souvenir.EN UN MOT BRAVO C'EST DU SPORT ET DU SPECTACLE

Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par laurent LEPETIT le Dim 11 Oct 2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE   DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:09

+1 DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE   DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:19

C'est bien pour çà qu'on est accros...... DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_lol

Mais l'ambiance en endurance n'est pas mal non plus...... DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE   DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:37

Gielde a écrit:
C'est bien pour çà qu'on est accros...... DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_lol

Mais l'ambiance en endurance n'est pas mal non plus...... DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_thumleft

Bien sur qu'elle est bien l'ambiance en endurance, mais il est plus que temp de réagir devant le manque de médiatisation, du public de plus en plus rare et d'un plateau qui se reduit comme neige au soleil, franchement les recettes de communications du dunes, bien que certains en ont deja parlé pour l'endurance, c'est de se côté là qu'il faut prendre des idées.....!!!!!


AVIS à certains organisateurs d'épreuves d'endurance, allez voir Dunes et Marais par exemple ??

Laurent LEPETIT 16

ps nous étions quelques uns de l'endurance à être venus courir pour certains comme d'hab, et d'autres en simples spectateurs, eh bien l'avis semble général, il y a des idées à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE   DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNES ET MARAIS même pour un enduriste c'est MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: