| Les tableaux du Gers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 07:15 | |
| Les tableaux du Gers sont en ligne sur flashtoutterrain.free.fr avec un peu de retard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 08:11 | |
| Merci David, sacre boulot !
ta formule de calcul excel
=(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)/NBRE_DE_RALLYES_COURUS
==> quelqu'un qui est en tete sur un ou deux rallyes et qui n'a fait que ceux-la se retrouve dans ce classement devant un autre qui lui etait plus loin mais a participe a beaucoup plus de rallyes
exemple BEBOT ou ANDRIEU qui sont devant ESTEVE et LAFUENTE
Moi je ne mettrais pas NBRE_DE_RALLYES_COURUS en quotient, pour ponderer avec la non participation a plusieurs rallyes =(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)
ou alors =(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)/NBRE_DE_RALLYES_De_L'ANNEE
ce qui revient au meme mais avec une valeur finale plus basse
Ce n'est qu'une suggestion ! En tous cas merci pour ce suivi ! |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 11:45 | |
| Salut JM, je te remercie de tes observations ! Mais tu es bien seul à en faire. Nous avons une réflexion avec Christophe (Darracq, ndlr) pour la prochaine saison sur ces tableaux. Sont-ils consultés, sont-ils suffisament lisibles, les lecteurs et assidus en tirent-ils quelquechose ? Personnellement, même si Christophe décidait un changement de cap dans ce qui est proposé sur le site, je continuerai à faire ces tableaux car quand on a le nez dedans, ils sont trés informatifs. Pour ta proposition, pourquoi pas, c'est à étudier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 13:52 | |
| C'est le probleme bien connu de la visibilite de l'info, et donc de la frequentation. Tous ceux qui s'occupent d'un site internet ici le savent bien : la frequentation d'un site ne recompense que rarement le travail effectue. Je m'occupe entre autres d'un forum que j'ai cree sur le rallye asphalte du pays-basque : ca n'a l'air de rien mais pourtant il y a du boulot. En fait il est plus que largement sous-utilise, pour ne pas dire pas du tout: en fait son seul merite est d'exister . Idem pour un site que j'avais cree l'an dernier sur un annuaire des gens du rallye TT : annurallyett.ovh.org qui va disparaitre automatiquement d'ici la fin de semaine; encore idem pour le site cree egalement l'an dernier sur une signaletique vestimentaire de reconnaissance des membres du forum. Tous sont inemployes. De la, la question qui vient implaccablement : continuer, arreter ? Continuer seul avec quelqu'un ? Et avec qui, comment ?
Recemment un de nos amis souhaitait passer le relais a quelqu'un d'autre pour la gestion et l'animation ( du latin animer, donner une ame ! ) de son site pour raisons pro.
La decision vous appartient. Bon courage, et en tous cas, merci ! |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 13:55 | |
| - David10 a écrit:
- Salut JM, je te remercie de tes observations ! Mais tu es bien seul à en faire. Nous avons une réflexion avec Christophe (Darracq, ndlr) pour la prochaine saison sur ces tableaux. Sont-ils consultés, sont-ils suffisament lisibles, les lecteurs et assidus en tirent-ils quelquechose ?
Personnellement, même si Christophe décidait un changement de cap dans ce qui est proposé sur le site, je continuerai à faire ces tableaux car quand on a le nez dedans, ils sont trés informatifs.
Pour ta proposition, pourquoi pas, c'est à étudier ! J'apprécie et adore décortiquer ces chiffres. (j'ai même fait des graphs à Soissons pour voir l'évolution de mes écarts par spéciale et au général) | |
|
| |
Fred Carmel Super Passionné
| |
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 16:37 | |
| Merci, ça fait du bien. Attention, notamment pour JM, pas question d'arrêter ! Peut-être faire quelquechose d'autre à la place ou en supplément. J'ai certaines idées que je vais soumettre à notre webmaster qui seul décidera. A moi de le convaincre ! | |
|
| |
lafuente Passionné
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers Lun 28 Sep 2009, 18:07 | |
| pas mal le tableaux mais erreur aux classements des 4x4 . les points ne correspondent pas pour le gers armagnac . si au groupes ou a la classe on n est pas minimum 3 on marques que la moitié des points. ex: esteve au lieux de 25 il marques 20 , lafuente lui 17pts ,et viaud 15 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tableaux du Gers | |
| |
|
| |
| Les tableaux du Gers | |
|