Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Suivre le rallye en direct Sam 20 Mai 2006, 14:50 | |
| Bonjour, Comme pour Arzacq, qui était un essai, je mettrai toutes les infos de la course: Les perfs, les événements de courses, les infos du parc d'assistance... Fredéric Carmel complétera ces infos en vivant la course de l'intérieur. Alors les 3 et 4 juin, connectez vous sur WWW.RALLYNET.NET Profitez en, c'est gratuit!!! | |
|
Patrice DUPRET Super Passionné
| Sujet: Re: Suivre le rallye en direct Sam 20 Mai 2006, 15:06 | |
| - Julien Rivière a écrit:
- Bonjour,
Comme pour Arzacq, qui était un essai, je mettrai toutes les infos de la course: Les perfs, les événements de courses, les infos du parc d'assistance... Fredéric Carmel complétera ces infos en vivant la course de l'intérieur. Alors les 3 et 4 juin, connectez vous sur WWW.RALLYNET.NET Profitez en, c'est gratuit!!! Super Julien et Fred mais je serai pas loin de vous mes ingénieurs.... Ce sera très bien pour les Sudouestistes qui ne peuvent pas "monter" | |
|
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Suivre le rallye en direct Sam 20 Mai 2006, 19:16 | |
| C'est sympa Patrice. C'est clair que le but est de faire profitez à tous de la chance que l'on a d'être sur la course. C'est super frustrant d'être chez soi et de n'avoir aucune news de la course. Je l'ai vaicu... | |
|
kévin.artola Administrateur
| Sujet: Re: Suivre le rallye en direct Ven 02 Juin 2006, 18:49 | |
| Merci pour nous faire vivre ce rallye en direct Comme je l'ai fais l'an dernier, je suivrai aussi le rallye sur www.sportautonord.com à la rubrique : Calendrier et direct. Voilà pour ceux qui restons à la maison ! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre le rallye en direct | |
| |
|