Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivre le rallye en direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Suivre le rallye en direct Empty
MessageSujet: Suivre le rallye en direct   Suivre le rallye en direct Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 14:50

Bonjour,

Comme pour Arzacq, qui était un essai, je mettrai toutes les infos de la course: Les perfs, les événements de courses, les infos du parc d'assistance... Fredéric Carmel complétera ces infos en vivant la course de l'intérieur.

Alors les 3 et 4 juin, connectez vous sur WWW.RALLYNET.NET Profitez en, c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivre le rallye en direct Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rallye en direct   Suivre le rallye en direct Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:06

Julien Rivière a écrit:
Bonjour,

Comme pour Arzacq, qui était un essai, je mettrai toutes les infos de la course: Les perfs, les événements de courses, les infos du parc d'assistance... Fredéric Carmel complétera ces infos en vivant la course de l'intérieur.

Alors les 3 et 4 juin, connectez vous sur WWW.RALLYNET.NET Profitez en, c'est gratuit!!!
Super Julien et Fred mais je serai pas loin de vous mes ingénieurs.... Ce sera très bien pour les Sudouestistes qui ne peuvent pas "monter"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Suivre le rallye en direct Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rallye en direct   Suivre le rallye en direct Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 19:16

C'est sympa Patrice.
C'est clair que le but est de faire profitez à tous de la chance que l'on a d'être sur la course. C'est super frustrant d'être chez soi et de n'avoir aucune news de la course. Je l'ai vaicu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

Suivre le rallye en direct Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rallye en direct   Suivre le rallye en direct Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 18:49

Merci pour nous faire vivre ce rallye en direct
Comme je l'ai fais l'an dernier, je suivrai aussi le rallye sur www.sportautonord.com à la rubrique : Calendrier et direct.

Voilà pour ceux qui restons à la maison !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
Contenu sponsorisé





Suivre le rallye en direct Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rallye en direct   Suivre le rallye en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le rallye en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct??????
» suivre le rallye en groupe de webmaster
» Le rallye en direct
» rallye et direct
» rallye en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 03-04/06/2006 - Jean de la Fontaine :: 2006-Pendant/Aprés le JDF-
Sauter vers: