Auteur | Message |
---|
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 19 Mai 2006, 23:09 | |
| Bravo à tous pour ces photos. Ca rapelle de bons souvenirs d'une très belle époque. Ah nostalgie, quand tu nous tiens !!! | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| |
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 21 Mai 2006, 21:01 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
Mais hélas çà ne nous rajeunit pas trop................ | |
|
| |
mccap15 Hyper Bavard
| |
| |
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 26 Mai 2006, 00:35 | |
| - Loïck Artola a écrit:
- [img=https://2img.net/r/ihimizer/img506/3443/anciennephoto51pe.th.jpg]
Loick, Stéphane BOUTET tient à préciser tes 4 photos. En haut à G : Jean Louis ACHERITEGUY avec derrière Bernard ARRIETA qui avait abandonné (pour l'annecdote, SB ne se rappelle pas pourquoi il avait abandonné). En haut à D : Le Pachiaudi 2 roues motrices de NANTET (Champion de France 86) avec peut être au volant NERGUISIAN en 87... En bas à G : Facile !!! Le gros LAINE... (Duc d'Arzacq en 88 pour ceux qui se rappellent de la spéciale de Cruzas). En bas à D : Jean Claude BERNARD de Lavignolle de salles Alors, pour ceux qui veulent, vous pouvez balancer des photos... Je paye l'apéro au 1er qui arrive à planter BOUTET et BOS !!! @ + Bon week-end, nous on part courrir à Ségrie (72) en coupe de France de Crosscar... | |
|
| |
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Maintenant un "vieux pilote" à reconnaitre Ven 26 Mai 2006, 00:47 | |
| Un ancien qui courrait en 2 roues avec un PRV au millieu des années 80... | |
|
| |
Alex Assidu
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 17:13 | |
| Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT. J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas. Briavoine Alexandre | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 19:38 | |
| - Alex a écrit:
- Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT.
J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas. Briavoine Alexandre ah ben on risque po de l'oublier... même si j'étais tout jeune!!! dis lui surtout que ça ne dérangera personne si il reviende | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 20:35 | |
| YES tout à fait d'accord avec Nico! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 20:36 | |
| - Alex a écrit:
- Et bien ça fait plaisir de voir que mon père Eric Briavoine n'a pas été oublié dans le rallye et qu'il est toujours considéré comme l'un des très bon pilotes du TT.
J'aimerais volontiers avoir plus de photos sur lui en rallye, étant donné que je n'en dispose pas. Briavoine Alexandre Bonjour, enfin un nouveau inscrit qui daigne se présenter, y'en a marre de se cacher derrière un pseudo. Alex , ton pére n'est et ne sera jamais oublié pour se qu'il a fait dans le tout terrain, pour preuve sur mon site, sur les fiches pilotes regardes combien d'entre eux notent ton pére dans ceux qui ont marqué le TT français. J'ai une photo de ton pére dans la galerie des photos des Cimes 2006, sans le buggy il va moins vite tant mieux pour moi, j'ai pu prendre une photo. A plus | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 22:00 | |
| On ne peut pas l'oulier c'est un monument !!!!! D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui (par tél) pour les Cimes, peut être qu'il en faudrait peu pour qu'il reprenne, voir les autres je crois que çà l'a démangé. Ah tout terrain quand tu nous tiens . Glisse lui l'idée....ce serait cool | |
|
| |
Alex Assidu
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 13 Nov 2006, 23:16 | |
| Pour ce qui est qu'il reprenne le rallye tout terrain, c'est sur et certain que s'il le pouvait, il n'hésiterait pas une seule seconde, le fait est qu'il y a de multiples raisons qui font que pour le moment il ne peut pas...à mon plus grand regret! Merci pour tous les compliments à son égard, je suis sur que ça le touche vraiment! | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 14 Nov 2006, 18:55 | |
| pour moi il fait partie des pilotes qui m'ont donné vraiment ce virus dans le sang... et perso, je serai ravi de le voir et même de concourir contre lui (lol), car même en dilletante, il a encore ce coup de volant que l'on lui connait.... | |
|
| |
Stéphane BOUTET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Nov 2007, 10:41 | |
| slt ALEX je suis en train de rechercher ds mes archives une photo de ton pére au rallye"pernod irish trophy"qd il a courru sur un dangel.Seule victoire d'un pachiaudi en tt international | |
|
| |
CHRIS 77 Assidu
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Nov 2007, 15:41 | |
| Bonjour Alex, moi aussi je te confirme que ton papa m'a marqué dans mon enfance quand j'allais au cidre dans les années 80... ( avec Mrs Philippe, Pachiaudi, Poincelet... et bien d'autres... ), et je crois sans me tromper que c'est le recordman du nombre de victoires sur 1 saison ( 9 en 88 ) et en ratio ( 22 en 5 ans ! ) Respect ! | |
|
| |
Dangelman Nouveau ou timide
| Sujet: Rally Irish Pernod Trophy 1982 Lun 27 Avr 2009, 14:06 | |
| Bonjour. Je me présente Jean-Paul Plazanet. Il me semble avoir lu que quelqu'un cherchait une photo d'Eric Briavoine au Rally Irish Pernod Trophy en 1982. J'en possède que voilà. Si d'autres personnes en possède, cela m'intéresse. A plus. Jean-Paul (Dangelman) | |
|
| |
eddystrike Hyper Bavard
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 24 Mai 2011, 01:00 | |
| salut alex. je ne vais pas etre très original, mais comme beaucoup d'autres j'ai découvert le TT tout petit (le JDF passait presque dans mon jardin), et me souvient très bien des passages de folie dont nous gratifiait ton père, le chant du flat 6 rageur en plus... que de beaux souvenirs!! me souviens aussi d'une sacrée baston avec Calzavara au JDF (90,91???)... j'entends encore le moulin!!lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
|
| |
| Souvenirs | |
|