Compétition TOUT-TERRAIN en France Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain |
| | Règlement, timing et engagement | |
| | Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Règlement, timing et engagement Mer 09 Sep 2009, 13:17 | |
| | |
| | | NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement Mer 09 Sep 2009, 13:42 | |
| Salut Christophe, Merci pour la mise en ligne des infos! C'est imprimé, reste plus qu'à remplir les cases et c'est parti pour Royan... Bon courage à ton Père et toute l'équipe. Nico | |
| | | kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement Jeu 10 Sep 2009, 15:06 | |
| Les premiers engagements nous parviennent ... bientôt une liste provisoire sera diffusée sur le site de Dunes et Marais. | |
| | | kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement Jeu 10 Sep 2009, 15:45 | |
| Nous vous rappelons que pour être complètes, les demandes d'engagement devront être accompagnées de : - photocopie du permis de conduire et de la licence (pilote et copilote) - photocopie de la carte grise correspondant au véhicule engagé - les 2 photos (pilote et copilote) - bien sûr le chèque des droits d'engagement (450€) Nous vous remercions de votre compréhension A bientôt Sportivement | |
| | | NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement Jeu 10 Sep 2009, 23:52 | |
| Désolé Christophe, j'ai envoyé mon engagement uniquement avec le chèque hier soir. Rien de spécifier dans le réglement particulier (art. 3.1.12P) hormis le chèque. Et de toute façon, je n'enverrai pas de copies de documents officiels par courrier malgré que je comprenne que ce soit pour vous faire gagner du temps (les vérifs administratives doivent servir à cela) Sachant qu'en plus, normalement vous (et tous les autres organisateurs) ne devriez même pas garder ces photocopies durant le rallye (en espérant qu'elles soient toujours détruites ensuite!) C'est pour cette raison qu'à Soissons cette année, les papiers ont été uniquement contrôlés et aucune copie demandée. Pour plus de renseignements voir avec Gilbert Lucas ou Sylvie Monnier par exemple, et même mieux: la C.N.I.L. En attendant de se voir dans votre beau pays, je vous souhaite encore bon courage Nico | |
| | | damien brulon Passionné
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement Ven 11 Sep 2009, 00:25 | |
| N'oublions pas qu'il y a le gers avant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement, timing et engagement | |
| |
| | | | Règlement, timing et engagement | |
|