Rappel du premier message :ben oui, que serait les cilmes sans blocages?...
ben ça permet de croiser les gens de parler et aussi de les surprendre...
quelques portraits de gens connus ou moins connus ou tout simplement pas connus du tout
du moins dans le milieu du rallye tout terrain
salut Jeff
______________________________________________________________________________________________________
la madelaine : problème pour installer la cellule............ heureusement, madame à du soutient ( au moins moral)
heureusement, Fane est la pour secourir la belle
c'est la le problème , au bout de mon doigt
sinon , vous finissez à quelle heure?
_____________________________________________________________________________________________________________
la ptichounette, toujours là, si elle fini pas championne plus tard...
________________________________________________________________________________________________________
un espion?........
___________________________________________________________________________________________________________
JE FAIS MON FANE mais véridique en pleine ES de la madelaine, hoo les écolos, ou c'est y que vous avez vu qu'on les embète les bébétes?
_______________________________________________________________________________________________________________
-BEN DIS DONC IL ENVOIE DU BOIS LE P'TIT PIERRINE
- ben moins que le p'tit Orhat
-oui peut etre mais avec seulement un 2litres honda, alors que ton Patrick il a un Nissan 3,l5...
-c'est vrai de plus il a monté une sadev...
_________________________________________________________________________________________________________________
jolie la collègue ( pardon chasse gardée de Pascal photo)
__________________________________________________________________________________________________________
no comment
____________________________________________________________________________________________________________
mimi non?
________________________________________________________________________________________________________________
-dis donc Madelaine, t'aurais pu me laisser te monter au moins une fois cette année non..........? ( l'ES hein, pas la sainte
)
________________________________________________________________________________________________________________________
MON NICO ET SON POTE QUI GRIMPE LA MADELAINE, QUAND JE PENSE QU'IL Y A PAS LONTEMPS IL ETAIT LA SUR MES EPAULES A EN REVER...
_____________________________________________________________________________________________________________
Léon Zitrone..................... heu non Daniel Lemarié
Spielberg et son asistant............ et non Mika et taouz
c'est quoi cette tete que tu fais?
à oui ça gratte
OU ALORS TU ES UN AUTRE FILS CACHE DE
MIKAEL JAKSON...
DOMMAGE...