Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les cimes en direct

Aller en bas 
+28
sébastien REY
ulrich
peio
Gielde
lavigne frederic
bretagne pascal
bossy
kévin.artola
fane
Stéphane BOUTET
frederic17
Vincent.Uhaldeborde
housset64
PAX
Jérôme
Jerome BOS
andre brunet
serge64
Mapy
taz(cyril omnes)
arnaudrou
juju64
cyril64530
David10
Gaylord Gervreau
sebwattel
flash tt
cedric augustinowick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:10

Rappel du premier message :

est ce que l on peut suivre les cimes en direct ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olive
Super Passionné



Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 01/07/2005

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:12

est-ce-que les 2 victoires consecutives de Patrick pourrait chambouler le championnat de france 2009 ?




" sans parler de celles a venir...... gers,royan et plaines...... "
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:25

Ben si il remporte tous les rallyes de la fin du championnat ça lui ferai 125 points.
C'est moins que fouquet et perrine à ce soir.
De toute façon il doit déjà rentrer dans les 10 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Arla
Passionné
Xavier Arla


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:45

Bonsoir. Aux vérifications vendredi Patrick a dit au speaker qu'il arrêtait sa saison après les cimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maider
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 09:08

bonjour, qui pourrai me donné la liste exacte des 10 premiers du clasement general???????????
merci bcp bcp bcp d'avance!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:12

Je suis en stage, je taperai le reste des classements ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:17

En attendant - Merci pour les infos transmises pendant le Week-end (souvent c'est plus facile de jouer les impatients ou critiquer le travail réalisé - les remerciements c'est parfois plus difficile- Mon 1/4 d'heure gaulois certainement......) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:38

Merci pour le soutien !
Cette fois encore je n'ai pas eu de bol ...
Heureusement que les gars des Cimes avaient fait les choses en grand, et puis la haut c'est si beau !
Superbe rallye !

La saisie est terminee, pour moi le rallye est fini.
merci a tous

Tres heureux pour le team JMO Competition sur la LPJ Renault avec les 4 jeunes en assistance ( avec le soutien apparemment des anciens, et leur travail aussi ) : bravo , ils sont alles jusqu'au bout, la haut !
Revenir en haut Aller en bas
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:26

Qu'est ce qui s'est passé pour denis lassalle je le vois dans la liste des abandons et pourtant il a passé la ligne d'arrivée finale en haut de la madelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:32

JM DUBAU a écrit:

La saisie est terminee, pour moi le rallye est fini.

En général? Franchement ça serait dommage, parce que c'est le pied de finir la spéciale, de sortir le téléphone et de voir ou on se situe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:09

Merci Nicolas, je sais que ca interesse beaucoup de gens notre systeme, on fait au mieux.
Ce qui est termine, c'est CE rallye, celui des Cimes 2009 ! J'ai acheve la saisie des 3 dernieres ES hier soir, avec les penalites ( decision finale du college des commissaires ) et les abandons, tout ca en respectant le contenu des docs officielles.

Sylvain, le programmeur, va travailler sur une evolution du logiciel, pour plus d'efficacite.
Sylvain et Matthieu, les 2 B, ont encore du boulot a droite et a gauche jusqu'a la fin de l'annee. Moi, dans notre coin, j'ai fini pour 2009.
J'espere que nous serons sollicite de nouveau en 2010, sur de nouveaux rallyes peut etre en plus !

Je ne connaissais pas la vie d'un PC course. Ne pas voir les copains au bord des pistes me manque, difficile de s'echapper pour aller serrer les mains aussi. J'ai juste pu voir Nicolas Duhaldeborde devant ma fenetre a Iraty, discuter avec Tonton Luro et le team du LP de Jurancon a Tardets, c'est deja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:14

Paris ne c'est pas fait en un jour

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cimes en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cimes en direct   les cimes en direct - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cimes en direct
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les cimes en direct
» Cimes 2015 - Le direct
» En direct du Pc
» DIRECT
» direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 04-06/09/2009 - Rallye des Cimes :: 2009-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: