Auteur | Message |
---|
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: les cimes en direct Dim 06 Sep 2009, 22:12 | |
| est-ce-que les 2 victoires consecutives de Patrick pourrait chambouler le championnat de france 2009 ?
" sans parler de celles a venir...... gers,royan et plaines...... " | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: les cimes en direct Dim 06 Sep 2009, 22:25 | |
| Ben si il remporte tous les rallyes de la fin du championnat ça lui ferai 125 points. C'est moins que fouquet et perrine à ce soir. De toute façon il doit déjà rentrer dans les 10 ce soir. | |
|
| |
Xavier Arla Passionné
| Sujet: Re: les cimes en direct Dim 06 Sep 2009, 22:45 | |
| Bonsoir. Aux vérifications vendredi Patrick a dit au speaker qu'il arrêtait sa saison après les cimes. | |
|
| |
Maider Nouveau ou timide
| Sujet: Re: les cimes en direct Lun 07 Sep 2009, 09:08 | |
| bonjour, qui pourrai me donné la liste exacte des 10 premiers du clasement general??????????? merci bcp bcp bcp d'avance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cimes en direct Lun 07 Sep 2009, 13:12 | |
| Je suis en stage, je taperai le reste des classements ce soir |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: les cimes en direct Lun 07 Sep 2009, 20:17 | |
| En attendant - Merci pour les infos transmises pendant le Week-end (souvent c'est plus facile de jouer les impatients ou critiquer le travail réalisé - les remerciements c'est parfois plus difficile- Mon 1/4 d'heure gaulois certainement......) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cimes en direct Lun 07 Sep 2009, 21:38 | |
| Merci pour le soutien ! Cette fois encore je n'ai pas eu de bol ... Heureusement que les gars des Cimes avaient fait les choses en grand, et puis la haut c'est si beau ! Superbe rallye !
La saisie est terminee, pour moi le rallye est fini. merci a tous
Tres heureux pour le team JMO Competition sur la LPJ Renault avec les 4 jeunes en assistance ( avec le soutien apparemment des anciens, et leur travail aussi ) : bravo , ils sont alles jusqu'au bout, la haut ! |
|
| |
juju64 Hyper Actif
| Sujet: Re: les cimes en direct Mar 08 Sep 2009, 21:26 | |
| Qu'est ce qui s'est passé pour denis lassalle je le vois dans la liste des abandons et pourtant il a passé la ligne d'arrivée finale en haut de la madelaine. | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: les cimes en direct Mar 08 Sep 2009, 21:32 | |
| - JM DUBAU a écrit:
La saisie est terminee, pour moi le rallye est fini.
En général? Franchement ça serait dommage, parce que c'est le pied de finir la spéciale, de sortir le téléphone et de voir ou on se situe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cimes en direct Mar 08 Sep 2009, 22:09 | |
| Merci Nicolas, je sais que ca interesse beaucoup de gens notre systeme, on fait au mieux. Ce qui est termine, c'est CE rallye, celui des Cimes 2009 ! J'ai acheve la saisie des 3 dernieres ES hier soir, avec les penalites ( decision finale du college des commissaires ) et les abandons, tout ca en respectant le contenu des docs officielles.
Sylvain, le programmeur, va travailler sur une evolution du logiciel, pour plus d'efficacite. Sylvain et Matthieu, les 2 B, ont encore du boulot a droite et a gauche jusqu'a la fin de l'annee. Moi, dans notre coin, j'ai fini pour 2009. J'espere que nous serons sollicite de nouveau en 2010, sur de nouveaux rallyes peut etre en plus !
Je ne connaissais pas la vie d'un PC course. Ne pas voir les copains au bord des pistes me manque, difficile de s'echapper pour aller serrer les mains aussi. J'ai juste pu voir Nicolas Duhaldeborde devant ma fenetre a Iraty, discuter avec Tonton Luro et le team du LP de Jurancon a Tardets, c'est deja beaucoup. |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: les cimes en direct Mar 08 Sep 2009, 22:14 | |
| Paris ne c'est pas fait en un jour bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cimes en direct | |
| |
|
| |