Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 affiche rallye des cîmes

Aller en bas 
+12
Gaylord Gervreau
bruno bj
Jerome BOS
dube40
BOSOM F
Nicolas Malpièce
sebastien02
kristof.herbert
urrutia séb
Rémi64400
Olive
espeleta31
16 participants
AuteurMessage
espeleta31
Assidu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:14

Bonjour a tous.
Tout d'abord je me présente je suis Fabien Lohiague et je suis passioné par les rallyes tout terrain.
J'ai vu l'affiche pour les Cîmes (très belle d'ailleur) mais une petite question me traverse l'esprit, pourquoi ce n'est pas les vainqueurs de l'année dernière Question Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:18

c'est clair qu'ils le méritent .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi64400
Hyper Bavard
Rémi64400


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:57

Oui c'est sur , Mais les Affiches serais souvent avec les memes pilotes tandis que la nous découvrons d'autres équipages ce qui est bien pour les autre équipaes aussi vous ne pensez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi64400
Hyper Bavard
Rémi64400


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:57

Equipages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:01

Je sais que parfois, celui qui est en "tete d'affiche" participe aux frais de l'affiche.

En tout cas, en ce qui me concerne, quand je fais une affiche, moi et d'autres, je fais ce qu'il me plait, je met qui je veux, comme je veux, ou je veux. Je me fiche que ce soit un gagnant ou pas, ce qui m'interesse c'est le message que je veux faire passer via un graphisme.
Par contre, si dans la commande il est specifie des criteres de contraintes ( personnes, objets, lieux, etc ) alors la bien sur c'est pris en compte.

L'organisateur d'un rallye fera le choix de son affiche en fonction de plein de contraintes : droit de l'image, le cout, essentiellement. Je ne suis pas sur qu'il se sente oblige de mettre un tel, ou un tel parce qu'il a gagne par exemple, et c'est tant mieux, vive la diversite !
Revenir en haut Aller en bas
urrutia séb
Passionné
urrutia séb


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:03

Bonjour, vu que vous lancez le sujet, je voulais faire un petit commentaire.

Au rallye des cimes j'ai quasi toujours connu sur les affiches le vainqueur de l'année passée, je me faisais un plaisir d'être sur l'affiche, pour le seul rallye que j'ai gagné , et en plus d'étre ici chez nous, mais bon!!
Et pour ce qui est, que c'est toujours les mêmes sur les affiches , je n'y est jamais été et même pas mon père qui court depuit 30 ans.
Sur ce rendez-vous vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:40

Je trouve effectivement regrettable pour vous Seb que vous ne soyez pas sur l'affiche.

C'est bien entendu un rêve de gosse pour tous ...

Mais au delà de cet aspect, je pense que l'affiche devrait reprendre le vainqueur de la dernière édition, ça apporte un petit plus pour le vainqueur et ses partenaires quand même !!

Dommage qu'il en ait été décidé autrement cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:02

A quand un retour d'un deux roues motrices sur une affiche =D
.... Hs je sais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:03

sebastien02 a écrit:
A quand un retour d'un deux roues motrices sur une affiche =D
.... Hs je sais mais bon ^^

C'était le cas avec Yan De La Noé au Barétous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:36

exacte et je crois qu'il y avait eu Jean Devert au 30 éme dunes et marais aussi
Pour arranger tous le monde sur les affiches mettre le premiere 2 rm le premier scratch et le premier 4x4 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:46

Puisque le débat est lancé, la photo n'a pas aux Cimes, un lien avec un précédent vainqueur, mais est liée à un partenaire. C'est ce partenaire qui finance la campagne de publicité du rallye, et qui demande donc à ce que le véhicule à ses couleurs soit dessus. C'est le cas avec G Turon Barrere cette année, c'était le cas avec Seat l'an passé qui voulait Garicoix dessus, c'était le cas il y a 2 ans avec moi car c'est mon sponsor qui a pris en charge le finanacement, et avec Patrick Vigneau auparavant etc etc etc...
Seule l'affiche du 50è se voulait neutre. Et si Patrick Orhategaray était dessus, c'est lié au hasard car c'est notre graphiste qui avait fait le choix des photos et elle ne connait ni les véhicules ni les pilotes.
Et j'en profite pour remercier ici les partenaires visuels du rallye cette année, affiche et plaque capot entre autre, car en plus de soutenir un équipage, ils soutiennent une épreuve.
Merci merci merci, et avis aux amateurs...........il y aura une nouvele campagne l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:45

urrutia séb a écrit:
Bonjour, vu que vous lancez le sujet, je voulais faire un petit commentaire.

Au rallye des cimes j'ai quasi toujours connu sur les affiches le vainqueur de l'année passée, je me faisais un plaisir d'être sur l'affiche, pour le seul rallye que j'ai gagné , et en plus d'étre ici chez nous, mais bon!!
Et pour ce qui est, que c'est toujours les mêmes sur les affiches , je n'y est jamais été et même pas mon père qui court depuit 30 ans.
Sur ce rendez-vous vendredi prochain.

Et SEB!!! pour les connaisseurs l'affiche est un simple papier ! evidement que tu fais parti de la légende des grands vainqueurs des cimes !
mais il est clair que ca peu raviver les souvenirs de l'an passé en étant sur l'affiche ! Pas grave tu le regagne cette année et basta !
Allez bon courage et bonne chance ! les cimes c'est bien a ta portée ! toi, ton frere, ton père et ton équipe de pur pationnés !
BRAVO les gars
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:32

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec Hervé. Je vous souhaite de réaliser la même prestation que l'année dernière et ....

3 fois m...e pour cette épreuve à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:31

dube tu as tapé dans le mille je reve de voir un podium avec urrutia bouchet et dronde sur la place de tardets même dans le désordre et tampis si ils ne sont pas sur l'affiche du rallye 2010.
sur ce à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Invité
Invité




affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:47

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'affiche Orthez 2009 est geniale, j'aurais aime la faire moi-meme :

affiche rallye des cîmes Orthez-affiche



Pas de vainqueur, ni de vaincus, tous les vaillants guerriers du tout-terrain sont la, ou presque, voila ce que je comprends du message du/de la graphiste, avec ces photos de l'ami et talentueux Pax que tous auront reconnues.


Pour vos yeux emerveilles et ebaubis, une collection d'affiches en tous genres recoltees de ci de la, en vrac encore desole
attention, 20mo d'affiches souvent tres tres belles
http://www.finaledesrallyes2010.com/download/collection_affiches.zip
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:12

Oui c'est vrai que l'affiche d'Orthez de cette année est vraiment original.
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:41

et celle de 2008 encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
urrutia séb
Passionné
urrutia séb


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:55

Merci , je vais essayer de ne pas vous décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:19

Moi je vous voit bien 3eme pour les cimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:46

urrutia séb a écrit:
Merci , je vais essayer de ne pas vous décevoir!!

j'espére bien
vous avez du talent et du bon matos, il ne vous manque qu'un peu de chance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
alain64
Passionné
alain64


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:53

Salut a tous,

Une fois de plus c l'argent qui fait le bonheur de certains mais bon ........!
J'espere que tout va ce passé pour vous ce week-end et prouvé a certaines personnes et pilotes que la VICTOIRE de l'année derniére n'etais pas un accident(l'annulation de la speciale du bois de bedat).BONNE CHANCE a vous et je vois que vous avais pas mal de supporter.ALLEZ URRUTIA ANAIAK. rambo
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:43

alain64 a écrit:
Salut a tous,

Une fois de plus c l'argent qui fait le bonheur de certains mais bon ........!
J'espere que tout va ce passé pour vous ce week-end et prouvé a certaines personnes et pilotes que la VICTOIRE de l'année derniére n'etais pas un accident(l'annulation de la speciale du bois de bedat).BONNE CHANCE a vous et je vois que vous avais pas mal de supporter.ALLEZ URRUTIA ANAIAK. rambo

si vous connaissez un autre moyen de faire notre bonheur pour monter un rallye, surtout n'hésitez pas venez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:44

on peut la voir où cette affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
espeleta31
Assidu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 09:35

Vous pouvez la voir sur le site de l'écurie des cîmes. Après je suis un peu de l'avis d'Alain 64, dans ce cas ça peut être toujours les mêmes qui reviennent sur les affiches. Après je suis d'accord que nous sommes dans une période où il manque d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi64400
Hyper Bavard
Rémi64400


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:44

Sur le site de l'écurie des cimes je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche rallye des cîmes Empty
MessageSujet: Re: affiche rallye des cîmes   affiche rallye des cîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche rallye des cîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 04-06/09/2009 - Rallye des Cimes :: 2009-Avant les Cimes-
Sauter vers: