Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 annulé ou pas annulé definitivement ??????

Aller en bas 
+17
LEMARIE Daniel
Julien Rivière
flagadoue
kristof.herbert
delfine.herbert
PAX
lapert christophe
nico.martin
alex g
Al 1
Gielde
mccap15
sebwattel
Patrice DUPRET
Sylvain OMNES
bossy denis
taz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 09:52

Rappel du premier message :

quequ'un sait si les rumeurs sont confirmé ou pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alex g
Super FAN



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 18:57

merci christophe pour nous redonner espoir pour un rally dans notre region. il y a tant de chemin communaux inexploité.
et qu est ce qu est ldevenu de l ASA ROUANNAISE.
Revenir en haut Aller en bas
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 21:40

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
exact, elle a raison la fille; il serait ballot de tirer à Boulet rouges sur un gars qui se dépouille pour remettre en route un rallye qui etait mauribond (voire totalement mort!!). Et d'ailleurs ça m'amene à une question (idiote peut-etre ?): je comprend bien, et pour cause, le plaisir que trouvent pilotes et co-pilotes à participer à 1 rallye; mais quel peut etre celui d'un organisateur à ORGANISER Question
Ou alors ils sont un brin maso et aiment se faire chahuter.

Quoi qu'il en soit, merci pour la tentative quel que soit le résultat
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 07:35

flagadoue a écrit:
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
exact, elle a raison la fille; il serait ballot de tirer à Boulet rouges sur un gars qui se dépouille pour remettre en route un rallye qui etait mauribond (voire totalement mort!!). Et d'ailleurs ça m'amene à une question (idiote peut-etre ?): je comprend bien, et pour cause, le plaisir que trouvent pilotes et co-pilotes à participer à 1 rallye; mais quel peut etre celui d'un organisateur à ORGANISER Question
Ou alors ils sont un brin maso et aiment se faire chahuter.

Quoi qu'il en soit, merci pour la tentative quel que soit le résultat
cheers cheers cheers cheers cheers

------------------

Ce sont sans doute ceux qui ont compris que sans rallyes il n'y aurait plus le plaisir de piloter....

Et tous mes encouragements à la famille LAPERT (et mes amicaux souvenirs au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 14:13

Bonjour à tous,
Je féllicite et j'encourage tous les organisateurs qui fon beaucoup de travail pour organiser et tenter de faire revive nos rallyes du Nord. Le championnat de france des rallyes tout terrain doit conserver son identité. Alors courage et longue vie à notre sport... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 08:36

Je ne sais pas si beaucoup d'équipage du Sud Ouest dont pret à monter à Dieppe, mais moi j'aimais bien aller à Cidre.
D'abord parce que le paysage y est sympa, les indigènes acceuillants, le temps en général pas trop mauvais et j'aimais bien ce type d'ES.
Du moins c'était mieux sur tous ces points là que Plaines ... AIE AIE AIE pas les dents.
Il faut encourager les bonnes volontés, mais je pense aussi que formuler quelques remarques ou critiques n'a jamais fait de mal. Pour ma part, ce sont toujours elles qui m'ont faites avancer et progresser.
Quant à ce demander pourquoi peu d'équipage du Sud Ouest monte dans le nord, c'est assez simple. Vu le coût d'une course (engagement, carburant, hebergement pendant reco + course), de moins en moins d'équipages ont le budget pour faire toutes les courses. Monter dans le Nord, c'est 300 € de GO, 150 € de péage et une nuit d'hébergement en plus soit grosso modo, un engagement. Sans compter l'usure du véhicule tracteur et de la remorque ni les deux jours de congé à prendre ... Il faut comprendre, qu'à choisir ...
En asphalte, ce sont les rallyes du Sud Ouest qui sont en difficulté parce que les équipage du nord ne descendent pas ...
Pour vivre, une épreuve a besoin d'un vivier d'une bonne vingtaine de pilotes régionaux.
Je comprend que dans le Nord, pas grand monde n'ait envie d'investir dans des autos à 60 000 € pratiquement invendables par la suite, dans une licence, dans du matériel d'assistance et de maintenance pour faire 2-3 épreuves par an.
La solution, je propose toujours la même, réduire les coûts (autos, recos, engagements ...), rouler avec des autos type FIA pour pouvoir "ouvrir" le marché de l'occasion ...
Tout cela pour ouvrir la discipline vers d'avantage de concurrents.
Vivre isolé et caché, c'est bien joli, mais on fini par mourir dans l'indifférence totale des voisins, jeté dans une fosse commune ...
Bon courage et merci à ceux qui pour faire vivre notre discipline travaille sur le terrain à l'organisation d'épreuves de plus en plus belles et interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 08:41

Pour info, la date des Cimes est liée au mois de septembre. L'épreuve emprunte des secteurs qui sont réservées au tourisme jusqu'au début septembre. Donc si l'épreuve avait eu lieu les 1-2-3 septembre, il n'était pas possible d'organiser de recos ... et là, c'est la cata ...
Reconnaitre, ou rouler les 8-9-10 septembre, il faut choisir ...
Là aussi, les organisateurs ne font pas ce qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: CIDRES ET POMMIERS   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 20:52

bonsoir à toutes et à tous , il est vrai qu'il n'est pas facile d'organiser un rallye ; mais je salue Christophe Lapert de vouloir reconstruire et relancer Cidres et Pommiers en changeant de secteur.
Si cette équipe à besoin d'aides de renseignements et d'appuis l'ASACA et moi même seront la.
Le potentiel de pilotes et autos sont là, tout le monde n'a pas le budget pour monter dans le Nord mais seront nous les coudes, 18 Pilotes sont montés à Plaines en 2005 alors que le championnat etait joué, continuez comme cela et le Championnat vivra,
et surtout encouragez et travaillez avec les organisateurs avec vôtre coeur, si vous ne pouvez pas monter aidez les en ne demolissant pas avant qu'ils fassent alors qu'ils essaient toujours de faire de leur mieux.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 23:07

Il n'y a aucune intention de tirer à boulet rouge sur quelqu'un qui essaie de monter (ou remonter) une épreuve. C'est tellement rare à cette époque !!
POur répondre à DELPHINE, si les Cimes ont été décalées, c'est surtout pour un problème de dates de réservations. Et de plus, je connais beaucoup d'équipages qui travaillent sur leur auto jusqu'au dernier moment, alors une semaine de plus, c'est toujours bon à prendre, çà rend les nuits plus longues.
Et je suis d'accord avec CHRISTOPHE quand il dit que ce qui complique les choses et allourdissent les budgets c'est les frais de déplacement.
Je pense que dans le sud, nous avons la chance d'avoir beaucoup de voitures car il y a beaucoup d'épreuves........mais les épreuves survivent car il y a souvent le plein. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, qui est arrivé le premeir ???
Pour le nord, le nombre d'épreuves croissant entrainera plus de voitures. Il y a aussi peut être la possibilité de faire des épreuves hors championnat, sur un jour, comme cela se faisait à Langoiran, à Licq Atherey ou à Bussunarits. Tous les licenciés ne visent pas le championnat, et des petites épreuves moins chères et plus facile à mettre en place attirent toujours les petits budgets qui cherchent juste à se faire plaisir.
N'oublions pas que c'est comme celà qu'est né Orthez. Et je me souviens d'avoir entendu beaucoup de gens dire qu'Orthez avait choisi une mauvaise date car trop proche des Cimes........tout faut !!!!!!!!!
C'est un beau rallye qui fait le plein. Les gens avaient juste oublié qu'avant, à cette date il y avait Chalosse............qui a disparu.
Et pour finir, qu'est ce qui pousse une personne à devenir organisateur ????? Je vous rassure, ce ne sont ni les réflexions stupides ni les critiques, ni le soi disant argent qu'on se met dans les poches au passage (çà c'est vilain !!) c'est juste LA PASSION si si je vous assure.
Et si pour les équipages il faut du fric, pour un organisateur, il faut du fric, du courage, du temps, de la diplomatie, de la patience et LA PASSION.
BONNE CHANCE A L EQUIPE DE M LAPERT
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIDRES ET POMMIERS   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 23:12

LEMARIE Daniel a écrit:

si vous ne pouvez pas monter aidez les en ne demolissant pas avant qu'ils fassent alors qu'ils essaient toujours de faire de leur mieux.
Daniel Lemarié

je dois pas bien savoir lire, normal, je suis un peu basque... mais qui veux démolir.... Shocked ?????

personne à mon humble avis...


arretez la parano ...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 23:15

bossy denis a écrit:

Vivre isolé et caché, c'est bien joli, mais on fini par mourir dans l'indifférence totale des voisins, jeté dans une fosse commune ...

bravo, c'est ce que je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 23:38

allez tiens;

puisque j'ai un peu la colère, j'en profite pour vider ma sacoche:


pas mal de monde ici pronne l'adage de " pour vivre heureux, vivons caché"
mais bon, pas mal de monde ici à bien besoin des sponsors pour "vivre" sa passion, non?
je vis de ma passion qu'est la photo, pourtant je n'a pas pris un centime d'euro à personne "ici"et pourtant , j'en ai filé un paquet d'images avec plus ou moins de "merci"...
mais bon, je me suis fait quelque bon potes...

quand je vois ici le nombre de personnes qui viennent ( en cliquant sur membre) et le nombre de gens qui participent aux discutions.. ça me fout les jetons
Confused

vivez caché silent

je suis basque , donc con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUGUENARD JF
FAN
HUGUENARD JF


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 10:07

Tout à fait PAX , moi aussi je suis d'accord avec toi.

Moi aussi je suis BASQUE et très con. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 10:22

Daniel, je n'avais aucunement l'intention de "démolir", ma reflexion sur Plaine était une boutade ...
Mais c'est vrai qu'il fait froid chez vous en décembre ... que le paysage est plat ... et que c'est moins joli que le Pays Basque ... tongue Boulet
Cela n'empeche pas que je viendrais surement à Evreux en fin de saison Very Happy
Que l'acceuil chez vous est super sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 10:23

ouhlà! bon alors avant que ça parte en sucette, personne n'a dit que les basques étaient des cons.... pas plus que les autres en tout cas Mr.Red
ce que delphine a voulu faire ressortir (dis moi si je me trompe) c'est que les efforts réalisés par les organisations du nord n'étaient pas encouragées comme il le devrait... je crois qu'ils ont plus de mal là-bas du fait de l'engouement réduit de la discipline par rapport au sud ouest...
pr finir, les écrits des uns et des autres sont mal interprétés alors prenez pas la mouche dès que qqn donne son opinion...on est pas tous des betes de l'expression écrite Shocked
non seulement faut pas vivre caché, pr le bien du TT, mais faut pas non plus se tirer dans les pattes car ça risque pas d'attirer du monde Mr. Green
restons zen!
et vivement le prochain rallye que ça détende tt le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 10:26

Quant à la date d'Orthez, c'est la pire des dates possible. Je ne comprend absolument pas qu'on laisse organiser une course ce week-end là, c'est absolument scandaleux.
Et les Fetes da Bayonne alors !!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 10:27

Non Nico, tu ne te trompes pas du tout, c'est bien ce que j'avais voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 11:21

bossy denis a écrit:
Quant à la date d'Orthez, c'est la pire des dates possible. Je ne comprend absolument pas qu'on laisse organiser une course ce week-end là, c'est absolument scandaleux.
Et les Fetes da Bayonne alors !!!!!! Boulet

remise des prix au petit bayonne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 11:35

Ca me laisse une chance de gagner au moins une étape ...
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 21:46

Fais gaffe, je peux faire le scratch à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 00:04

BOSOM F a écrit:
Fais gaffe, je peux faire le scratch à la buvette

si j'y suis, meme pas en rève Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 22:16

Quoique parfois, Orthez le samedi soir, ca ressemble aux fêtes de bayonne... d'accord ca dure moins longtemps, mais le lendemain faut conduire et mécaniquer cheers
tut tut tut tu-tu-tu.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
FAN
Mat76


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 23:24

Ca faisait un petit bail que j'était pas venu et mes craintes étaient donc fondées...
2 ans, 2 annulations, pourquoi?
Pour moi la première cause est le "sudisme". Dans le nord, les 4X4 ont beaucoup moins de libertés que dans le sud je trouve.
Ce rally n'a aussi pas de chance, en 2002 ou 2003 si mes souvenirs sont bons, le rally s'essouflait mais la liste des engagés était superbe, beaucoup de monde et du beau monde! Pour moi, je me disais que ca aller relancer le rally mais il y a eu un problème, beaucoup de concurents on cassé leur auto lors du rally précedent (je sais plus lequel) et le résultat est que très peu d'autos ont pu etre réparées dans les temps, résultat ...
Il y a eu l'initiative de changer un peu d'endroits, mais des problèmes avec l'autoroute (poussière pour ceux qui se rapellent) et agriculteurs ( 30 minutes de retard je crois, des vaches en milieu de spéciale) ont complètement foutus en l'air le rally.
On ajoute Le Vern (conseiller général) qui a arété de subventionner le rally, Auzouville (qui accueuillait le parc) qui en avait marre, la loi Olin...C'est une accumulation de choses qui a tué ce rally...

Alors le choix d'aller sur Dieppe, je dit oui, mais je crois plus trop aux miracles, il faudrait 3 ou 4 rally dans le nord pour attirer ceux du sud dont vous ètes la majorité, je sais que c'est pas de votre faute mais le fait est la.

J'espere vraiment que la seine-maritime va garder un rally du championnat de France TT, il le faut pour le nord de la France.
Sur ce bonne nuit! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulé ou pas annulé definitivement ??????   annulé ou pas annulé definitivement ?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulé ou pas annulé definitivement ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déplacé ou pas???annulé ou pas???
» Le CANTAL annulé
» St Laurent d'Arce annulé
» Rallye de Tunisie 2012 annulé
» Les rallye du Barétous,vraiment annulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 23-24/09/2006 - Cidre et Pommiers-
Sauter vers: