Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 spéciale rallye des cimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

spéciale rallye des cimes Empty
MessageSujet: spéciale rallye des cimes   spéciale rallye des cimes Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:58

salut a tous je viens de rentrer d'un weekend en se magnifique pays de soule ou j'ai jeter un coup d'oeil aux spéciales d'Iraty, je vouler tirer mon chapeau a tous les bénévoles et organisateurs de se super rallye, pour leur travail sur Occabe Méhatze et Hégixuria, elles sont trés propre tous le haut de Méhatze a été lissé et raclé ya toujours des cailloux mais que serai les cimes sans eux. Je ne suis pas partis sans dire un petit coucou a madeleine bien seule en attendant le premier weekend de septembre. Vivement ma première sortis après presque un an de travail sur ma voiture. encore grand bravo a l'écurie des cimes pour ce super travail salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Passionné
jean michel


Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

spéciale rallye des cimes Empty
MessageSujet: Re: spéciale rallye des cimes   spéciale rallye des cimes Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:32

les reco on deja commencé Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

spéciale rallye des cimes Empty
MessageSujet: Re: spéciale rallye des cimes   spéciale rallye des cimes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 09:41

Non les recos motorisées n'ont pas commencées, elles sont ouvertes à partir du samedi 29 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale rallye des cimes Empty
MessageSujet: Re: spéciale rallye des cimes   spéciale rallye des cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale rallye des cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial du rallye
» video rallye des cimes de maxi-rallye.fr
» VIDEO: Rallye du Gers 2016 spéciale SSV et 4x4 RobinRallye
» Rallye des cimes
» rallye des cimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 04-06/09/2009 - Rallye des Cimes :: 2009-Avant les Cimes-
Sauter vers: