Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 53ème édition, c'est parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:16

ci joint les premières infos :

http://www.ecuriedescimes.com/2009/breves_2009.htm#I000058ca


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:53

merci Félix
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:59

La nouvelle spéciale est tres roulante,mais attention au ravin!!!
Maintenant je vois ou est le départ.
Si vous pouvez m'informer lors de votre prochaines sorties apres les travaux quand vous allez repasser(dates a m'envoyé si possible en MP) qui c'est je pourrais etre dans les parages et prendre quelles photos des organisateurs et leurs voitures.
Bon et bien bonne continuation et merci pour les vidéos ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 22:35

salut félix je par ce week end pour sauguis avec ma copine ou nous avons loué un gite pour pouvoir jeter un coup d'oeil sur les spéciales des cimes pourrais je avoir de plus ample renseignement de ta par sur place ? je te laisse mon numéro de teléphone si tu est sur place et que tu est libre pour me renseigner merci d'avance salut 0617775664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 07:31

Merci aux photographes de nous envoyer leurs premiers clichés dès les vérifs ! thumright Mr. Green Mr.Red

Bonne course à tous. La Madeleine vous attend mais sera, comme toujours, trés sévère !!! allez, bon taquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





53ème édition, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 53ème édition, c'est parti   53ème édition, c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
53ème édition, c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 53eme RALLYE DES CIMES 2009
» C'est parti
» et c'est parti
» C'est parti !!!!!!!!!
» C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 04-06/09/2009 - Rallye des Cimes :: 2009-Avant les Cimes-
Sauter vers: