Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment faire pour organiser un rallye tt

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:25

Bonjour je c'est cette question à déja étais posé, mais je la repose car nous sommes plusieur à vouloir organiser un rallye tt dans le Béarn. Plus précisement sur le site de ger entre Tarbes et Pau qui à tout les atouts pour réaliser un rallye tt. Mais on voulait savoir au point de vue administratif que faut t'il faire. Et surtout pour la date de l'épreuve à la ffsa c'est eux qui nous la donne ou l'on peut leur demander une date?
Merci d'avance j'espère pouvoir réaliser se rallye un jour merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:07

Juste a cote de chez toi, le rallye asphalte du bearn Soumoulou, il a eu lieu en juin
Ils te donneront plein d'infos !

http://rallyedubearn.c.la/
l'ami Marc Keyser et l'equipe pyrenees auto sport

http://rallyedubearn.e-monsite.com/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:01

merci beaucoup je vais appeler cet après midi l'asa basco béarnaise il vont peut être me renseigner je vous tiens au courant merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:02

appelle d'abord ton voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:12

ok pas de problème je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour organiser un rallye tt Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour organiser un rallye tt   comment faire pour organiser un rallye tt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour organiser un rallye tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: