Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:46

Etant d'habitude taxé de râleur et de critiqueur notoire sur ce forum, je voulais aujourd'hui dire que j'ai bon espoir pour l'avenir de l'endurance TT pour les saisons à venir.

D'abord je voudrais féléciter Charly TORANE qui à prit le problème à bras le corps et la création de son association et du site internet va je l'espère apporter beaucoups à la reconnaissance et à la crédibilité de notre dicipline, et je trouve qu'avec les rapports qu'il semble entretenir avec la fédération, les organisateurs, les pilotes et les différents membres des équipes, tous les espoirs sont permis, dans le dialogue, la logique, les échanges, et les différents impératifs législatifs.

Je reste un parmi tant d'autres, un ardent défenseur de cette dicipline, et d'après les différents échos que j'ai eu notament après Pelves, je crois que il faut soutenir cette initiative qui ne peut être que constructive pour notre sauvegarde.

Alors que les fédérateurs, les organisateurs, les pilotes, les teams, et tous les gens de bonne volonté veuillent bien soutenir cette démarche qui va dans le bon sens.

Je ne suis pas du style à brosser dans le sens du poil pour faire plaisir, mais juste parce que je crois dans la démarche qui a été prise, et j'espère comme de nombreux protagonistes, que cela nous sortira de l'impasse où nous allions tout droit.

Maintenant je resterai vigileant, et souhaite à toutes les parties de faire renaître notre championnat, et que cela perdure.

Comme me l'avait un jour écrit Loulou DRONNE, " quand c'est bien il faut aussi le dire".

Longue vie à l'association à son site, et au Championnat d'endurance TT, et pour de nombreuses saisons à venir.

Laurent LEPETIT 16

PS Je ne sais pas si je vieillis ou pas mais je deviens un peu plus tendre, il faut que je me ressaisise ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 08:37

Bonjour Laurent,
dommage, j'ai vu ton team à Pelves et pas de Laurent !
Ce sera sans doute pour Orléans ?
Comme tu le dis, "Quand c'est bien, il faut le dire" !
Je suis content de ton billet d'humeur, et en ma modeste collaboration de photographe, je suis totalement d'accord avec tes propos, continuons à soutenir ces initiatives et bravo à Charly et à tous les supporters de l'Endurance !!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:45

J'ai souvent rejoint Laurent dans ces "coups de gueule", je le retrouve aussi pour encourager les cotés positifs. Je me joins aussi à son appel, ne laissons pas tout le poids du boulot à Charl il aura besoin de nous tous. Alors, tous derrière Charly ... sauf en course où on a le droit de la dépasser ! ... Euh ... enfin ceux qui peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:47

Jacques Devisme a écrit:
Bonjour Laurent,
dommage, j'ai vu ton team à Pelves et pas de Laurent !
Ce sera sans doute pour Orléans ?
Comme tu le dis, "Quand c'est bien, il faut le dire" !
Je suis content de ton billet d'humeur, et en ma modeste collaboration de photographe, je suis totalement d'accord avec tes propos, continuons à soutenir ces initiatives et bravo à Charly et à tous les supporters de l'Endurance !!!

Désolé Jacques je t'aurai vu avec plaisir à pelves, c'etait prevut, mais une corgniere metallique à decidée d'atterir sur mon coup de pied droit et gros bobo, pendant deux semaines, mais je serai d'attque pour Orléans, sans faute, merci pour ton soutien avec tes photos qui sont toujours les bien venues, et de qualités.

A bientôt Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:53

coucou Laurent
contents de te retrouver bientot à Orleans!

marc et coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !   ENDURANCE - ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN, un vent nouveau souffle sur l'endurance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à couper le souffle....
» avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol
» Enfin le championnat démarre
» best of enfin...
» Enfin la TV aux 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: